yoyo054490 Voir le profil de yoyo054490
Posté le 27 août 2011 à 11:52:29 Avertir un administrateur
Comme je le dit toujours pour jouer a cs il faut un minimum de skill , il suffit pas te regardé dans le viseur et faire un full avec l'ak comme sur cod
je suis d'accord et pas d'accord avec toi.
d'accord pour les killstreak et les atouts, a 100% même, au moins, ça évite une grosse partie de la camp. En ce qui concerne le viseur, comme j'ai déjà dis, ya pas que sur cod, et c'est pas eux qui l'ont inventer. Personellement, j'ai jamais eu besoin de faire un full avec une arme pour tuer quelqu'un, quelque soit le jeu, avec ou sans viseur. Ce que je reproche a Counter, et ça, depuis la 1.6, c'est une chose : ok, pas de viseur ironsight, pas de problème, mais a la condition que sur un mec fixe, la croix sur sa tête, on le touche. Je suis désolé, mais j'ai déjà fait des test avec des potes (avant on jouais a Enemy Territory, le tout premier, et on se foutait bien des mecs qui venez de COD et CSS jouer avec nous parce qu'ils ne savaient pas jouer) Ta beau mettre un mec fixe devant toi, même au snipe, t'es pas sûr de le toucher. Donc soit il garde leur systeme de jeu mais ils améliore un poil la précision des armes (je demande pas a ce qu'on touche a chaques coup, ça serait trop facile, mais au moins que quand la croix est sur la tête, ça fasse bien un HS, et pas un body...)
néanmoins, je reste d'avis qu'une ironsight serait un plus. Après tout, si ils ne changent pas leur systeme de précision, ça ne changera pas grand chose...