CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vise

boumerza3
boumerza3
Niveau 39
26 août 2011 à 15:23:20

la visee sera pris en compte ?
je parle de sa
http://4.bp.blogspot.com/_t4BNnZj823I/S0oNjp058hI/AAAAAAAAB-A/gSPc6ITofL8/s320/m1014-2-t.png

HODT
HODT
Niveau 6
26 août 2011 à 15:24:48

Retourne sur mw sale noob

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
26 août 2011 à 15:25:11

J'espere pas sinon le jeux sera vraiment simplifié, on est déjà assez fragile sur CS alors avec ça les balles seront beaucoup plus précise...

boumerza3
boumerza3
Niveau 39
26 août 2011 à 15:28:04

:rire: euh désolé mais cette vue ya pas que cod qui la fait

verSATCH
verSATCH
Niveau 9
27 août 2011 à 01:10:43

Ca s'appelle l'iron sight :oui:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
27 août 2011 à 06:54:24

HODT Voir le profil de HODT
Posté le 26 août 2011 à 15:24:48 Avertir un administrateur
Retourne sur mw sale noob

dixit le rageux de counter...

c'est pas Call of duty qui ont inventer l'iron sight déjà, ensuite, ça ajoute de l'immersion, pour un jeu qui se veut "simulation" de guerre/acte terroriste (pour reprendre les propos de beaucoup de sites et de joueurs) tu m'excusera, mais CS quelqu'il soit, ben il repassera.

Ensuite, nouvelle information à ton attention, le cross plate-forme bloquera le systeme sans iron sight, tu crois vraiment que les joueurs PS3 s'en passeronts ? jamais. ça peut être con pour toi, moi je trouve ça plus réaliste, t'es pas content, joue a 1.6 et fait pas chier

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
27 août 2011 à 11:52:29

Comme je le dit toujours pour jouer a cs il faut un minimum de skill , il suffit pas te regardé dans le viseur et faire un full avec l'ak comme sur cod :content:

cartoon76
cartoon76
Niveau 10
27 août 2011 à 12:01:52

C'est pas un COD qui est en préparation ! C'est Cs ! Ils pas changer sa et tant mieux ! :oui:

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
27 août 2011 à 12:04:12

si ils commencent a mettre leur killstreak , la visée et les atouts ils perdrons la communauté pc

GlaukVSGlauk
GlaukVSGlauk
Niveau 2
27 août 2011 à 12:07:38

+1 yoyo

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
27 août 2011 à 14:28:42

yoyo054490 Voir le profil de yoyo054490
Posté le 27 août 2011 à 11:52:29 Avertir un administrateur
Comme je le dit toujours pour jouer a cs il faut un minimum de skill , il suffit pas te regardé dans le viseur et faire un full avec l'ak comme sur cod :content:

je suis d'accord et pas d'accord avec toi.

d'accord pour les killstreak et les atouts, a 100% même, au moins, ça évite une grosse partie de la camp. En ce qui concerne le viseur, comme j'ai déjà dis, ya pas que sur cod, et c'est pas eux qui l'ont inventer. Personellement, j'ai jamais eu besoin de faire un full avec une arme pour tuer quelqu'un, quelque soit le jeu, avec ou sans viseur. Ce que je reproche a Counter, et ça, depuis la 1.6, c'est une chose : ok, pas de viseur ironsight, pas de problème, mais a la condition que sur un mec fixe, la croix sur sa tête, on le touche. Je suis désolé, mais j'ai déjà fait des test avec des potes (avant on jouais a Enemy Territory, le tout premier, et on se foutait bien des mecs qui venez de COD et CSS jouer avec nous parce qu'ils ne savaient pas jouer) Ta beau mettre un mec fixe devant toi, même au snipe, t'es pas sûr de le toucher. Donc soit il garde leur systeme de jeu mais ils améliore un poil la précision des armes (je demande pas a ce qu'on touche a chaques coup, ça serait trop facile, mais au moins que quand la croix est sur la tête, ça fasse bien un HS, et pas un body...)

néanmoins, je reste d'avis qu'une ironsight serait un plus. Après tout, si ils ne changent pas leur systeme de précision, ça ne changera pas grand chose...

Nominate
Nominate
Niveau 9
27 août 2011 à 14:44:06

DoomS59000-ban Voir le profil de DoomS59000-ban
Ensuite, nouvelle information à ton attention, le cross plate-forme bloquera le systeme sans iron sight, tu crois vraiment que les joueurs PS3 s'en passeronts ? jamais. ça peut être con pour toi, moi je trouve ça plus réaliste, t'es pas content, joue a 1.6 et fait pas chier

Mais merde c'est à toi de te casser, à ce que je sache les partisans de CS ne cherche pas à changer COD pour en faire un jeu à leur goût. Les majorités des fans de ce futur CS sont d'anciens joueurs d'1.6/CSS et ne veulent pas de ton iron sight, puis pour ta gouverne CS ne se veut pas réaliste, il est on peut plus arcade. :ok:

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
27 août 2011 à 14:51:54

elle est très bien la visée de 1.6...
je sais pas s'il il y en a ici qui ont tiré avec de vraies armes mais ce n'est pas parce que on a la cible dans le viseur qu'on la touche à coup sûr... Sur ce point, cs était déja en avance sur beaucoup de fps récents.

iTz_xHunt3r
iTz_xHunt3r
Niveau 5
27 août 2011 à 16:46:08

Vous avez déjà vue un cs ou on peut visé ? a part avec quelque armes style snipe , bulpop ect... ? Non mais sérieusement les gens quoi ... :honte:

waza666
waza666
Niveau 5
27 août 2011 à 18:02:56

on voie trés bien sur le trailer q'il n'y a pas de cross air sur le trailer donc oui on va viser a la cod No RaGe :fou:

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
27 août 2011 à 22:01:11

BORDEL DE MERDE Y'A PAS UN MOYEN DE SE PARLER CALMEMENT SANS S'INSULTER HODT ? Il pose une question merde ! T'as aucune raison de lui parler comme ça donc calme toi
HODT :sors:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
29 août 2011 à 00:21:11

Nominate Voir le profil de Nominate
Posté le 27 août 2011 à 14:44:06 Avertir un administrateur
DoomS59000-ban Voir le profil de DoomS59000-ban

Mais merde c'est à toi de te casser, à ce que je sache les partisans de CS ne cherche pas à changer COD pour en faire un jeu à leur goût. Les majorités des fans de ce futur CS sont d'anciens joueurs d'1.6/CSS et ne veulent pas de ton iron sight, puis pour ta gouverne CS ne se veut pas réaliste, il est on peut plus arcade. :ok:

je joue a CSS :ok: et pour ta gouverne, beaucoup de joueurs se targue de jouer au jeu le "plus réaliste qui soit" donc si t'es pas content avec leur avis, j'y peut rien, moi, de toute manière, je trouve pas CS extra, mais passons, global offensiv a l'air de se calé sur un nouveau credo, et c'est pas plus mal (pas complétement, mais d'une vidéo de gameplay que j'ai vu, c'est déjà un poil plus jouable)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment