CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui commandent

simsim88200
simsim88200
Niveau 6
26 août 2014 à 23:55:58

Autre idée uninstall go jouer à cod vu que toute les armes font les mêmes dégats

n1aga
n1aga
Niveau 5
26 août 2014 à 23:56:18

A tout cela, j'ai une réponse brute, mais efficace: la balle dans la tête lors de la dernière manche. :fier:
L’énergumène tombe au sol, sans vie. A ce moment précis, son micro grésille d'insultes et sa rage n'a d'égal que ma satisfaction.

Justice est faite.

:d) Donc tu ruines la game d'un type qui veut juste jouer dans de bonne conditions et sans doute gagner la game, je connais pas ton elo et j'en ai rien a foutre parce que tu dois pas être bien haut et je tomberai jamais sur toi mais tu m'as l'air d’être un gros tard.

Si tu veux full avec ta pp bizon et que ça te dérange pas de perdre, vas en ffa, tu feras pas perdre de games en compétitif et tu auras pas de soucis avec les gens qui veulent que tu récup le sniper au sol.

Pour un mec de 24 ans, tu es un peu perdu, si je te suis, c'est comme si on jouait au tennis avec une batte de baseball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 23:58:06

Les armes font les même degats :rire: ? ça serait cheloux de faire les mec degats que l'awp au glock :rire: , N1aga, ta description du mec qui veux win la game c'est moi, sauf que elle est pourrite par les mec comme l'auteur ou les russes :hap:

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 00:00:52

Si tu montes pas, c'est ton problème

J'ai jamais croisé Vladimir 0/15 et pourtant je mm solo ou avec un ami

C'est une légende. Tu es pas sur LoL ou les mecs peuvent finir la game en amassant des golds, la tu peux toujours gagner, si tu es vraiment bon tu dois upgrade

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
27 août 2014 à 00:02:18

Mon rang est pas mauvais...enfin, je suppose, j'ai une insigne de 3 étoiles dorées. :fier:

Mais au pire je m'en fiche, quand je joue, c'est pour rigoler et me faire un petit plaisir, et quand je quitte le jeu, quand on a gagné je suis contente, quand on a perdu je suis contente aussi, mais un peu moins. :noel:

Sinon, vous déformez mes propos. Ramasser un AWP ça me dérange pas, je le fais avec plaisir. Vous n'avez pas bien lu mes propos. Je disais que je ne ramasse rien du tout quand on me hûrle " ramasse cet AWP m*th*r f*ck*r ! "

à ce moment là, c'est niet + balle dans la tête à la fin, mais sinon, je ramasse volontiers. :fier:

Avoir 24 ans ou pas n'a aucun rapport au fait de savoir s'amuser ou prendre un jeu trop au sérieux. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:04:11

N1AGA Voir le profil de N1AGA
Posté le 27 août 2014 à 00:00:52 Avertir un administrateur
Si tu montes pas, c'est ton problème

J'ai jamais croisé Vladimir 0/15 et pourtant je mm solo ou avec un ami

C'est une légende. Tu es pas sur LoL ou les mecs peuvent finir la game en amassant des golds, la tu peux toujours gagner, si tu es vraiment bon tu dois upgrade

Lis mon post que ta pas pigé, il résume le cercle vicieux

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 00:07:03

Su tu crois que c'est de la faute de tes mates, mm avec 4 potes a toi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:11:15

Ton âge devrait représenter ta mentalité, hors ici tu vaux pas plus qu'un enfant de 12-13ans qui fait un caprice car on ne lui a pas parlé gentillement.
Je déforme rien du tout, tu souhaites jouer pour le fun avec des armes que tu aimes bien, tu as le droit.
Par contre tu n'as pas le droit de venir rager comme quoi des trolls ou des "joueurs qui commandent" comme tu le dis, t'embêtent (ce mot correspond bien à ta mentalité). Car au final, tu vaux pas mieux que ces personnes et tu es peut-être pire.
Maintenant, N1AGA est énervé et me soûle sur mumble, donc stop le carnage :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:15:08

:rire:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
27 août 2014 à 00:32:41

'tain, pas un gars pour rattraper l'autre sur ce topic. pas envie de me mêler à ces trolls bornés, juste un seul argument que j'ai envie de dêmenteler c'est le coup du "pouquoi jouer 3 armes uniquement alors qu'y en a 20+ ? tu dois te faire chier, moi je joue ce que j'aime", le truc, c'est que dans csgo, chaque arme à une utilisation précise. Les SMG (bizon et autre, certains jouent bien UMP aussi) sont bon quand tu force buy après une défaite adverse. C'est pas une arme inutile, mais elle a sa situation précise pour être joué et je peux comprendre qu'avec ton p'tit rank de Nova 3 t'es pas compris ça. Si le ak/m4 sont si populaire, c'est qu'ils ont le meilleur équilibre prix/dégats/perforation/précision, donc quand toute ta team a de la thunes, 4 mecs à l'ak et 1 à l'awp, ça passe géneralement tranquille. 3 à l'ak, 1 à l'awp et le gars qui joue avec les armes qu'il aime donc prend une bizon, c'est généralement ce dernier qui meurt en premier, et pas pour rien. Bon avec ton grade low c'est peut-être encore trop random en fonction des gens en face. Sinon, l'auteur, si tu veux jouer comme tu veux sans te faire gueuler dessus, y a que 2 solutions pour te garantir ça à 100%, joue en casu (oca), ou joue avec 4 autres potes à toi. C'est tout ce que j'ai à dire.

n1aga
n1aga
Niveau 5
27 août 2014 à 00:40:10

gj pavé césar

k-seth
k-seth
Niveau 9
27 août 2014 à 01:41:46

Nan mais le coup du mec qui garde un nova au lieu de ramasser l'awp flambant neuf qu'il y a par terre ça a du faire rager du monde je pense :hap:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 01:46:51

Je-suis-pro-N Voir le profil de Je-suis-pro-N
Posté le 26 août 2014 à 23:50:00 Avertir un administrateur
En voyant votre façon de prendre à cœur ce jeu, je me demande si vous vous amusez vraiment. Je veux dire, vous n'avez tout de même pas oublier que le but premier du jeu, c'est de s'amuser? :noel:

Sur CS on est pas là pour s'amuser à jouer nimporte quelle arme et perdre etc. C'est un jeu purement compétitif, on est là pour gagner pas pour faire de la merde. Comme je le dis souvent, si tu veux faire joujou avec tes armes et juste t'amuser, tu vas sur bf, dans cette optique ce jeu est plus amusant que cs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 01:48:20

Non mais bf est plus esport que cs :pf:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
27 août 2014 à 01:49:20

Bon, va te coucher cuir, il est tard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 01:50:45

Le sommeil c'est pour les faibles. :ok:

buttfuck