En fait, tu trolls peut être pas, tu es vraiment sérieux sur ce que tu dis et je crois que c'est ça qui me fait le plus peur.
Oui, tout à fait, on veut t'imposer notre modèle de jeu (qui est par ailleurs celui des joueurs professionnels, tu sais les gens qui sont payés pour jouer car c'est leur métier) et après tout, je suis qu'un joueur inconnu de counter-strike, je ne joue que depuis 5ans et je ne suis pas capable de discerner ce qui est bien et mauvais sur le jeu, du coup te dire que le pp bizon est complétement désavantagé comparé à une ak ou une m4 contre un kevlar+casque ça serait mentir car je connais pas le jeu.
Effectivement, je n'ai pas compris l'intêret du jeu, après tout je ne joue jamais un fusil à pompe et très rarement un PM, franchement, c'est vrai je m'amuse plus du tout sur cs maintenant, jouer uniquement ak/m4 et awp et tout le temps gagner c'est devenu ennuyeux.
Je respecte ton choix de jouer only pp bizon, je pense même que tu me bats avec alors que je campe à l'awp, bon après il va te falloir 32 balles pour me mettre 2 hits car tu as pas compris leur dispersion mais c'est une autre histoire ça, tu aimes bien l'arme du coup elle est parfaite.
Maintenant go carry tes matchmaking, d'ici 5-6ans tu seras sortis du nova, sans doute, peut-être, enfin voilà quoi, tu vois.
Apprend moi Counter-Strike, s'il te plaît.
Oh attend, tu es nova, je suis global elite xdxd
(et un petit bonus, ça me fait pas chier que tu joues only pp bizon loin de là, on doit souvent te mettre 16-0 donc je suis ravi pour les mecs mais il faut avoir du respect pour soi et pour les autres, ce que tu n'as pas)