CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui commandent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 03:31:09

Perso je détéste quand ya pas de "plan" donc perso je juge pas sur les armes ou les actions mais je prend le lead je dit qui fait quoi, quelles tactiques faire etc.

Sois ta l’âme d'un leader sois tu l'a pas, mais ça paye souvent car ils écoutent donc la team se soude rapidement même si on se connais pas.

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 03:36:26

chaud, vous vous liguez pour aller chercher un vieux topic d'un autre forum, qui date de 2 ans, pour tenter de réfuter mes dires ? :ouch:

On touche le fond là. :rire:

Tout ça pour pas avouer que le bizon peut être bien joué. :rire:

MA foi, vous n'avez aucun honneur, retournez donc sniper à l'AWP depuis votre petit coin dde campeur, ça a l'air tellement excitant. :hap:

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 03:42:29

"Ferme un peu ta gueule"

:d) DDB

[MRrandom]
[MRrandom]
Niveau 10
27 août 2014 à 03:45:08

that fragile :ouch:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 03:46:27

Je-suis-pro-N Voir le profil de Je-suis-pro-N
Posté le 27 août 2014 à 03:42:29 Avertir un administrateur
"Ferme un peu ta gueule"

:d) DDB

Oh putain j'ai merdé :ouch:

Je vais me faire ban :ouch:

Ouais non en fait DDB si tu veux :noel:

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 03:51:23

Posté le 26 août 2014 à 22:53:39 Avertir un administrateur
Et c'est bien ce que je disais, dès qu'on utilises pas l'arme que toi tu utilises, alors ça ne te plait pas.

La différence entre toi et moi, c'est que moi je pense " chacun utilise l'arme qui lui plait", et toi tu me rétorques " chacun utilise l'arme qui me plait". :)
Je peux te trouver des arguments anti AK, anti AWP, anti-ci, anti-ça, comme tu le fais avec le Bizon. :fier:
--------------------------------------

non tu ne peux pas.
De toute évidence tu ne comprends rien au jeu.

De plus tu t'enfonces a chaque argument, non tu ne joues pas avec l'arme qui te plait, on n'est pas sur BF ou COD.
tu joues avec l'arme adapté a la situation!
parce que tes erreurs se répercutent sur tous tes mates.
c'est un jeu teamplay!

Pourquoi a ton avis personne ne joue PM contre des kevlars???
tu t'es posé la question?
non, ta réflexion est a base de : " ololz je joue avec l'arme que j'aime bien" -_-'

8 a 12 hits pour tuer un mec kevlar/casque avec ta merde de Bizon. ( ololz je lui tire 64 balles dessus pendant qu'il recharge" )

t'es sérieux?
mais dans quelles wars tu joues?
silver? c'est pas possible autrement.

en irc tes mates se tireraient une balle IRL en te voyant jouer..

Non sur CS on est pas là pour faire les zouaves.
Notre facon a nous de nous amuser sur CS : c'est de maximiser nos chances de wins par différents moyens (inutile de t'expliquer tu ne comprendrais pas, tu me semble psycho-rigide)

T'es passé complètement a cote du jeu.

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 août 2014 à 03:56:16

cuirmoustache2 Voir le profil de cuirmoustache2
Posté le 27 août 2014 à 03:22:52 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17017137-1-0-1-0-les-deux-soucis-des-jeux-pc.htm
L'auteur ce consolow :rire:
------------------------------
oh la vache j'avais pas vu ca.

ouais PDG a raison finalement, fermes donc un peu ta gueule.

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 03:59:40

Qui passe à côté du jeu: celui qui utilises, s'intéresse et joue avec toutes les armes, ou celui qui n'en utilise que 3.

Médite là dessus....

Tu veux juste imposer ton modèle de jeu aux autres, avoues le.

Parce que tu ne joues pas de telle façon, alors ça te fait chier qu'autrui joue de telle façon.

Mais qui est-tu pour te permettre de juger et commander ? Aux dernières nouvelles, tu n'es rien de plus qu'un joueur inconnu, un pseudo sur un jeu parmi tant d'autre.

Alors pète un coup et détends toi, redescend de ta planète et arrête de te prendre pour un super héros.

J'ajouterais aussi que si tu jettes un coup d’œil aux trophées, tu remarqueras que tu n'obtiendra jamais les 100% en ne jouant qu'avec tes 3 armes favorites.
Il y a pléthore d'armes disponibles. Les développeurs n'ont pas développer ce jeu pour ta petite personne, ça va 5 minutes les mecs qui se prennent pour des généraux de l'armée.

Voilà. :fier:

[MRrandom]
[MRrandom]
Niveau 10
27 août 2014 à 04:01:04

je vote pour le lock du topic :hap: /

buttfuck
buttfuck
Niveau 9
27 août 2014 à 04:02:31

Nice troll en tout cas. :hap:

• reprend une poignée de pop-corn*
n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:04:35

Ce topic de malades

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 04:04:37

Posté le 27 août 2014 à 03:59:40 Avertir un administrateur
Qui passe à côté du jeu: celui qui utilises, s'intéresse et joue avec toutes les armes, ou celui qui n'en utilise que 3.

Médite là dessus....

Ce putain de jeu c'est pas bf ou tu fais tes classes comme un casu. Tu prends l'AK pour péter les CT et tu prends une M4 pour spray ces putains de terros, mais non, toi tu joue au bizon pour profiter du jeu et faire tes putains de succès. Retourne jouer à cod sur console, tu fais honte à la communauté cs.

Ce CS est un CS. Il a pas été développé pour que tu joue au bizon comme un plow.

M'enfin, de toutes façons osef je tomberai jamais avec ou contre toi vu ton élo (bien mérité d'ailleurs.)

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:05:32

Moi je matchmaking a la mp9 en ce moment sinon j'aurai jamais les médailles xd

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 04:07:33

Du coup t'es passé de Global Elite à nova 3 pour rejoindre l'auteur :hap:

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:09:10

Je pense qu'il sait pas a quoi il joue quand il lance cs, ou alors son troll est juste parfait

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 04:10:34

Si on part du principe que le troll est conçu pour qu'on se demande si le mec est sérieux ou pas. Oui c'est le cas. on arrive pas à déterminer si il est juste perdu sur terre ou si il se fout de notre gueule :rire:

Un specimen très rare !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 04:18:55

En fait, tu trolls peut être pas, tu es vraiment sérieux sur ce que tu dis et je crois que c'est ça qui me fait le plus peur.

Oui, tout à fait, on veut t'imposer notre modèle de jeu (qui est par ailleurs celui des joueurs professionnels, tu sais les gens qui sont payés pour jouer car c'est leur métier) et après tout, je suis qu'un joueur inconnu de counter-strike, je ne joue que depuis 5ans et je ne suis pas capable de discerner ce qui est bien et mauvais sur le jeu, du coup te dire que le pp bizon est complétement désavantagé comparé à une ak ou une m4 contre un kevlar+casque ça serait mentir car je connais pas le jeu.

Effectivement, je n'ai pas compris l'intêret du jeu, après tout je ne joue jamais un fusil à pompe et très rarement un PM, franchement, c'est vrai je m'amuse plus du tout sur cs maintenant, jouer uniquement ak/m4 et awp et tout le temps gagner c'est devenu ennuyeux.

Je respecte ton choix de jouer only pp bizon, je pense même que tu me bats avec alors que je campe à l'awp, bon après il va te falloir 32 balles pour me mettre 2 hits car tu as pas compris leur dispersion mais c'est une autre histoire ça, tu aimes bien l'arme du coup elle est parfaite.

Maintenant go carry tes matchmaking, d'ici 5-6ans tu seras sortis du nova, sans doute, peut-être, enfin voilà quoi, tu vois.

Apprend moi Counter-Strike, s'il te plaît.
Oh attend, tu es nova, je suis global elite xdxd

(et un petit bonus, ça me fait pas chier que tu joues only pp bizon loin de là, on doit souvent te mettre 16-0 donc je suis ravi pour les mecs mais il faut avoir du respect pour soi et pour les autres, ce que tu n'as pas)

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:20:04

cc seyp xdxd

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 04:20:39

Je corrige les fautes wait

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
27 août 2014 à 04:23:58

A mon avis si tu trouves que la pp-bizon peut etre jouer tu ne dois pas depasser les 17 secondes jeu , a un minimum de niveau toi avec ta pp vs une AK/M4 de loin comme de près le résultat sera le meme ... Ton corp de plow a terre et ton pistolet a bille aussi sur ce amuse toi bien en FFA :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment