Bonsoir suite à mon topic des textures floues sur mes skins d'armes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-230515-1-0-1-0-probleme-de-textures-camouflages.htm ) , je viens de réaliser qu'en fait , c'est un problème de textures général ! Voici quelques screens que j'ai pu prendre sur Office , lancez votre jeu et dîtes moi ce que vous avez Je pense que vous avez des textures plus nettes
Pour information , je joue en 1080p avec tout les settings au max Ma lanterne étant mieux "éclairée" sur le problème , et sachant que c'est un bug de textures général , vous pourriez peut-être m'aider à trouver la solution
Merci à vous et bonne soirée !
Stormaxx
Niveau 10
20 août 2014 à 22:45:42
Filtre anisotropique x16 Active le
The_Flammer
Niveau 10
20 août 2014 à 22:47:11
Déjà activé Je vais réessayer , mais en changeant les options graphiques , on va bien voir m'enfin j'ai déjà essayer
Guerrier08Fr
Niveau 10
20 août 2014 à 23:41:59
J'avoue que les textures décapent la rétine la putain
Sinon je sais pas, sa te le fais que sur cs ? T'as ré-instalé déjà ? Vérifie le cache du jeu. Met a jour tes pilotes de ta carte graphiques et du proco par la même occas sa peut pas faire de mal.
The_Flammer
Niveau 10
21 août 2014 à 00:08:35
Oui uniquement sur CS J'ai en effet déjà réinstallé le jeu , aucun changement Le cache du jeu a été vérifié des dizaines de fois , la même chose...
Et pour mon PC , tout mes drivers sont a jour Pour résumer c'est arrivé d'une partie à l'autre , je finissais la partie (tout allait bien) , changement de map et là je vois que les textures sont dégueulasses par une raison qui m'est totalement obscure...
rodadou
Niveau 10
21 août 2014 à 00:13:05
Chance de pc
Ou alors c'est tes skins qui font le problème et du coup, tu dois me les donner
The_Flammer
Niveau 10
21 août 2014 à 00:13:56
rodadou Jerry
The_Flammer
Niveau 10
21 août 2014 à 00:17:25
Le pire c'est que je l'ai désinstallé deux fois , ça n'a rien changé , comment c'est possible sachant que si l'on supprime les fichiers , c'est censé les remettre par défaut et que donc par conséquences je doit retrouver les bonnes textures