CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régréssion

strawberryaw
strawberryaw
Niveau 5
23 septembre 2014 à 12:45:49

Alors voila je joue depuis un mois je suis nul, je suis silver et tout, mais j'ai toujours était premier ou deuxieme avec un "bon ratio" et de "bonne action".
Mais depuis environ 1 semaines, je suis le pire, je touche plus rien, j'ai l'aim d'un malade de parkinson, j'ai les pires placements, les pires timing.
je comprend pas j'ai l'impression que plus je m'entraine, plus mon niveau baisse. :snif:
Je me demande si je dois faire une pause de quelques jours ou si c'est simplement les fps qui ne sont pas fait pour moi :-(

CoeurDeVandaIe
CoeurDeVandaIe
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:48:53

"Mais depuis environ 1 semaines, je suis le pire, je touche plus rien, j'ai l'aim d'un malade de parkinson, j'ai les pires placements, les pires timing."

T'as pas perdu grand chose, t'étais déjà silver :hap:

strawberryaw
strawberryaw
Niveau 5
23 septembre 2014 à 12:56:39

Ouais mais c'est ca le problème je suis pire que pire, genre du haut du tableau avec toujours 20-30kill a une dizaines de kill, voir des side entiers sans faire de frag :/

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
23 septembre 2014 à 13:04:35

J'suis dans la même situation depuis peu et ça m'énerve. :-(

Par contre j'suis Nova 3, donc ça fait un peu tache. :( :hap:

buttfuck
buttfuck
Niveau 9
23 septembre 2014 à 13:05:33

Fais un peu de deathmatch, d'arena ou de FFA pour retrouver des bonnes "sensations" si t'as peur de perdre en grade.
Le skill sa vient, sa repart en fonction des moments, de ta motivation, etc... En tout cas j'ai un peu le même problème, y'a des jours tout va bien, je fais des scores de fous, et d'autres jours, je fais deux games avant de comprendre qu'il faut mieux que j'arrête direct. :hap:

italia4202
italia4202
Niveau 5
23 septembre 2014 à 13:12:31

sa fait combien de temps que tu joue en MM ?

strawberryaw
strawberryaw
Niveau 5
23 septembre 2014 à 13:18:34

hm ouais je pense que je vais surtout faire une pause, parce que des dm j'en fait tout les jours et... c'est pas la joie non plus mais toujours mieux que le MM. :-(

Ca fait environs 2 semaines que je joue en MM je pense

CoeurDeVandaIe
CoeurDeVandaIe
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:55:38

Le problème avec les bas lvl comme les silvers nova c'est que vu votre faible niveau vous n'arrivez pas à être constants. Ça va venir avec le temps.

Et pour s'améliorer faut torcher le jeu pas faire des lauses

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:23:18

Ça a rien à voir avec le niveau ça arrive à tout le monde dans n'importe quelle discipline ...

Perso j'ai joué comme une quiche tout le mois dernier et ça fait seulement une semaine ou je retrouve à peu près mon niveau que j'avais avant de partir en vacances :ok:

strawberryaw
strawberryaw
Niveau 5
23 septembre 2014 à 14:30:38

Bon je vais continuez a tryhard du coup et essayer de pas décourager !
Merci les gars :ok:

Zwizzor-is-back
Zwizzor-is-back
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:31:12

Je suis d'accord avec Pompom. Je fais du tir a l'arc et ca arrive de la meme facon. Par moment ton esprit n'a tout simplement pas envie de performer et peu importe a quel point tu va essayer tu ne fera pas mieux avant un petit delais. Ca n'empeche que meme faire moins bon que d'habitude t'aide a reflechir sur ce qui ne va pas et t'aider a faire moins ce genre d'erreurs betes.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:32:43

Try hard pas trop non plus des fois faut juste attendre que ça passe. Perso j'etais 30/2 au tennis et j'accumulais les looses, j'ai stop un an, je suis revenu et je suis monté de 30/3 à 15/4 en une saison (de nova 2 à DMG si vous voulez une comparaison :hap: )

rivenop
rivenop
Niveau 7
23 septembre 2014 à 15:03:32

Ajoute Ecamano on va joué ensemble :D je suis silver

Deneb90
Deneb90
Niveau 5
23 septembre 2014 à 15:11:28

Y'a du bon aussi de stopper un peu le jeu quelques temps.
Tu laisses ainsi les "acquis" et automatismes murir.

En tout cas c'est l'impression que j'ai eu après avoir fait une longue pause il y a 2/3 mois. J'ai eu du mal à reprendre mais j'ai bien progressé depuis alors que je stagnais depuis pas mal de temps avant cette pause.

italia4202
italia4202
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:28:29

non mais c'est normal que tu progresse pas car il faut tu te remettre en question , cela fait que 2 semaine que tu fais du MM , il te faut au moins 2 3 moi de MM pour bien progresser ; la tu est en période de doute , cela arrive a tout le monde , il faut que tu te dise qu'il n'y as pas que toi qui c'est jouer et heureusement , fait beaucoup de DM avant tes match et observe bien comment jouer tes coéquipier en MM et avec le temps sa viendra

strawberryaw
strawberryaw
Niveau 5
23 septembre 2014 à 20:44:14

Merci pour vos conseilles les gars ca me rassure un peu :ok:
Je vais m'y remettre et prendre en compte tout ce que vous m'avez dit.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:47:25

on peut quand même dire qu'à bas niveau genre silver, les bases de cs ne sont clairement pas acquises. Et c'est ça qui engendre l'inconstance du moins quand tu es silver et que tu joues contre d'autres silvers.
Pcq un eagle, meme en période de suxx continuera à poutrer du silver les yeux fermés. Pcq les bases de brains et de déplacements sont acquis et sont devenus naturels, et cela suffit pour battre plus mauvais que soi même en n'ayant pas la réussite et l'envie de son côté.

Haha pompom moi aussi j'étais 15/4 au tennis ^^ :ok: j'aurais pu monter bcp + haut sans mes blessures à l'épaule.

Seyve2
Seyve2
Niveau 8
23 septembre 2014 à 22:48:27

Ça arrive à tout le monde, ya des jours sa passe des jours où tu as du mal

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment