CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:13:59

Voilà étant un très gros joueurs de CS 1.6 mais aussi Source , 2 jeux qui bien que légèrement différents , sont à mon gout tous les 2 très bons .

Bref , la semaine dernière j'ai obtenu cette fameuse clé bêta via ESL , j'étais très heureux , moi qui attendais depuis si longtemps cette bêta , j'attendais ce jeu comme le messie, après quelques jours , je me suis pris une grosse douche froide :

Pour commence , c'est mou , jouez donc un coup à 1.6 ou source et retournez sur Global Offensive , on peut constater une lenteur de ce dernier vis à vis de ces 2 grands frères.

Ensuite , ca ne touche royalement pas , faut pas déconner , fini les fulls MS à l'AK dans les pieds , les balles ne touchent pas si vous fullez comme un porc , et même si vous prenez la peine de tirer balle par balle 1/3 chance que ça touce l'endroti visé (surtout avec les 2 viseurs ignobles ) .

Les Maps sont plus petites , l'emplacement de certains sites est ignoble (le site A sur De Train en plein milieu de la map , quelle bonne idée ! )

Les fusils à Pompes sont cheatés .

Plus de Bunny

Bref , très déçu , pour le moment je ne peux que conseiller de rester sur source ou 1.6

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
26 juin 2012 à 19:17:28

Ah pour la hitbox je suis pas le seul a pensé que c'est douteux !

Ensuite les pompe cheaté sans plus enfin perso je galere pas contre un pompe (je galere plus contre une flash qui dure 4sec...

et bunny qu'est ce que c'est ?

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:25:01

Ah oui les Flashs qui durent 4 secondes et qui coupent complètement le jeu

tarjet
tarjet
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:39:49

Ce n'est qu'une bêta !

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
26 juin 2012 à 19:42:47

1+vdd c'est pas le jeux final

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
26 juin 2012 à 19:43:09

Oui mais généralement la beta ressemble au jeu finale.

Klainz
Klainz
Niveau 1
26 juin 2012 à 22:08:03

Quelqu'un a une clé de coté, pour un ancien gros joueur qui est parti sur BF3 ? ^^

Ngf
Ngf
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:27:51

Une beta ? Allô, le jeu sort dans 2 mois et il est moisi !
La alpha de Shootmania est mieux finie que cette beta !

Les gros joueurs seront deçus de CS:GO (j'emploie le futur, c'est donc une certitude)

PS : prends un pompe, un AUG, un SG-552, un AWP ou un Five-Seven, le tout avec coktail/he

ev4si0n
ev4si0n
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:42:15

Je suis d'accord avec kurogan , que des fois sa prend vraiment mal , un coup a péter un câble sérieux ^^.
Mais sa arrive aussi que sa prend très bien , donc je ne sais pas si cela vient des serveurs ou autre mais je comprend pas tout a fait lol .

boulet361
boulet361
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:56:00

"Plus de Bunny"

le bunny nuit a la compétitivité du jeu, c'est un point positif de le retirer (ou plutot de le CORRIGER)... ca joue esl et c'est pas content parcequ'il n'y a plus de bunnyhop ... OKKKKKKKK

http://www.youtube.com/watch?v=O4WLmdQJgw8

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
27 juin 2012 à 13:18:45

+1 à mon VDD

De plus je trouve que c'est pas un mal que les full soient plus difficile à maitriser.

Le problème des Bêta testeur à l'heure actuelle c'est qu'ils jouent 2 heures au jeu pour se donner un avis, de plus en le comparant aux autres CS.
Il faut le prendre comme un nouveau jeu avec de nouvelles possibilités, il faut prendre le temps de tester et d'explorer le jeu. Je suis à 80 heures de jeu et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre pour récupérer un niveau comme j'avais sur CSS.

PS: Une fois sur un bon serveur, les commandes cl_updaterate/cl_cmdrate (en fonction du tick du serveur) et le lerp réglé , le jeu touche très très bien.

