Bonsoir je vais m'acheter CS:GO dans la semaine avec une souris G300 De Logitech je voudrai avoir des avis sur cette souris et aussi des conseils pour débuter sur CS:GO, merci à vous.
Pseudo supprimé20 août 2014 à 22:43:09
Salut, pour débuter je te déconseille d'aller directement en match compétitif, au contraire je te conseille d'abord de lire les guides sur la communauté steam pour savoir les bases (je te donnerai les liens quand je serai sur mon ordi ) pour la théorie, puis pour la pratique, commence par faire 10h de match à mort (aussi appeler DM), puis après 10H d'occasionnel pour savoir les spots sur quelques maps. Après tu peux commencer tranquillement et sûrement les matchs en compet.
[ChocolatChaud]
Niveau 10
20 août 2014 à 22:54:21
Après sa fait 2 ans que je jouai à CSS donc je connai les bases et les maps comme d2 inf celle de CSS en gros et merci et pourquoi pas commener le compétitif ? c'est comme LOL non ce système ?
Pseudo supprimé20 août 2014 à 23:03:19
+1 Tikachi, tous les mec qui débute avec competitif sont des plow qui n'écoutent rien et se pensent deja pour des joueurs confirmés... ça prend de l'auto noob (auto sniper) et ça se met a un endroit totalement inutile, ça meurs tout le temps pour 1 kill tous les 5 round... et finalement ça ralenti ceux qui pour une raison inconnu, le super système de rank inutile les as foutu avec des mecs pas du tout de leurs niveau , après à force de tomber sur des mec pire que des bot, les joueurs qui savent jouer (ou plutot tous simplement, ceux qui ont un cerveau ) commencent a rager (surtout la rage facile) et commencent a mettre les maj... et un des plow humain lance un votekick, les autres moutonnes... félicitation tu est banni 7 jour car tu en as marre de tomber sur des noob . (experience traumatisante vécu de nombreuses fois ). De toute façon le rank veux rien en soit , si tu tombe sur un oldfag 1.6 avec 10000 heure de played et qui ne fais pas beaucoup de competitif, il aura un rank de merde mais sera beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant que la majorités des joueurs de csgo avec tout son temps de jeu . c'est quoi ton pseudo steam?
Pseudo supprimé20 août 2014 à 23:04:20
Ah ta joué a css? t'inquiète tu risque pas d'avoir du mal sur csgo
[ChocolatChaud]
Niveau 10
20 août 2014 à 23:16:36
C'est Kalev Zy et mon skype si tu veut : Kalev
hogtar1
Niveau 15
20 août 2014 à 23:20:05
au départ je jouai a cs go pour le troll ( premier cs et je comprennais rien a ma vie en même temps en jouant qu'à bf et cod x) ) donc j'ai commencé direct les ranked avec quelques potes bien rank mais j'ai vite stagné et je suis partit en dm et en training aim et training bot/bot warmup pour chopper un vrai coup de mains je pense que vraiment t'y gagne pas a commencer les ranked tout de suite
Pseudo supprimé20 août 2014 à 23:22:22
Faut pas abuser non plus le délire Zenoox ... Certes le rang ne veut pas dire grand chose dans une certaine fourchette (Jusqu'à AK/Sheriff), mais si tu es bloqué dans les bas fonds du Silver (je suppose que ça doit être ton cas vu ton message ), c'est que tu mérites ta place, c'est tout ... Donc soit tu essaies de pas t'énerver sur les débiles de ta team et tu carry, soit tu trouves des potes et tu vas monter en 2-2
[ChocolatChaud]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:40:21
]RedOctober[
Niveau 9
21 août 2014 à 06:08:39
Zenoox Voir le profil de Zenoox Posté le 20 août 2014 à 23:04:20 Avertir un administrateur Ah ta joué a css? t'inquiète tu risque pas d'avoir du mal sur csgo ---------------------- euh.... c'est a dire?