Je vois que sur ce jeu certaines personnes ont l'air d'être victimes de l'elohell comme sur LoL
"Quand t'es bon tu montes" c'est ce qu'on m'a toujours dis en jouant a LoL.
Et pour être honnête je pense que c'est plus facile de carry ta team dans un FPS plutôt que dans un jeu comme LoL, car fps = skill cap infinis.
Après j'ai très peu de games, j'ai 18 victoires et 10 défaites je dirai, j'ai finis Silver IV a la fin de mes placements étant donné que j'ai un peu troll avec des amis au début de mes placements. J'ai réussi a up de division au bout de 7 wins d'affilées (quand même
).
Et étant donné que je suis à 90% de mes games le meilleur joueur du match et que je full win depuis la fin de mes placements, je pense monter prochainement encore un peu.
Mais pour vous rejoindre, c'est vrai que j'ai remarqué à mon niveau qu'il y avait quelques bons joueurs malgré tout, beaucoup de trash aussi qui savent pas full ou qui rush un snipe long A sur Dust II avec un p90.. Mais c'est pas pour autant que j'ai pas réussi a carry ces games là. Pour monter facilement il faut juste vraiment être au dessus du niveau ou tu te trouves je pense, un peu comme sur LoL, et quand tu te rapproches du niveau qui te représente a 1/2 division près tu ralentis ta montée forcément.