CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant csgo lounge

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
23 août 2014 à 22:26:38

Bonsoir à tous, fan de parie sans doute :D

je débute sur csgo lounge et j'aurai grandement besoin de conseil, c'est pour cela que j'appel a votre générosité pour m'aider :)

Dans un premier temps je ne connais pas beaucoup d'equipe mis a part l'esl cologne que j'ai suivi etant nouveau sur le jeu, donc avez vous des pages comme facebook ou autre afin d'avoir des avis sur des pronos assez sur mais si je le sais rien n'est sur. Avant de poster j'ai pris le temps de fouiller le topic concerné mais c'est plus un tchat qu'autre chose.

Deuxiemement, le vocabulaire ! n'étant pas vraiment bilingue, pouvez me traduire ou me donnez les différents mots de vocabulaire a savoir.

Je pense avoir fais le tour, si jamais il y a autre chose a savoir je serai heureux d'en prendre note.

Un grand merci

lipak
lipak
Niveau 4
23 août 2014 à 22:31:30

https://www.facebook.com/CsGoBettingAdvices

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
23 août 2014 à 22:32:58

» http://www.hltv.org/ News, Match à venir, infos sur les teams / events etc...

» http://csgolounge.com/guide Les bases du site, ça te permet de bien assimiler le fonctionnement du site. (Mauvais en anglais ? Pas grave t'as les vidéos :ok: )

» Pour les bets, c'est à toi de savoir prendre des risques. Prendre des conseils sur le topic (quand on cherche, on trouve les infos, c'est pas qu'un blabla :hap: ) c'est aussi utile, mais sur ce jeu, on sait jamais ce qu'il peut arriver, et on a déjà vu pas mal d'équipe qui partaient favorites, perdre contre l'underdog etc...

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
23 août 2014 à 22:35:28

merci bien a vous 2, oui j'iagine Nawa trop facile si il suffisait de bet seulement sur les favori.

D'aprés toi avec 15ct de skins on peut commencer ou bien il y a un minimum de valeur a avoir pour recup des skins ?

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
23 août 2014 à 22:42:11

Alors 1ere chose bosse ton anglais même si c'est pas marrant çà te sera très utilse dans la vie et 80% des info sont trouvable sur différent site anglophone dont hltv, ou t'as quasiment tout les match avec des lien vers les stream si il y'en a, les résultat des match précédent par équipe tout les news concernant l'univers de cs aussi bien la maj de valve que les tournois.

2- tu l'as dit rien n'est sur surtout en bo1 beaucoup de facteur peuvent rentrer en compte, cash prize du tournoi, si c'est un lan ou online, les précédent résultats, si les joueurs sont en bonne forme, etc etc donc suivre attentivement ce qui se passe sur la scène esport htlv/vakarm etc les streams des joueurs les tweeter.

3 le topic de prono est très complet beaucoup de personne suivent la scène cs depuis un bon moment et se souvienne de joueur que j'avais oublier d'1.6 qui apparaisse dans une petite équipe après oui y'a pas mal de blabla mais c'est normale entre ceux qui argumente pour donner leur avis et les autres qui prie parce qu'il ont 500 de value sur l'outsider ^^ après regarde bien l'avis de certaine qui sont reconnu comme une référence beaucoup attende son avis (il se reconnaitra :oui: )

Après pour ton bet c'est du oui et non çà dépend t'as combien de value si tu gagne au mieux tu peux gagner 1 ou deux skin au pire tu récupère juste ce que t'as parié mais faut bien commencer quelque part

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
23 août 2014 à 22:52:31

Merci a toi ;)

Pour mon anglais crois moi que je suis trés interessé mais bon les capacités changent d'une personne a une autre ^^

Tu as des pseudos de joueurs plus ou moins sérieux a me filer en mp stp ?

D'accord je vais tester on vera bien ^^

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
23 août 2014 à 23:00:36

Ah oui j'ai oublié les abréviations du genre "GR" ect.. désolé si ca fais genre le type con ou quoi mais je débute sur cs et encore plus sur les bets qui me passionnent autant que le jeux ^^

YASHl_
YASHl_
Niveau 3
23 août 2014 à 23:01:15

wesh le dunkerquois ca va biloute on fait carnaval

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
23 août 2014 à 23:08:07

Comme dans toutes communautés, il faut de tout.. Wesh !

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
23 août 2014 à 23:51:35

gr / gun round pour les fr mais çà équivaut au pistol round cad la première manche sur chaque side ou tu reste à l'usp ou au glock 90% du temps.

après niveau abréviation y'a pas grand chose sinon c'est les call çà faut les apprendre (genre banane, middle, mid 2 short ga heaven etc etc [je te conseil les callout sur le steamcommunity en anglais (encore mais la moitié du temps si tu joue en solo faudra parler en anglais.. sinon sur millénium y'a une version fr je crois)

fait un tour sur le topic aide débutant y'a quasiment tout d'expliquer dessus aussi.

vinc59140
vinc59140
Niveau 6
24 août 2014 à 00:06:27

niquel, merci a toi, je me suis mis au stream histoire d'apprendre pour les maps

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment