CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chain win récompensées ?

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
23 août 2014 à 20:10:51

Salut !

Juste pour savoir si quand on chain win en rankeds, on monte plus vite ou pas ? Fin je viens de League of Legends et on peu sauter des divisions lorsqu'on a un très bon mmr, est-ce possible sur cs go ? Je suis a 8 wins d'affilés pour le moment.

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 20:12:55

Non mais le système de rank est a mourir de rire :ok:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
23 août 2014 à 20:21:07

Quand je vois bboy45 qui joue comme un merde et qui gagne 16rank et qui maintenant est nova au bout de 16 victoire j'ai envie de rire :rire:

Moi je suis a 60 victoire avec un bon ration, je joue souvent contre des plus forts que moi, je joue pas de façon dégueu et tout et je suis encore élite argent :rire:

:snif:

Rogueout
Rogueout
Niveau 7
23 août 2014 à 20:50:45

Je compati Dog je suis dans la même situation de que toi :-((

[MRrandom]
[MRrandom]
Niveau 10
23 août 2014 à 20:56:58

Moi je me tape que des mecs qui veulent perdre ou qui afk, en 4jours j'ai jamais fait une partie sans un afk dans ma team :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:02:47

Moi je joue sans me prendre la tête et je suis passé de Silver Master Elite à mes 10 wins à Nova 3 à même pas 50 wins :hap:
Et derrière j'ai un pote qui try hard depuis Silver 4 qui a genre 70 wins qui est encore Nova 1 :hap:

Rogueout
Rogueout
Niveau 7
23 août 2014 à 21:04:55

silver 3 avec 79 win bien valve ?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
23 août 2014 à 21:05:07

Après a ce qu'il paraît c'est aussi dans la façon de jouer, mais bon en faisant plein de headshot et en fullant le moins je reste silver elite :rire:

[MRrandom]
[MRrandom]
Niveau 10
23 août 2014 à 21:06:43

Faut juste faire 4-5 win de suite pour gagné un rang

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
23 août 2014 à 21:06:56

VDD : Le but ultime niveau skill, c'est justement de savoir spray/full à n'importe quelle distance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:40:22

c'est une blague :hap: ? tu dis que que full>headshot? c'est une blague :noel: ?

mrrandom, ou pas, c'est surtout une histoire de luck car même en winnant 5 match d'afillé, no promu, et dog, même situation que toi, je fais que du hs et je full pas mais silver, NORMAL, tandis qu'a coté ta des bouses qui passent les rank tranquilles... c'est quoi ton pseudo steam :ok: ?

eli1090
eli1090
Niveau 10
23 août 2014 à 21:47:04

Heu à ce niveau, si vous êtes bloqués, c'est entièrement de votre faute et de votre skill. Le niveau est tellement bas en silver que vous pouvez carry tout seul la game si vous êtes aussi fort que vous le dites.

kevin0075
kevin0075
Niveau 9
23 août 2014 à 21:51:49

Playstationnet : spray au dessus de 30 m ça sert à rien.tu vises la tête et c'est fini

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
23 août 2014 à 22:08:01

Je vois que sur ce jeu certaines personnes ont l'air d'être victimes de l'elohell comme sur LoL :hap:

"Quand t'es bon tu montes" c'est ce qu'on m'a toujours dis en jouant a LoL.

Et pour être honnête je pense que c'est plus facile de carry ta team dans un FPS plutôt que dans un jeu comme LoL, car fps = skill cap infinis.

Après j'ai très peu de games, j'ai 18 victoires et 10 défaites je dirai, j'ai finis Silver IV a la fin de mes placements étant donné que j'ai un peu troll avec des amis au début de mes placements. J'ai réussi a up de division au bout de 7 wins d'affilées (quand même :ouch: ).

Et étant donné que je suis à 90% de mes games le meilleur joueur du match et que je full win depuis la fin de mes placements, je pense monter prochainement encore un peu.

Mais pour vous rejoindre, c'est vrai que j'ai remarqué à mon niveau qu'il y avait quelques bons joueurs malgré tout, beaucoup de trash aussi qui savent pas full ou qui rush un snipe long A sur Dust II avec un p90.. Mais c'est pas pour autant que j'ai pas réussi a carry ces games là. Pour monter facilement il faut juste vraiment être au dessus du niveau ou tu te trouves je pense, un peu comme sur LoL, et quand tu te rapproches du niveau qui te représente a 1/2 division près tu ralentis ta montée forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:08:49

Heu à ce niveau, si vous êtes bloqués, c'est entièrement de votre faute et de votre skill. Le niveau est tellement bas en silver que vous pouvez carry tout seul la game si vous êtes aussi fort que vous le dites.

oui oui, je fais que des têtes sur tous les mec, c'est tout a fait normal que je soit classé dans ce rank de merde, et tu vas me dire que le fait que je tombe toujours sur des mec avec un score netemment inferieur n'est pas significatif? c'est a chaque fois la même chose. Et quand tout tes mate sont mort sur une map genre nuke, il reste les 5 terro avec la bomb en a, ils sont bien placés, tes full life, mais non, tu vas pas tous les clean hein, (a pars si c'est des grosses daubasses professionnels qui troll) ils sont placés et camp, ils t'auront forcement

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
23 août 2014 à 22:18:28

Zenoox c'est pour ça qu'il faut que tu lead ta team, si tu penses avoir la meilleur vision de jeu, lead ta team, si tu penses qu'un gars dans ta team est meilleur que toi, laisse le te lead.

Mais logiquement, quand vous êtes CT vous etes pas groupés, vous avez juste a protéger votre coin, et tu regardes ton radar de temps en temps. Si t'entend que ça part en couille et que ça tire de partout, tu contournes :ok: C'est souvent ce que je fais et à ce niveau là, ça marche plutôt bien. Bien sur n'y va pas en gros bourrin en courant comme un mongole, t'y vas fufu et tu demandes les infos à tes potes. Si c'est toi qui die, tu donnes les infos a tes potes, tu dis ou tu penses qu'ils vont et ou tes mates doivent faire attention, et là logiquement, le mec est moins perdu et a plus de chance de gérer.. :ok:

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
23 août 2014 à 22:26:49

Parce que tu crois que le spray n'est pas compatible avec les HS ? :rire:

Va regarder du Friberg / F0rest un peu :rire:

KaV3X
KaV3X
Niveau 7
23 août 2014 à 22:29:51

Arrêter de pleurnicher sérieux, après mes 10 wins, j'ais été placer silver élite et pourtant sa ne m'as pas empecher d'arriver double AK.

Sa m'as demander beaucoup de temps et de patience avant d'atteindre ce rank donc si vous vous prenez la tête à vouloir up, vous risquer seulement de vous enfoncer et vous mettre à rager inutilement.

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
23 août 2014 à 22:30:46

Ah, et quand je parle de spray, je parle pas de full incontrôlé. Je parle d'un spray bien géré. (descente progressive rapide avec AK/M4A4 , descente progressive lente avec M4A1s)

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
23 août 2014 à 22:33:55

De toute façon pour gérer un spray il faut aller en custom et full contre un mur/des bots et ça pendant des heures pour retenir la dispersion des balles non ?

J'dis parce que j'ai beaucoup jouer a un jeu gratuit cs like (crossfire) y'a quelques années, et je m'étais entraîné comme ça pour les fulls.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment