CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui commandent

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 04:30:08

"Apprend moi Counter-Strike, s'il te plaît.
Oh attend, tu es nova, je suis global elite xdxd "

:d) Tu es global élite, mais c'est génial dis moi, tu as réussi ta vie. :bave:

Je suis tellement jalouse, si tu savais. :snif2:

Sérieux, je m'en tape de mon rang, c'est le dernier de mes soucis. :rire:

Et puis quoi, les joueurs professionnels jouent comme ça, alors je dois jouer comme ça ?

Ho mais attend, j'oubliais, je ne suis pas joueuse professionnelle. :hap: ce n'est pas mon métier et je ne gagne pas ma vie avec ça. :hap:

C'est ridicule ton raisonnement. Donc d'après toi, les footballeur amateur ne doivent pas jouer parce qu'ils ne jouent pas comme des professionnels ?

Les cuisiniers amateur ne doivent pas s'y essayer car ils ne sont pas chef 5 étoiles ?

Et si tes professionnels jouent assis sur le bord de la fenêtre, tu vas le faire aussi ?

J'ai compris ton raisonnement, tout s'éclaire. Tu veux jouer seulement 3 armes car tes professionnels jouent seulement trois armes. Désolé, je suis pas un pigeon docile sans personnalité qui veut imiter ses idoles.

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 04:33:57

lol je crois qu'il a pas compris que les armes avaient différents dégâts et recul.
et que les pm faiaient -50% de degats en moins contre des kevlars.

lol, le quiproquo vient de là, on voit bien qu'il est grave a coté de la plaque.

et non il troll pas, c'est juste un consoleux.

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:34:11

oktamer

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
27 août 2014 à 04:36:32

Tentative de répartie FAIL

"""J'ai compris ton raisonnement, tout s'éclaire. Tu veux jouer seulement 3 armes car tes professionnels jouent seulement trois armes. Désolé, je suis pas un pigeon docile sans personnalité qui veut imiter ses idoles. """

:d) Tu veux jouer avec tes armes de plow , joue avec mais ne vient pas la ramener en disant "OMG JEN NEYMAR DES JENS QUI ME DIZENT DE RAMASSER LEURS SNIPERZZZ , OU ALORS DE NE ACHETEZ CAR ILS SONT EN ECO ,
OSEF j suis un badass je buy AK je fais le round solo

Sans déconner retournes en FFA avec ta pp bizon , ton ump et nous saoules pas

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 04:38:16

alors je vais t'expliquer avec des mots simple.*

c'est comme si dans un rpg tu utilisais un sort de glace contre un mob immunisé contre les sorts de glace.

toi comprendre?
c'est inutile comme un PP bizon contre des kevlars casque ( sais tu ce qu'est un kevlar casque le consoleux?)

toi avoir compris?

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 04:38:17

Mais au pire Bandicoot, la sortie c'est par là, personne ne t'a demandé de squatté le topic.

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
27 août 2014 à 04:40:26

J sais pas si tu te rends compte que tu te fais incendier de tous les cotés sur ce topic , + de 100 msg , 0 personnes d'accord avec toi tu ne trouves pas qu'il y'a un problème ?

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 04:44:03

Change de lunettes, les personnes d'accord avec moi l'ont dit une fois. 100 messages =/= 100 personnes, vous êtes que quelques un à vouloir me contredire.

Et effectivement, ne pas être d'accord avec moi = " Mais tu vas jouer comme on te dit, tu joue que 3 armes et tu te tais", effectivement, avec ce raisonnement, on peut difficilement tomber d'accord. :pf:

Surtout toi et ton obsession du kevlar. Des gars au kevlar ou pas je les head shot à volonté, tu vas rien m'apprendre mon coco.

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
27 août 2014 à 04:45:11

explique moi a quel level tu joues pour arriver a tuer des AK/M4 + kevlar aec ton pistolet a bille qui fait 7 par hit ?

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 04:46:33

stop feed

on est owned

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 04:46:57

gg l'auteur mdr.

je me fais pas souvent avoir pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 05:01:37

Ha non mais c'est une fiulle j'ai compris ou étais le problème :rire:

Retourne faire des pâtes avec ton complexe de supériorité :rire:

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 05:37:40

Elle fait pipi debout et elle mange avec les pieds, pourquoi faire comme tout le monde ..

xdxd seyp inc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 05:52:14

On te conseille juste d'arreter de jouer pp bizon car c'est désavantageux, après tu le prends comme tu veux, vu ta mentalité, tu veux juste être différente pour te donner un style mais bon à 24ans c'est inquiétant.
Maintenant, tu rages à fond sur tes mates car il te respecte pas mais vu que tu le craches librement à la gueule, en suivant ton raisonnement, tu fais de même aux gens dans la rue quand on te bouscule, tu dois lui cracher dessus.
Si tu veux avoir raison, alors je te laisse le dernier mot, tu es simplement psychorigide, et ça pour un "JEU" comme tu dis, c'est ça aussi qui devient grave.

"Surtout toi et ton obsession du kevlar. Des gars au kevlar ou pas je les head shot à volonté, tu vas rien m'apprendre mon coco."
Malheureusement vu ton grade, tu fais parti des déchets de ce jeu, donc vouloir faire la mâline c'est pas ici car tu t'es déjà ridiculisée auparavant.

Au final, tu cherches simplement à avoir de l'importance et de la reconnaissance, en écrivant que quelques messages, on devine que tu es psychorigide et que tu as un complèxe d'infériorité. Dans ce topic, on t'a donné ce que tu voulais, j'espère que tu es satisfaite maintenant.
En revanche, tu peux "jouer" un personnage ici, je doute fort qu'IRL tu sois réellement différente.
Donc, s'il te plaît, déjà que la communauté de ce jeu n'est pas franchement agréable, arrête tout simplement de jouer en matchmaking et pars sur des modes de jeu un peu plus fun qui te permettront de t'amuser sans pour autant ruiner totalement 40min de personnes qui veulent peut être faire un jour quelque chose sur ce jeu.

Je te souhaite bon courage, continue bien sur d'être nulle et amuse toi bien !

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
27 août 2014 à 06:01:47

+7253 VDD :-d :rire:

Fs_Earil
Fs_Earil
Niveau 3
27 août 2014 à 06:11:33

Allé j vais poster :

1st round tu es terro tu plantes la bombe, tu buy un PM au 2nd round et au troisième si tu es mort au 2nd round.

1st round tu ne plantes pas la bombe, tu économise toute ta thune jusqu'au début du 4ième round ou tu buy un AK ou AWP suivant ton statut dans la team et ton argent.

2 nd round, Si tu arrives à poser la bombe, tu vas acheter un PM pour le troisième round ou une AK si t'as vraiment assez ou si t'es sur de faire kills.

Pourquoi ?

Si tu as planté au 1ier round ou 2nd round, tu vas buy un PM parce qu'en face, dans la logique les gens ne prennent pas de kevlar, tu auras avec un PM de grande chance de faire un maximum de dégât avec ces armes rapides face à des gens qui n'ont pas de Kev. Si en face ça buy un Kevlar, et que tu as un PM je t'invite à consulter dans le jeu la capacité de perforation d'un PM sur un Kev. Tu comprendras vite que tu auras plus de chance en jouant avec un P250 ou CZ un round "éco".

Tu me suis ?

Autre éventualité.

1st round t'es CT, tu gagnes le gun round et le 2nd round : tu Buy des PM au 2nd et troisième round... Au 4ième tu prends M4 ou AWP suivant ton statut ou ta monnaie dans la team.

Tu perds le 1st round en CT, tu eco jusqu'au 4ieme round sauf si tu as gagné le 2nd round que tu es censé jouer en éco. Et encore, c'est le lead qui dit si vous tentez un contre éco ou non. Idem en terro si t'as perdu le 1ier round mais planté la bombe ça te fait de l'argent tu vois si tu contre éco derrière avec ton lead.

Bref, ce sont des mécanismes de départ de jeu qui sont indispensable à connaitre, et appliquer de telle sorte que ton équipe évite d'être dans la merde pendant 6 / 7 rounds parce que les gens font n'importe quoi à acheter quand il faut pas. Si t'es seul à acheter en round éco, je doute que tu fasse sun full team, tu vas mourir quand même et tu vas perdre de l'argent en masse.

Save un AWP c'est économiser par exemple 4750 $ + 1000 de Kevlar.

Autre éventualité :
Acheter un fusil à pompe lorsque l'on a gagné le gun round. Les kills suivant permettent d'avoir plus de monney par kill... à faire sur des maps de couloirs quand la strat te fait passer sur un couloir ou appartement comme inferno ou l'appart de Mirage... Le pompe reste une arme de CaC, prendre un Sawed alors que la strat est "outside" sur Nuke, c'est un fail assuré...

Je m’arrête ou je continue ?

Pavé César ;)

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 06:13:12

pavay Cesar

Fs_Earil
Fs_Earil
Niveau 3
27 août 2014 à 06:15:51

J peux aussi évoquer le clavier souris indispensable sur PS3 quand tu joues à DUST 514 ?
Je l'ai fay et je carry AD toutes les games o/

Un gars sur manette n'aura jamais la précision et la rapidité d'un joueur avec souris clavier. La seule exception connue reste un gars sur shootmania.

Adrilotte
Adrilotte
Niveau 8
27 août 2014 à 07:59:02

Je suis d'accord sur le fait d'eco et de pas prendre le Bizon à chaque round :(

Mais je pense qu'il "commande" parceque c'est les/le seul à parler au MIC, ce qui est beaucoup plus simple. Puis ca m'est déjà arriver en D2 4 en B et 1 en A... Là un mec qui gère les strats ca sert !

Ca s'appel un Leader, tout simplement. Dans chaque équipe il y en a un :-)

Adrilotte
Adrilotte
Niveau 8
27 août 2014 à 08:06:47

Ah ok j'ai compris le topic avec cette fille :hap:

Tu as ta réponse, et ils ont raison en parlant du Bizon + Kevlar :hap:

Gun > Bizon et all PM. Sauf le P90 mais lui ce n'est pas un PM :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3