CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui commandent

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
26 août 2014 à 22:53:39

Et c'est bien ce que je disais, dès qu'on utilises pas l'arme que toi tu utilises, alors ça ne te plait pas.

La différence entre toi et moi, c'est que moi je pense " chacun utilise l'arme qui lui plait", et toi tu me rétorques " chacun utilise l'arme qui me plait". :)
Je peux te trouver des arguments anti AK, anti AWP, anti-ci, anti-ça, comme tu le fais avec le Bizon. :fier:

Heralus
Heralus
Niveau 23
26 août 2014 à 22:54:15

J'espère ne jamais tomber sur toi en matchmaking.

warriors2a
warriors2a
Niveau 5
26 août 2014 à 22:58:41

le but d'un MM c'est de gagner sinon tu retourne en casual et tu fais chier personne, donc quand tu pars de là tu dois mettre toute les chances de ce coté.
Donc tu dois prendre les armes les plus efficaces et pas les PM totalement useless...
C'est donc pas l'arme qui lui plait, c'est juste l'arme la plus efficace, ne crois pas continuer à frag dans des niveaux supérieur avec cette arme, bref, fait un effort de réflexion la prochaine fois.

playstar_
playstar_
Niveau 5
26 août 2014 à 22:59:22

Avant de créer des topics ou tu as tort, tu réflechis ! Si le mec te demande de prendre l'AWP tu la prends, c'est la base d'un jeu en équipe ! Et si le LIG te dit d'éco tu éco ! C'est a cause de gens comme toi que je deteste jouer avec des français ! Et ou faite je suppose que tu joues avec la PP car tu n'a pas d'aim ... En esperant ne jamais te croiser en MM !

simsim88200
simsim88200
Niveau 6
26 août 2014 à 23:00:09

Si tu veux jouer sans que personne te commande va jouer en oca

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
26 août 2014 à 23:02:22

Au pire, si tu détestes tellement les armes "useless", écrit un e-mail de réclamation aux développeurs pour qu'ils les retirent. :)

En n'acceptant pas le fait qu'autrui puisse aimer jouer avec telle ou telle arme, tu n'acceptes pas les règles du jeu. Si tu n'acceptes pas les règles du jeu, prends toi en aux développeurs, ou change de jeu. :-p

C'est mieux de gagner, effectivemment. Mais si je perds, qu'est-ce que je m'en fou sérieux, ça va pas gâcher ma vie. :hap:

playstar_
playstar_
Niveau 5
26 août 2014 à 23:06:23

Non mais si tu utilises cette arme contre moi, TANT MIEUX, par contre quand t'es avec moi la je t'insulte toute ta famille !

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
26 août 2014 à 23:11:06

"ouiiin ouiiin je t'insulte toute ta famille car tu utilises cette arme que je n'utilise jamais, ouiiin"

tu peux pas mieux faire, niveau arguments ? :hap:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
26 août 2014 à 23:16:21

Je peux te trouver des arguments anti AK, anti AWP, anti-ci, anti-ça, comme tu le fais avec le Bizon. :fier:

Vas-y, trouve moi des arguments anti AWP (arme qui one shot avec un zoom), anti AK : Meilleur riffle et riffle le plus puissant.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
26 août 2014 à 23:18:26

Lol t'as pas à décider t'as 3 armes qui sont toujours utilisées c'est l'AK, la M4 et l'awp. C'est pas pour rien, c'est juste parce que c'est les 3 meilleures armes du jeu, tu pourras jamais les remplacer avec un PM ou quoi que ce soit :sarcastic:

Le bizon y a une seule situation ou tu peux l'utiliser c'est quand tu gagnes le premier round, tu gagne le 2e mais tu meurs et les mecs ont forcé, donc t'es sur qu'ils vont pas buy kevlar casque et la tu peux prendre un bizon juste pour un round :ok:

playstar_
playstar_
Niveau 5
26 août 2014 à 23:18:29

Des arguments :
Ak: + Puissant, + Précis
AWP: + Puissant, + Précis
PP: -Puissant, - Précis

Et au niveau du LIG: Sans LIG tu loose,c'est impossible sans !

Footx8
Footx8
Niveau 7
26 août 2014 à 23:30:52

Lol t'as pas à décider t'as 3 armes qui sont toujours utilisées c'est l'AK, la M4 et l'awp. C'est pas pour rien, c'est juste parce que c'est les 3 meilleures armes du jeu, tu pourras jamais les remplacer avec un PM ou quoi que ce soit :sarcastic:

:d) Bien d'oublier le P90 :honte:

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
26 août 2014 à 23:40:21

Ak: + Puissant, + Précis
AWP: + Puissant, + Précis
PP: -puissant, + grand chargeur qui permet de tirer en continu pendant 10 secondes, parfait pour un bon rush surprise, fait facilement des head shot.

:)

Si vous voulez vous limiter à 3 armes, c'est votre soucis. Je vous plaint, ça doit être tellement ennuyant de cumuler 400 heures avec 3 armes, alors qu'il y en a plus de 20... :snif:

n1aga
n1aga
Niveau 5
26 août 2014 à 23:40:53

Tu troll j’espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 23:42:19

Que tu veuilles ruine en silver et que tu veuilles troll sur jvc c'est ton choix, si tu t'amuses tant mieux pour toi.
Je suis persuadé que tu trolls mais je te réponds quand même car tu m'as fait rire et j'aimerais bien participer à ton troll aussi pour remonter un peu le niveau car à 24ans si tu fakes pas l'âge, c'est franchement navrant :/
Et, tu te ridiculises tout seul car si tu t'en fous réellement de perdre ou de gagner, tu viendrais pas sur jvc pour faire un topic :D
Bref, un petit 1/10 à ton troll car le coup du :
"En n'acceptant pas le fait qu'autrui puisse aimer jouer avec telle ou telle arme, tu n'acceptes pas les règles du jeu. Si tu n'acceptes pas les règles du jeu, prends toi en aux développeurs, ou change de jeu." m'a beaucoup fait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 23:45:18

Ouai, ça m'arrive de faire ça, très souvent d'ailleur, la raison... mon rank :hap: , y'a un espèce de "buff" (oui vocabulaire mmo :hap: ) sur les votekick qui t'empeche de up de rank pendant certain temps (ou du moins qui fait que tu as besoin de plus de match a win), en fait, puisque je suis maudis par mon rank de merde, je tombe sur des bouses, evidemment, je leur dit un peu ce tu viens de dire pour les remuer et ces... choses, elle apprécient pas, elle te votekick, paf tes kick, et puisque ça s'acumule avec les autres boulet du genre, bah tes ban quand tes kick :honte: , et ainsi de suite je peut pas up a cause du "buff" et je me tappe les boulets, cercle vicieux :honte: , faut vraiment que je me trouve une team :noel: . BREF, tous ça pour dire que... ILS ONT RAISON ! :hap:

n1aga
n1aga
Niveau 5
26 août 2014 à 23:48:52

Zenoox tu as posté sur le mauvais topic ou je suis trop bête pour comprendre ?

Je-suis-pro-N
Je-suis-pro-N
Niveau 10
26 août 2014 à 23:50:00

En voyant votre façon de prendre à cœur ce jeu, je me demande si vous vous amusez vraiment. Je veux dire, vous n'avez tout de même pas oublier que le but premier du jeu, c'est de s'amuser? :noel:

SeYp :d) Merci beaucoup pour cette intervention de la plus grande inutilité. :noel:

Mes propos te font rire, mais en attendant, tu n'arriveras jamais à réfuter. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 23:50:55

Il n'y a rien à réfuter, donc effectivement je ne pourrais jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 23:54:17

En voyant votre façon de prendre à cœur ce jeu, je me demande si vous vous amusez vraiment. Je veux dire, vous n'avez tout de même pas oublier que le but premier du jeu, c'est de s'amuser? :noel:

SeYp :d) Merci beaucoup pour cette intervention de la plus grande inutilité. :noel:

Mes propos te font rire, mais en attendant, tu n'arriveras jamais à réfuter. :)

C'est un jeu competitif hein, ton but c'est d'atteindre un certain niveau, pas de stay a un vieux rank, au pire go css et va bhop :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment