CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FACEIT ou ESEA ?

Elswyr
Elswyr
Niveau 7
21 juin 2016 à 18:56:29

ESEA

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
21 juin 2016 à 21:59:20

C'est combien ESEA?

InteRz
InteRz
Niveau 11
22 juin 2016 à 00:09:52

Faceit, pour débuter au moins, rien a installer et ya beaucoup moins de cheaters.

Guts_
Guts_
Niveau 7
22 juin 2016 à 00:34:46

Le 22 juin 2016 à 00:09:52 InteRz a écrit :
Faceit, pour débuter au moins, rien a installer et ya beaucoup moins de cheaters.

:rire:

InteRz
InteRz
Niveau 11
22 juin 2016 à 00:50:20

Le 22 juin 2016 à 00:34:46 Guts_ a écrit :

Écoute moi bien, je commence a en avoir marre des gens comme toi. Tu laisse juste un smiley en mode "regardez ce retard", ta aucun argument. Aucun cheat (gratuit) bypass faceit actuellement, la plupart des cheat payant (P2C, toi tu doit connaitre que x22 de toute façon) ne bypass pas faceit non plus, certains, oui, mais la plupart non.

Donc sur faceit :

-Pas de cheat gratuit
-Grande partie des cheats payant detect
-Demo review par les admins
-Grande partie des options de cheat detect (ça va du bunny hop au silent aim, les aimbot non curvés, les triggerbots sans délaie)
-Impossible de "wallhack", comme sur les serveurs valve (mais encore plus poussé, le playermodel n'apparait pas avant que tu sois très proche de l’ennemie).

Je suis pas ingénieur, mais d'après mes calcules, il y'a donc moins de cheaters sur faceit que sur les serveurs Valve.

Ps: si tu pensais que je voulais dire moins de cheaters sur faceit que sur esea, et bah t'es un retard mon pote.

Guts_
Guts_
Niveau 7
22 juin 2016 à 01:05:31

Le 22 juin 2016 à 00:50:20 InteRz a écrit :

Écoute moi bien, je commence a en avoir marre des gens comme toi. Tu laisse juste un smiley en mode "regardez ce retard", ta aucun argument. Aucun cheat (gratuit) bypass faceit actuellement, la plupart des cheat payant (P2C, toi tu doit connaitre que x22 de toute façon) ne bypass pas faceit non plus, certains, oui, mais la plupart non.

Donc sur faceit :

-Pas de cheat gratuit
-Grande partie des options de cheat detect (ça va du bunny hop au silent aim, les aimbot non curvés, les triggerbots sans délaie)
-Impossible de "wallhack", comme sur les serveurs valve (mais encore plus poussé, le playermodel n'apparait pas avant que tu sois très proche de l’ennemie).

Je suis pas ingénieur, mais d'après mes calcules, il y'a donc moins de cheaters sur faceit que sur les serveurs Valve.

Ps: si tu pensais que je voulais dire moins de cheaters sur faceit que sur esea, et bah t'es un retard mon pote.

ferme la putain tu dis n'imp et tu dis de la merde ptin jpp "DAPRE ME CALCUL JE DIRE KE YA 54,97878785% DE CHITER KI SON BAN" :rire: jean kevin qui suce faceit car c'est gratuit et qui en plus te sort "m1 de chiter" :rire:

InteRz
InteRz
Niveau 11
22 juin 2016 à 01:16:54

Le 22 juin 2016 à 01:05:31 Guts_ a écrit :

Le 22 juin 2016 à 00:50:20 InteRz a écrit :

Donc sur faceit :

-Pas de cheat gratuit

ferme la putain tu dis n'imp et tu dis de la merde ptin jpp "DAPRE ME CALCUL JE DIRE KE YA 54,97878785% DE CHITER KI SON BAN" :rire: jean kevin qui suce faceit car c'est gratuit et qui en plus te sort "m1 de chiter" :rire:

Tu vois c'est exactement ça le problème sur jvc. Tu te sens big alors que t'es juste un skid français, reste dans ton ignorance [[sticker:p/1kki]]

Guts_
Guts_
Niveau 7
22 juin 2016 à 01:40:19

et toi tu crois avoir raison mais tu sors des bullshit

InteRz
InteRz
Niveau 11
22 juin 2016 à 01:44:30

Le 22 juin 2016 à 01:40:19 Guts_ a écrit :
et toi tu crois avoir raison mais tu sors des bullshit

Prouve que j'ai tort.

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
22 juin 2016 à 03:12:46

FACEit est pas un mauvais anti-cheat loin de là même.

Y'a pas énormement de pay2cheat qui le bypass.

Bon après, FACEit est pas vraiment hard à bypass, notament mon private internal qui le "bypass" sans vraiment de complicationn

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment