CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FaceIt vs ESEA

daisho31
daisho31
Niveau 4
23 août 2014 à 01:42:20

Bonjour,

Après ma 50aine de compétitifs la plupart du temps premier en score même dans la defaite, j'ai voulu tester FaceIt. Donc après avoir essayé de comprendre le fonctionnement, j'entre dans un match, on commence à mener 7-0, je suis premier en score et puis vague de quit chez l'adversaire...
Est-ce toujours comme ça sur FaceIt ?
Sinon j'ai entendu dire que sur ESEA il y a des meilleurs joueurs du fait du pay to play, mais, étant silver master elite, et n'ayant que pour qualité mon aim (je connait beaucoup moins les stuff et strats, vive le DM), serait-je trop nul pour ESEA du coup ?

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
23 août 2014 à 02:14:02

Le teamplay est inexistant sur ESEA aussi, tu peut très bien gagner, le skill est inexistant aussi.

daisho31
daisho31
Niveau 4
23 août 2014 à 02:28:12

Donc du coup il n'y a pas de raison d'aller sur ESEA alors.

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
23 août 2014 à 02:39:21

a partir d'un certain niveau et seulement avec des pote avec toi sinon çà sert strictement à rien.

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
23 août 2014 à 04:28:02

skill inexistant sur ESEA ? :rire:

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
23 août 2014 à 12:06:02

Bien sur que oui le skill n'est pas tout le temps présent, ESEA c'était bien à son ouverture mais maintenant c'est comme le MM des skille moyens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:37:58

'silver master elite'

Essaie de prendre du grade avant de commencer ça, c'est pas une insulte mais joue un peu, regarde des lives, informe toi et tu verras que tu jouais comme une brêle avant.
Ah oui et si t'es au top score à chaque fois c'est que tu ferrai de jouer avec tes potes (plus haut grade) et de voir les placements des mecs en face, et pas de ceux qui rush comme des bots se croyant dans un cod :ok:

(Encore une fois c'est pas une insulte mais un conseil)

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
23 août 2014 à 15:43:14

_Valsoon_ Voir le profil de _Valsoon_
Posté le 23 août 2014 à 12:06:02 Avertir un administrateur
Bien sur que oui le skill n'est pas tout le temps présent, ESEA c'était bien à son ouverture mais maintenant c'est comme le MM des skille moyens

:rire:

Je serais curieux de connaitre ton grade :hap:

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
23 août 2014 à 15:58:33

Moi je serais curieux de connaitre ton niveau d'intélligence, mon grade est double ak.

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
23 août 2014 à 16:59:00

Dixit le mec qui prétend qu'il n'y a pas de niveau en ESEA où beaucoup sont aigle 2/maître suprême, alors qu'il est double AK ( :rire: ). Ah et aussi, évites de parler d'intelligence quand tu fais 10 fautes par phrase. :-)))

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
23 août 2014 à 17:33:15

Tu parles de mon orthographe alors que je suis sur JVC ? Tu es drôle, beaucoup sont aigle 2 ? Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre. Allez je te laisse fantasmer sur ESEA et te croire pour un pro en jouant contre des aigles :ok:

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
23 août 2014 à 18:38:10

_Valsoon_ Voir le profil de _Valsoon_
Posté le 23 août 2014 à 17:33:15 Avertir un administrateur
Tu parles de mon orthographe alors que je suis sur JVC ? Tu es drôle, beaucoup sont aigle 2 ? Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre. Allez je te laisse fantasmer sur ESEA et te croire pour un pro en jouant contre des aigles :ok:

:d) Ah parce que être sur un forum t'empêches de t'exprimer correctement ? On aura tout vu. "skille", "intélligent"
En quoi c'est se croire pro ? Je dis juste que sur ESEA il y a du level, pas toujours mais la plupart du temps, et je suis moi même aigle donc je vois pas pourquoi je "fantasmerais" en jouant contre ces ranks. :rire:

Oh tiens d'ailleurs, puisqu'il y a si peu de level en ESEA, envoies donc ton profil qu'on voit ton RWS. :)

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
23 août 2014 à 18:39:18

Je rajouterais que j'ai pas joué sur ESEA depuis pas mal de temps, peut être que ça a beaucoup changé depuis mais j'en doute.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment