CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:GO avis

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:22:19

Bonjour a tous voila je vien ici en paix donc je voulais juste savoir vos avis sur le prochain Counter strike !

- Deja pour moi c'est une légère deception car il sort sur les consoles alors que le jeu est une exclusiviter pc car cela peut modifier la communauté !
- Ensuite niveau graphisme je le trouve plutot pas mal mais cela se rapproche d'un jeux que l'on connait tous ;) et d'ont la communauté n'est pas toujours agréable.
- Pour ce qui est pc j'espere qu'il y aura toujours c'est nombreux mod de jeux comme Zm, Ze , Gg , Jailbreak , Ba_jail , Deathrun , surf , rp , xc , climb , hide and seek , soccer ... dont je pense que sa sera possible de les mettre en fonction mais seul petit problème ...
- Pour les consoles tous c'est mod de jeux n'y seront pas enfin je pense pas et pour les maps il ne vont pas faire des extension pour quelques maps ? alors que sur pc il y aura des milliers de map pour 0 € ( Sa serait completement injuste pour les joeurs consoles ) de plus leur serveur ne sera pas configurable comme sur pc a moin qu'il ne fassent une configue a distance via pc mais je ne pense pas .

Bon voila j'attend vos avis :) merci et n'oubliaient pas PEACE !

Azzas
Azzas
Niveau 16
15 juillet 2012 à 21:49:43

Y'a deja le mod Surf ;-)

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:51:13

C'est sa qui est bon :) mais bon j'espere que tout les ancien mod y seront toujours

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:20:09

En quoi ça vous gênes que CS viennent sur consoles?

Sinon, pourquoi il n'y aurait pas tout les modes sur consoles (comme jailbreak, zombie... :bave: ) je comprends pas là :doute:

Bref, espérons que le jeu soit bon et qu'il ne soit pas ruiné par la communauté :hap:

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:32:17

Ctrl+C/Ctrl+V:
Les consoleux ont toujours tout pourri sur leurs passages.

Vous avez jamais rien apporté au PC, donc je vois pas pourquoi le PC vous apporterait quelque chose, c'est tout.
C'est donnant/donnant.

http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/05/12/je-deteste-les-consoleux/

Le niveau des FPS est nivelé par le bas depuis des années à cause de vos manettes de merde. Vous êtes tout simplement incapable de viser sans être assistés. Vous achetez des DLCs et des jeux de merde en masse chaque année à prix d'or, ce qui fait que les développeur ne sortent plus que la même merde tous les ans histoire de ne pas prendre de risque.
COD, BF, Homefront, MoH, Crysis (le 2, of course)...
La liste est longue.

A coté de ça, il y a quelques jeux excellents sur PC, et je vois pas pourquoi on n'en garderait pas l'exclusivité, histoire de les préserver de toutes les saloperies que vous nous avez apporté.

En soit, vous fournir des maps gratos, ça ne dérangerait personne, pas vrai?
Ben si, clairement ça m'emmerderait si un putain de consoleux de merde qui ne jure que par COD, BF et HALO pouvait ne serait-ce que poser sa manette en mousse sur une map crée par la communauté PC en se disant "trop génial c'est gratuit en plus".

Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés! :ok:

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:21:46

vus tes propos tu devrais allé jouer sur console car à ta manière tu gangrène la communauté PC.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:38:10

@[R]ainMaker:
Il ne veut pas se mettre dans la tête qu'il n'y a pas que des joueurs de merde sur consoles, que veux tu?... :hum:

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
16 juillet 2012 à 08:46:10

Les joueurs console ne sont pas tous immature --' va sur battlefield 3 qui a une assez bonne communauté ... bref pour les mode sur console je ne pense pas qu'il y seront car deja une les map esque les joeurs consoles vont les avoir gratuite ? et si il veulent les mod il va faloir configue les serveurs et configue un serveur sur une xbox ou une ps3 :rire:

Cina
Cina
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:08:27

Bah imo il a pas tout a fait tord et il a pas parlé de l'aspect graphique de la chose ou la encore les gens sont largement en-deça de ce qui pourrait se faire parce que les consoles ne sont pas assez puissantes pour faire tourner les plus beaux moteurs graphiques.
En gros, vive le PC. Même si j'aime bien les consoles vu mes 21 platines...

Les consoles devraient se limiter au marché portable, ça serait tellement mieux.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:26:28

Mais, Counter-Strike, c'est pas une prouesse graphique hein :oui: puis, c'est pas ce qu'on recherche dans un CS :oui:
Encore pour Battlefield 3, parler des graphismes, je veux bien, mais Counter-Strike... :hap:

En tout cas j'espère qu'on auras les modes et les maps :bave: sinon ça seras vraiment limité :-(

Cina
Cina
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:59:05

J'ai pas parlé de CS quand je parlais des moteurs graphiques.
Je parlais du "global" et de l'avancée technique.

XxKiLlzErxX_
XxKiLlzErxX_
Niveau 6
16 juillet 2012 à 16:18:25

Moi ayant été joueur Pc auparavant ( jusqu'à ce qu'il finisse à la poubelle ) y'a vraiment rien à dire le Pc c'est le top mais en même tant c'est obligé car le coût de l'ordi, si en plus on veut voir les magnifiques détails qu'il n'y aura jamais sur consoles... Et les consoles ne rattraperont jamais le Pc car le Pc ne cesse d'évoluer donc il ont toujours 3 longueurs d'avance ( pour être gentil ) après il est vrai quand tant que joueur sur console je vois toutes ces personnes immatures des personnes qui joue avec aide à la visée ... Et oui effectivement c'est un gros avantage et surtout de la ***** car exemple tout simple qui m'est arrivé dans Battlefield 3, après avoir vu que je ne l'avais pas et que les autres l'avaient et qu'il avait un temps d'avance, par conséquent, je l'ai mis et donc là !!! un gars invisible qui était dans les feuillages, j'ai tué, je ne le voyait pas jusqu'à ce que l'aide à la visée me le dise :noel:
En gros c'est pas nouveau mais cela casse le jeu en plus de la mentalité qu'il y a ? Ça me change du pc.
Mais pour finir je pense que les joueur pc ne veulent pas que la console arrive au niveau du pc alors que c'est impossible et vous le savez mais laissez tranquille ;) et puis après tout, tout le monde à sa place et c'est très bien :) Quand je pense que Valve voulait faire de CS: GO, un jeu multi plateform...
Mettez-vous dans le crâne que Valve à ses intérêt de sortir CS sur consoles, le PC étant conquis depuis bien longtemps et que cela reste toujours actif, ils veulent tout simplement conquérir la Console et ses bons joueurs s'il y en a et même les mauvais joueurs kikoo qui bave sur CS mais ce n'est pas une mauvaise chose en soit, à coup sur que le jeu va faire un carton à part pour les jeunes incultes immatures qui ne connaissent pas ce jeu ( CS en général ), c'est sur je l'acheterai évidemment, mais pour l'instant sur console et quand j'aurais mon nouvel ordinateur ... :) en attendant tous à vos claviers ... et vos manettes. Sachez vivre en convivialité ;) tout le monde n'est pas comme vous pouvez le pensez

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
16 juillet 2012 à 21:23:47

Oui je suis assez daccord avec toi Killzer mais sur console je sens que sa va etre limiter comment veut tu configue un serveur counter avec une ps3 ou une xbox 360 a moin qu'il font une configue a distance via un pc ( se que j'espere pour les joeurs console )

XxKiLlzErxX_
XxKiLlzErxX_
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:24:04

Mais mon gars y'a bien des serveur sur Battlefield après si tu veux ton serveur tu devras sûrement le louer tout pour se faire du fric ... Et il y aura bien évidemment des serveurs de valve

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:36:47

Mdr oui des serveurs battlefield va configue un serveur Counter strike pour le mettre en mode Ze ou En Mod Jail break avec une console sur battlefield ya rien a configue mdrr et oui tu devra le louer comme css il y a plein d'hébergeur comme nitro serv verygames ...

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:39:30

Désolé du double post la suite :p

Parceque enfete sur counter si tu veut mettre ton serveur en mod different faut télécharger plein de truc en zombie faut mettre des skins le mod zombie ... et la plus part des gens utilise FTP qui est disponible sur pc et aussi sur bf configue rien du tout ta juste a choisir les map

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
04 août 2012 à 13:15:01

up

yashi_
yashi_
Niveau 10
04 août 2012 à 13:37:59

En meme temps les consoles ne font que rattraper un peu le PC à la sortie de leurs nouvelles consoles ( PS3 en 2007 qui était déjà proche des bons petits PC ). Sauf que le PC franchement niveau utilisation et gaming, sa fait peux de temps que sa évolue, avec LOL surtout ...

J'ai adoré ma PS1 et ma PS2, mais arriver un jour ou il te sortent une console HD, on est loin du vrai mot HD.

watajok
watajok
Niveau 4
05 août 2012 à 18:52:59

avant de dire n'importe quoi sache que il y avait deja un cs sur Xbox, le cs cz je crois...

Fantaskill
Fantaskill
Niveau 5
06 août 2012 à 10:45:49

Oui il y avait un Counter sur Xbox il s'apellais tout simplement counter strike .

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment