CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui commandent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 08:08:16

Mp7 > gun :oui:

[JV]DarmaN
[JV]DarmaN
Niveau 6
27 août 2014 à 11:27:31

Je suis souvent ammener a dirigé, des qu'un mec ecoute pas je l'insulte

vouloux
vouloux
Niveau 10
27 août 2014 à 11:38:31

:rire: ce topic

Tournevis_Bleu
Tournevis_Bleu
Niveau 10
27 août 2014 à 11:40:08

Et dire que je suis silver elite ... L'auteur est le genre de personne détestable en MM. J'espère au moins qu'il à compris que pp-bizon c'est bien mais ça dépends quand ...

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
27 août 2014 à 11:48:40

Faut arrêter avec la hype PM . Pour ma part quand je gagne le 1er round c'est Kevlar + Famas/Galil

Ce sont des armes qui permettent suffisamment puissante en cas de force buy adversaire , si je la perds ce n'est pas grave car elles ne sont pas non plus hyper puissante et si j'arrive au 4ème round sans perdre mon arme je ne suis pas obligé d'acheter un fusil Ak/M4 car je ne suis pas en grosse infériorité face a ce type d'arme ( surtout en terro car le galil comme la M4 ne OS pas )

Fs_Earil
Fs_Earil
Niveau 3
27 août 2014 à 13:01:17

Le soucis d'acheter un Rifle aussi vite c'est que lorsque tu vas mourir par un putain de RUSH CZ, le mec en face puisse éco le Gallil ou le Famas suivant ton side. Je préfère feed l'adversaire en PM ou Pompe qu'avec un rifle.

tchava
tchava
Niveau 8
27 août 2014 à 13:04:45

omg dylan vien de ce mettre à cs t es pas en r&d sur cod jeune fragile

stop faire le consanguin de la colline a jouer pp bizon comme un segpa et fait ce qu on te dit au micro jeune soumis

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 19:20:27

"Donc, s'il te plaît, déjà que la communauté de ce jeu n'est pas franchement agréable, arrête tout simplement de jouer en matchmaking et pars sur des modes de jeu un peu plus fun qui te permettront de t'amuser sans pour autant ruiner totalement 40min de personnes qui veulent peut être faire un jour quelque chose sur ce jeu. "

:d) Et toi arrête de te prendre pour un soldat d'élite, redescend de ta planète. Tu joues en pyjama avec ton bol de chocolat chaud, et tu te prends pour un capitaine de l'armée qui donne des leçons.

J'ai payé mon jeu, j'y joue comme je veux. Reste dans ton super rang nova, râle contre les gens qui ne jouent pas comme toi, fait ton caca nerveux ça t'aidera dans la vie, j'en suis sûr. :hap:

Tchava, go t'acheter un Bescherelle avant de parler de segpa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 20:26:10

Tu te rends pas compte que tu fais perdre du temps à des gens.
En fait, t'es même égoïste, vu que toi tu t'amuses à ruiner, les autres c'est pas grave s'ils s'amusent pas car vu que tu as acheté le jeu, tu as le droit de leur manquer de respect.
Je pense que c'est plus à toi de "redescendre de ta planète" car si toi tu as le droit de faire ce que tu veux, eux aussi ont le droit et dans ce cas ton topic n'a plus aucun sens(même si le but de ton topic était de te mettre en valeur pour avoir de l'importance).
Tu es pitoyable, mais c'est pas de ta faute apparemment, ça ne t'excuse pas pour autant.
Je t'ai juste demandé d'arrêter de rendre la communauté encore plus mauvaise qu'elle est déjà, car même si tu as un impact peu significatif, tu pousses des joueurs qui débutent à faire la même chose que toi ou d'arrêter directement le jeu.

Et sinon, il va falloir commencer à apprendre à lire, ou ne pas interpréter les messages comme toi tu le souhaites car je ne te prends pas de haut, je me moque juste de toi car on est pas si différent que ça car j'y ai déjà pensé à changer un peu le schéma habituel du jeu et prendre des armes comme le pompe sur certaines positions. Mais, après réflexion, c'est pas viable et lorsque tu lances un match COMPETITIF, utiliser des méthodes qui ne fonctionnent pas c'est pas s'amuser, c'est emmerder les personnes avec toi.

Je suis par contre désolé, je ne joue pas en pyjama mais nu xd et je ne râle pas sur les joueurs qui ne jouent pas comme moi car je ne considère pas les déchets comme des joueurs, à l'execption de toi au début du moins (ICI OUI JE TE PRENDS DE HAUT), car tu oses venir pleurer sur des joueurs prenant des initiatives sur un forum public, donc tu étais susceptible de vouloir progresser.
Mais vu que tu m'as prouvé que non, je vais te considérer comme un déchet maintenant.

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 20:28:11

stop feed seyp merci xdxd

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 21:08:01

A mon avis, ton gros problème, et dieu sait que tu ne vas pas le reconnaitre, c'est de ne pas pouvoir envisager une seule seconde qu'on puisse gagner sans utiliser une de tes 3 armes over méga super puissante.