Eliteserv-
Eliteserv-
Niveau 8
27 juin 2012 à 13:32:32

Classe la vidéo :cool:

Comment on fait ça ? :hap:

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:52:53

"Le problème des Bêta testeur à l'heure actuelle c'est qu'ils jouent 2 heures au jeu pour se donner un avis, de plus en le comparant aux autres CS.
Il faut le prendre comme un nouveau jeu avec de nouvelles possibilités, il faut prendre le temps de tester et d'explorer le jeu. Je suis à 80 heures de jeu et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre pour récupérer un niveau comme j'avais sur CSS. "

Sauf que nous on veut du Counter Strike , avec des nouveautés certes , mais on veut que ca conserve l'esprit du plus grand jeu multijoueur jamais vu , chose que je ne retrouve pas , j'ai joué plus que 2 h monsieur , j'ai bien fait le tour de la bêta

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
27 juin 2012 à 15:52:07

Faut allé voir les débats qu'il y a eu à la sortie officiel de CS:Source, c'était exactement la même chose.

Le jeu ne pourra jamais plaire à tout le monde... C'est comme ça.

Après, moi ce qui m’énerve dans ces débats c'est de dire "le jeu est vraiment à chier, Valve veut juste faire du fric". Le jeu n'est pas chier, juste que les changements ne vous plaisent pas (à vous)!

- Full beaucoup plus compliqué, pour moi c'est une bonne chose.
- Pas de bunny, pour moi c'est une super nouvelle !
- Les personnage qui "glisse" c'est juste un super truc, ça évite que les mecs en face de toi fassent gauche droite et qu'ils t’empêchent de suivre le mouvement avec le viseur, ici les décales ne peuvent plus être faites au hasard !

Enfin, je pense que le jeu sera exactement comme CS:S dans le sens ou il ne réunira pas les anciennes communautés, mais le jeu à un bon avenir devant lui, que ce soit en casual ou en compétition, surtout que Valve est vraiment derrière pour que le jeu soit proposé en compétition.

Au fait, j'ai vus ça sur d'autres topics, "Les devs n'écoutent pas l'avis des tops, etc..." Pourtant la sensation de "glisse" à été demandé par les tops (suffit de voir le log).

Klainz
Klainz
Niveau 1
27 juin 2012 à 16:26:42

C'est bien beau tout ça, mais personne n'a une clé ><
Sinon je suis d'avisavec RainMaker.
Le but d'une BETA c'est surtout pas de l’idolâtrer ni de la descendre, mais deux faire les deux ! Si vous en ressentez que du négatif, c'est tout simplement que vous êtes formaté depuis 5 ans à jouer au même jeu tout le jours... Un changement et ça vous déplait, MAIS C'EST NORMAL !
Au lieu de critiquer à tout va, essayer ce nouveau gameplay, appropriez le vous, car de toute façon dans 2 mois, beaucoup de joueurs vont passer dessus.

Sinon personne a une clé >< ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:40:28

tu te repete ;)

Klainz
Klainz
Niveau 1
27 juin 2012 à 18:54:32

Oui mais j'y tiens vraiment :)
Et en plus ça faisait un petit effet comique ><

Kissss !

Rusklol
Rusklol
Niveau 3
27 juin 2012 à 19:24:08

"étant un très gros joueurs de CS 1.6 mais aussi Source"
====>
"Ensuite , ca ne touche royalement pas , faut pas déconner , fini les fulls MS à l'AK dans les pieds , les balles ne touchent pas si vous fullez comme un porc , et même si vous prenez la peine de tirer balle par balle 1/3 chance que ça touce l'endroti visé"

Comment on peut s'autoproclamer "gros joueur" de 1.6 et se plaindre du fait que quand on full dans les pieds ça ne fait pas HS ?_? Moi ça m'a choqué O_O

sparowx
sparowx
Niveau 11
27 juin 2012 à 22:46:49

Il faut quand même que le jeux n'est pas assez compétitive pour aller loin pour le moment :ok:
Encore TROP de défaut.. Pourtant valve a reçu la visite ainsi que les conseils des plus gros joueurs sources/1.6... Mais certaines choses sont assez choquantes.

Maps assez mal faite faut avouer.. Leger probleme de hitbox.. Flash beaucoup trop exagérer.. BUG de sons
Au point ou il en est il fera un flop niveau eSport

milka58
milka58
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:57:07

OMg les flash sur 4 secs c'est énormes , bande de pingouins les flash css dur 6 secondes --'(en pleine poire je parle )

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3