CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème G930

Dynastie_stan
Dynastie_stan
Niveau 5
01 octobre 2014 à 13:38:54

Salut a tous,
J'ai acheté un casque logitech G930 il y a peu de temps et je rencontre un soucis assez chiant ! je vous explique :
Comme vous le savez peut-être le G930 est sans fil et le soucis que je rencontre est du a ça (les personnes qui commenteront "sans fil = nul pour le gaming" merci de s'abstenir) enfaite a durant mes session de jeux (sur csgo notamment) mon casque se coupe pendant 5sec environ (j'ai comme l’impression qu'il perd la connexion avec le petit port usb prévu pour)
Si quelqu'un peut m'aider ! merci ! :)

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:42:58

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poster sur ce forum, la plupart gens jouent avec des casque filaire :pf:

Le seul problème que tu peux avoir c'est que ton casque capte mal, as-tu regarder sur d'autre forum pour le problème ?

Dynastie_stan
Dynastie_stan
Niveau 5
01 octobre 2014 à 13:46:08

Oui mais le problème c'est que j'ai l'inpression d'être le seul a avoir se soucis !

-steak-
-steak-
Niveau 11
01 octobre 2014 à 14:05:10

Même problème avec mon Corsair Vengeance mais ca me le fait pas uniquement sur cs (même sur le bureau desfois :hap: )

Dynastie_stan
Dynastie_stan
Niveau 5
01 octobre 2014 à 14:21:47

moi aussi et tu as pas de solutions
?

-steak-
-steak-
Niveau 11
01 octobre 2014 à 14:23:21

J'ai rien trouvé pour l'instant, faut faire avec :hap: Mais bon ca vaut le coup quand on voit les avantages du sans-fil :ok:

sniperalper
sniperalper
Niveau 6
01 octobre 2014 à 14:37:14

regarde si ton portable ou autres objets connectés (wi-fi) etc ne font pas d'interférences avec ton casque.

Urbect
Urbect
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:55:17

Salut l'auteur, j'ai exactement le même casque, le logitech G930.
Personnellement, les seuls moments où il coupe c'est qu'il n'a plus ou presque plus de batterie.
Mais j'ai un pote qui en avait un, et en fin de vie ça lui arrivait, ça coupait, puis reprenait.

ça m'arrive aussi de temps en temps, mais c'est très rare, et jamais en pleine session (hormis batterie 0%).

Je sais pas trop quoi te dire, essaie de rapprocher l'émetteur usb en le posant devant ton clavier par exemple, s'il est derrière ta tour et que t'es en wifi avec les antennes derrière (carte wifi), il se peut que ça perturbe le signal en effet.

Terrojad
Terrojad
Niveau 1
22 octobre 2014 à 03:40:21

J'ai les G930 moi aussi et a CSGO sa m'arrive au moins 1 fois par heure, J'ai reformater et ma machine est une bombe donc c'est pas elle qui est la cause,j'ai installer la clé relais prêt du casque pis sa le fait encore donc je cherche toujours. Si je trouve une solution je la posterai, si la trouver pas avant, mais la je commence a être tanner donc je vais la trouvé sous peut surement.

kamoulox27
kamoulox27
Niveau 6
22 octobre 2014 à 06:32:41

J'ai aussi le G930 et comme Urbect ,ça m'arrive quand j'arrive en low batterie .

Ptet le casque qui a un problème . Le SAV Logitech est top ,moi c'était ma souris G700S qui déconner ,il m'en on renvoyé une nouvelle sans broncher ,le pb à était réglé en - de 7 jours...

(Je suis en full sans fil => G930 / G700S / K800 et c'est le top quand on ne fait pas que du CS...) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:20:31

beaucoup d'interferences interviennent: wifi, bluetooth et aussi le reseau telephonique et il se peut que ca fassz bon ménage avec ton casque.
Non, je ne vanterais paq un casque filaire ! ( enfin si > pas d'interferences et plus d'informations traitées. !!!) :desole:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment