Voilà étant un très gros joueurs de CS 1.6 mais aussi Source , 2 jeux qui bien que légèrement différents , sont à mon gout tous les 2 très bons .
Bref , la semaine dernière j'ai obtenu cette fameuse clé bêta via ESL , j'étais très heureux , moi qui attendais depuis si longtemps cette bêta , j'attendais ce jeu comme le messie, après quelques jours , je me suis pris une grosse douche froide :
Pour commence , c'est mou , jouez donc un coup à 1.6 ou source et retournez sur Global Offensive , on peut constater une lenteur de ce dernier vis à vis de ces 2 grands frères.
Ensuite , ca ne touche royalement pas , faut pas déconner , fini les fulls MS à l'AK dans les pieds , les balles ne touchent pas si vous fullez comme un porc , et même si vous prenez la peine de tirer balle par balle 1/3 chance que ça touce l'endroti visé (surtout avec les 2 viseurs ignobles ) .
Les Maps sont plus petites , l'emplacement de certains sites est ignoble (le site A sur De Train en plein milieu de la map , quelle bonne idée ! )
Les fusils à Pompes sont cheatés .
Plus de Bunny
Bref , très déçu , pour le moment je ne peux que conseiller de rester sur source ou 1.6