Je reste sur mes positions, si les armes sont présentes dans le jeu, elles sont faites pour être utilisées.

Tu restes sur les tiennes: on ne doit utiliser que 3 armes car sinon on perd.

Peut-être que toi, oui, tu perds.

Un bon joueur sait utiliser toutes les armes et n'insulte pas autrui de "déchet" car il ne joue pas comme lui.

C'est toi ici qui a un esprit très étroit. La preuve, tu insultes les gens de déchets quand on parle de quelque chose d'aussi futile qu'un jeu vidéo. :fier:

Donc oui, je continue à penser qu'un jeu vidéo, c'est fait pour s'amuser, et je trouve bien puéril de prendre les choses au sérieux à ce point.

Comme je l'ai dit, redescend de ta planète, ton rang nova ne te sert à rien, ne t'as jamais servi a rien et ne te servira jamais à rien dans la vie.

Voilà. :fier:

Canardbigleux
Canardbigleux
Niveau 8
27 août 2014 à 21:21:29

S'amuser ne veut pas dire mal jouer/faire n'importe quoi.

Si tu vas en compétitif, tu joues pour gagner, donc tu joues bien. Et tu dois tout faire pour, notamment acheter les bonnes armes.

"c'est de ne pas pouvoir envisager une seule seconde qu'on puisse gagner sans utiliser une de tes 3 armes over méga super puissante. "

Face à un bon joueur (ou au moins du même niveau que toi) tu n'auras aucune chance avec ton pp bizon face à une AK/M4 etc.

Si tu veux jouer avec les armes qui te plaisent et de la façon qui te plait, il n'y a aucun problème, comme tu le dis c'est un jeu. MAIS, ne va pas en compétitif! Ca semble logique en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 22:26:17

Je suis global elite, tu es nova, il doit avoir 10 rangs entre nous, j'ai le meilleur rang, tu as l'un des plus bas, je sais de quoi je parle, je m'excuse. Tu es simplement un déchet car tu ruines les parties et tu ne comprends pas counter-strike et tu veux faire croire par tous les moyens que tu as raison et je l'ai dit, tu t'amuses mais ça te donne pas le droit de faire perdre tes coéquipiers.

Tu dois sans doute gagner des matchs, ton niveau est faible donc tes adversaires le sont aussi, mais si tu montes en rang ( vu que tu es trop forte donc tu gagnes beaucoup de match) tu vas te faire insulter puis kick car tu n'auras pas le niveau pour tuer qui que ce soit.

Maintenant, je ne peux pas envisager de gagner contre les top mondiaux ou de très bon joueurs sans ces 3 armes car c'est les meilleurs armes du jeu.

Je prends le jeu au sérieux car je compte faire quelque chose (du moins je veux essayer d'aller le plus haut possible, jusqu'à pourquoi pas en faire mon métier) et que c'est une de mes passions, je m'amuse énormément mais je reste très sérieux en match compétitif car je respecte mes adversaires et mes coéquipiers même si parfois ils me crachent dessus.

Un bon joueur sait utiliser toutes les armes mais il sait surtout employer les bonnes au bon moment, ce que toi tu n'as pas compris car tu es novice. C'est à cause de ce statut qu'on te dit comment jouer et pourquoi. Vu que tu veux pas écouter car tu es persuadé de pouvoir battre tout le monde en t'amusant avec ton pp bizon tu restes sur tes positions et tu deviens simplement un déchet à mes yeux car tu ne veux pas évoluer.

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 22:27:40

SEYP TU VAS LA FERMER UN PEU

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 22:28:44

DDB VDD

Ah merde c'est moi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 22:31:50

En route pour la forever alone mobile :cool:

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
27 août 2014 à 23:03:34

( j'en reviens au firt )

si tout le monde n'en fait qu'a leur tête , l'équipe perd donc les gens qui commande "c'est bien"
ne t'étonne pas que tu perd après si tu écoutes personne .

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
27 août 2014 à 23:29:40

le bute d un jeu, c est de samusser? si un mec t insulte en competitif, tu le mut. tu jous avec l arme que tu veut, si tu est pron tant mieu. CG:GO est un jeu. le bute d un jeu est de jouer, quand on veut, le temp qu on veut.

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
27 août 2014 à 23:33:53

au pire osef les high ranked (dont je fais partie), c'est pas avec des mecs comme l'op que vous jouerez donc tkl laissez les entre débutants non ? :)

Footx8
Footx8
Niveau 7
27 août 2014 à 23:36:29

C'est peut être amusant de perdre pour un smicard ou pour les déchets de la classe moyenne après tous c'est toute leur vie l'échec. Mais pour les gens comme nous c'est une autre histoire.

Je m'amuse uniquement quand je gagne et que j'humilie mon adverse pour bien lui rappeler ou est ça place :sournois:

voilà j'ai apporter ma pierre.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment