CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de rang ?

Compte404
Compte404
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:09:23

Bonnjour , je ne comprend pas , j'ai 52 match gagné en competitif , je suis souvent dans les 2 premiers de mon equipe , je suis passé une fois rang 2 ( vers les 19 match gagné ) et je suis repassé sircte rang 1 apres avoir perdu , je suis a 80 % devant mes pote rang 2 ou plus en compet , et je n'arrive pas a repasser rang 2 alors que je ne perd pas souvent et que j'ai leurs niveau :( pourquoi ? comment verifié notre progression ?

MagiCorporation
MagiCorporation
Niveau 9
12 octobre 2014 à 15:12:44

Je sais pas quoi dire, à force je vais vraiment finir par croire qu'il y a un bug vu le nombre de personnes qui posent la question tous les jours :noel:

Compte404
Compte404
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:40:56

mais aucun n'est a 52 matchs remportés :(

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
12 octobre 2014 à 15:45:04

:rire:

Compte404
Compte404
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:48:41

vous n'etes pas gentils :(

ADNviral
ADNviral
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:08:37

Continue continue et continue. On ne sait même pas nous même comment ca marche le système de rank.

On ne sais pas.

Bien la question qu'on pose au moins 1x/jour?

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:25:46

Si seulement c'était qu'une fois par jour ...

_AzF-Thunder_
_AzF-Thunder_
Niveau 2
12 octobre 2014 à 17:13:57

C'est simple, les silvers 1,2,3 représente la plus petite partie de la communauté de csgo tout comme les Globale, supreme et aigle. C'est au extrémité duy elo que les joueurs ont le plus de mal à progresser en rank du au faible pourcentage de joueur y étant. De silver 1 à élite argent les rank sont dures à passer ( ayant joué avec un silver sur un compte ak2, nous avons du gagner 16 matches d'affilés pour qu'il puisse passer silver2 ) Cependant entre les rank maitre élite argent et MGE la progression est extrêmement rapide, par moment on peut monter de rank en seulement 1 win et au maximum 5 le plus souvent. Cette tendance s'inverse lorsque le joueur arrive dans les ranks DMG . Bref il s'agit juste d'une observation personnelle étant donné que j ai connu les rank de siver 2 à LEM et j ai eu l'occasion de jouer de nombreuses fois avec des joueurs allant du silver 1 ou global. Je finirais en disant que la rapidité pour passer du grade d'aigle à aigle 2 reste un mystère pour moi.

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:51:50

m'ouais....
je crois me spuvenir d'un poste ou Yashi_ a fait passer un compte de silver 2 à Double AK en 3 jours, donc bon. ( me corriger si je me trompe)

_AzF-Thunder_
_AzF-Thunder_
Niveau 2
12 octobre 2014 à 19:29:42

D'un autre côté quand tu fais joué un mec qui a rien a faire dans ces rank donc qui doit forcement faire 50 kills par matches, 10 fois meilleurs joueurs minimum et collé des free hs ça change complétement la donne. De plus, plus un compte a de victoire plus il est encré dans son rank. Forcement un compte a moins de 20 victoires va monté beaucoup plus vite qu'un compte à 50 et pour un compte à 200 win j'en parle ( oui des silvers à + de 1000h de jeu ça existe :) )

Ayrs
Ayrs
Niveau 8
12 octobre 2014 à 19:53:28

Quelqu'un m'explique comment j'ai pu descendre de ligue (Silver 4 à Qilver3) alors que j'ai gagné mon MM et que j'avais plus de kills que tout le monde dans la partie? J'ai pas compris, descendre en gagnant une partie...
J'ai l'impression que le système est bancal :/

_AzF-Thunder_
_AzF-Thunder_
Niveau 2
12 octobre 2014 à 20:01:39

Probablement un cheater avec qui tu avais du jouer une partie d'avant qui t'avais fait win. Du coup au moment de son ban les wins faites avec lui on été annulé :)

Compte404
Compte404
Niveau 6
12 octobre 2014 à 20:27:05

LE classement dans notre équipe importe ?

_AzF-Thunder_
_AzF-Thunder_
Niveau 2
12 octobre 2014 à 20:34:39

Probablement un minimum, ce qui compte surement c'est ton classement à la fin de la game par rapport à tes alliés et leur rank. En finissant devant un nova si tu es silver je pense que tu gagnes plus de " points " ou en perd moins en cas de défaites. Après on est jamais sur de rien

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment