CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Remake des maps CSS sur CS:GO

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:22:33

Vous avez peur de ne plus jamais revoir vos maps préférées de css sur cs:go ? Que personne ne s'occupe de les porter sur le nouveau bébé de Valve ?

La communauté des détraqués vous invite sur leur serveur à la sortie de Counter-Strike : Global Offensive pour passer de bons moment ensemble.

Notre principale envie est de joué sur de belles maps customs et fun, c'est pourquoi, j'ai pris l'initiative de remettre quelques unes des meilleures maps CSS au gout du jour pour Global Offensive.

Maplist :

cs_compound
cs_meridian
cs_rated_R
de_alamo
de_alivemetal
de_beroth
de_bluecorridor
de_chateau
de_citato_venice
de_dreamvillage
de_drugbust
de_losttemple
de_newportbeach
de_roma_aimstyle
de_secretcamp
de_shishi
de_westwood

+ une dizaine de maps GunGame fun.

Un lien pour visionner un bout de chaque maps :

http://www.youtube.com/watch?v=iOAMmKXmCCk&feature=plcp

J'espère que ce travail de plus de 120 heure sera apprécié par la communauté.
Je suis également ouvert à toute proposition de remake de maps de CSS pour les mettre sur le serveur.

J'accepte uniquement les maps defuse, hotage, gungame.

http://detraque-csgo.probb.fr/
http://steamcommunity.com/groups/detraques

badibouda
badibouda
Niveau 6
14 juillet 2012 à 23:54:52

Heu, moi je ferais tuscan en priorité, perso.

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
15 juillet 2012 à 00:36:09

Je ne me suis pas attardé sur elle car quelqu'un est déjà dessus (version bêta).

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:23:19

Au passage, vous savez si Valve compte rendre disponible les maps créer par la communauté sur console? :)

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 17:35:18

Non, et c'est tant mieux! :ok:

Sur console: 5 maps 15 euros.
Sur PC: milliers de map 0 euros.

Et après on ose dire que jouer sur PC c'est cher...
:rire:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:53:21

Pourquoi tant mieux? :hum:
Au pire, qu'est ce que ça peut te faire, si tu joues sur PC :question:
Moi je trouverais ça super, ça diversifierais encore plus l'expérience de jeu, surtout que beaucoup de maps créer par la communauté sont super :oui:

Troll de merde :bravo: :honte:

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
15 juillet 2012 à 18:30:33

Impossible, c'est pour cela qu'il faut acheter sur pc.
Sur console il y a peu de chance de voir des serveurs communautaires. Encore moins des mods annexe (zombie, deathmatch, surf......) ainsi que de maps customs.

De plus vous serez cantonner à du 5 vs 5. Ca sera très vite lassant, or la force de CS, si on met à part la compétition, c'est la création, la communauté.

Mais svp n'entrons pas dans un énième débat sur le "console vs pc", parler uniquement des ce qui est en rapport avec ce topic.
Merci

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 18:37:46

Les maps créées par la communauté doivent y rester.
Sur PC, donc. :ok:

Valve est déjà bien gentil de vous laisser poser vos sales PADs dessus, alors bouclez-là. :hap:

Pour en revenir au topic, certaines maps ne me paraissent pas essentielles (qui a dit de_chateau? :rire: ).
Les maps textures seraient pas mal aussi, mais elles n'entrent pas dans les catégories defuse, hotage, gungame.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:06:22

@Nirvana593:
Pourquoi on serait que 5 vs 5 :question: BF3 était beaucoup plus gourmands niveaux ressources, on arrive à du 12 vs 12, je comprends pas là :(

Et pourquoi ont auraient pas le mode zombie, etc... ce n'est qu'un mode :( Et déjà, Call of Duty propose ces modes, alors, je ne comprends pas non plus :(

@badibouda:
Tais toi :honte:
J'espère que la communauté PC n'ont pas tous une mentalité de merde comme toi :nah:

Bref, étant ancien joueur de 1.6, ça me ferait chier de ne pas retrouver un minimum des fonctions et des possibilités qu'il y avait sur celui-ci :(

Vous me faites peur :-(

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:09:02

"Bref, étant ancien joueur de 1.6, ça me ferait chier de ne pas retrouver un minimum des fonctions et des possibilités qu'il y avait sur celui-ci"

Ben prépare-toi à avoir la diarrhée de ta vie, mon gars! :ok:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:16:36

Je t'ai dit de te taire :oui:
Je comprends pas pourquoi tu rages à ce point, si tu joues sur PC, en quoi les consoleux vont te gêner :question:

Je sais que tout les kikoos et fouteurs de merdes de Call of Duty et Battlefield vont venir nous faire chier, déjà que je commences à être dégouté de la communauté de BF3, mais sur PC, j'ai toujours entendu dire qu'il y avait une bonne communauté, alors, pourquoi tu chiales?

Puis merde, en quoi ça te dérange que les maps crée par la communauté soient dispo sur PC et pas sur Console, penses un peu aux autres, et au pires, c'est pas toi qui s'occupe de les adapté pour consoles, alors de quoi tu plainds... :honte:

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:30:28

Les consoleux ont toujours tout pourri sur leurs passages.

Vous avez jamais rien apporté au PC, donc je vois pas pourquoi le PC vous apporterait quelque chose, c'est tout.
C'est donnant/donnant.

http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/05/12/je-deteste-les-consoleux/

Le niveau des FPS est nivelé par le bas depuis des années à cause de vos manettes de merde. Vous êtes tout simplement incapable de viser sans être assistés. Vous achetez des DLCs et des jeux de merde en masse chaque année à prix d'or, ce qui fait que les développeur ne sortent plus que la même merde tous les ans histoire de ne pas prendre de risque.
COD, BF, Homefront, MoH, Crysis (le 2, of course)...
La liste est longue.

A coté de ça, il y a quelques jeux excellents sur PC, et je vois pas pourquoi on n'en garderait pas l'exclusivité, histoire de les préserver de toutes les saloperies que vous nous avez apporté.

En soit, vous fournir des maps gratos, ça ne dérangerait personne, pas vrai?
Ben si, clairement ça m'emmerderait si un putain de consoleux de merde qui ne jure que par COD, BF et HALO pouvait ne serait-ce que poser sa manette en mousse sur une map crée par la communauté PC en se disant "trop génial c'est gratuit en plus".

Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés! :ok:

badibouda
badibouda
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:31:04

Oh pt1 ça soulage. :content:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:44:34

Pauvre idiot :rire:
Tu généralises là :honte:

En quoi l'aide à la visée va te gêner, tu joues sur PC :oui:
Puis moi sur BF3, je l'ai désactiver, trop facile sinon :oui:

Je ne jure pas que par BF3, la preuve, je comptes m'acheter CS: GO :oui:

D'un coté, je te comprends au sujet des consoleux, la plupart sont des kikoos etc...
Mais moi, je ne me sent pas concerné par cette grandes partis de la communauté console.

Alors, tu ne trouves pas ça dommages que des mecs comme moi et autres "bon joueurs" soient pénalisés par une communauté de gamin de merde et de kikoos :question:

Enfin bon, je penses que tu m'a pris pour l'un de ces consoleux de merde, et je peux te dire que tu te trompes à mon sujet.

Moi personnellement, ça me ferait vraiment chier qu'on est pas accès aux maps créer par la communauté PC.
Puis bon, c'est pas avec des mecs comme toi que ça va s'améliorer ...

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
16 juillet 2012 à 00:15:58

S'il vous plait, pourriez-vous revenir sur le sujet principal ?
Il y a des topics prévu pour la guerre console / pc

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:13:16

Le mieux serait d'exporter les maps compétitives de CS 1.6 sur GO (de_dust, nuke, inferno, train, etc), ça ferait plaisir à pas mal.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:13:55

Pour infos les maps ont déja toutes étés refaites =p
J'ai récement fait aim_ag_texture2 sur cs go.
la je suis sur un gros proget et je vais vous mettre l'eau a la bouche: je refais un emap roleplay de css vers cs go =p et oui les modes marchent sur cs go ! Héhé je pense que sa va faire du bien a certain !
Je peut m occuoer de vous refaire une map vendredi j'ai le temps alors envoyez moi un mp ajoutez moi steam: romain33200 et dites moi quoi faire ;)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment