CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feedbacks ESL One

SonnePer
SonnePer
Niveau 5
17 août 2014 à 21:09:15

Salut à tous :)

Comme toujours en fin de grosse compétition, je fais un petit topic pour savoir si vous avez suivi la compétition avec nous sur Gaminglive, ce que vous avez pensé de la compétition, du studio, des casters... Ce que vous voyez à garder/améliorer, ce qu'il faut changer.

Afin qu'on puisse continuer à faire des événements à la hauteur de vos attentes :)

Et bien sur félicitation à NiP qui aura su déjouer nos pronostiques!

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
17 août 2014 à 21:10:07

Faire des meilleurs prono

SonnePer
SonnePer
Niveau 5
17 août 2014 à 21:12:54

On a surtout fait des pronos "logiques" basés sur la forme des équipes avant et pendant la compétition, maintenant c'est la beauté de ces events il y a toujours des équipes qui arrivent à hausser leur niveau de jeu au bon moment, NiP en est le bon exemple en faisant une LAN très moyenne et une excellente finale ;)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 août 2014 à 21:14:08

J'ai tout regardé :bave:

Mais j'ai rien drop :-(

Et j'ai eu que le badge argent :-(

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
17 août 2014 à 21:16:33

Sur la compétition en elle même, LDLC m'a vraiment étonné tout comme Epsilon, contrairement à Titan qui m'a clairement déçu.

Le système de pick/ban est un peu bizarre tout comme le choix du side.

Pour le stream, un peu moins de "problèmes" seraient pas mal même si vous êtes pas responsables de tout.

Et niveau casters, peut être un peu moins de troll sur les joueurs, c'est un peu lourd à force je trouve :ok:

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
17 août 2014 à 21:17:33

Ah et cobblestone pas à sa place à mon avis, j'attends de voir les modifications qui vont faire dessus

julien-76
julien-76
Niveau 10
17 août 2014 à 21:28:51

Personne tu répète souvent certain mots qui sont agaçant comme "relativement" etc.. qui sont mal utilisé, il faudra faire attention à ça.

Cobble est belle mais elle manque de quelque chose, c'est dommage quant on as une de_crown vraiment plus compétitive à coté.
Overpass je n'ai pas aimé mais c'est un avis perso, j'attend tuscan et season personnellement.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 août 2014 à 21:48:43

C'était du bon boulot, pas simple de stream toute une journée! :fete:
Cet event était fou, des joueurs qui sortent un tel jeu en condition de LAN et de grosse pression c'est impressionnant!

Clairement déçu par Titan, surtout lors de leur rencontre contre c9, j'ai l'impression qu'ils se sont laissé emporté.
Epsilon m'a bien surpris au début, ils se sont mangés des Dignitas en forme c'est dommage.
Et la team LDLC a répondu à mes attentes, ils ont montré qu'ils sont bien présents dans les top teams et qu'ils ont encore beaucoup à montrer par la suite.

Le casting était bon, on sentait quelquefois la déception et un manque de motivation après la défaite des frenchies mais de très bons intervenants (dont nos vétérans de 1.6 mention spéciale). :)
Toutefois c'est assez dommage de voir du 16 ticks, c'est compréhensible ça serait bien trop dangereux mais du coup je switchais assez souvent sur le stream ESLTV pour profiter de leur position directe dans leur serveur.

Mais sinon merci aux équipes de faire vivre l'esport en France :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 août 2014 à 21:50:00

PS : à quand un Personne qui nous stream son skill sur du serveur surf @FragMeMaybe :noel:

newfaggs
newfaggs
Niveau 10
17 août 2014 à 22:03:21

Ah t'es le caster ?
Je vous ai trouvé très lourd concernant Fifflaren vous l'avez pas lâché alors qu'il a fait des frags importants et qu'on sait tous qu'il a pas un rôle de lurker ou entry fragger. Y a eu des légers soucis de stream coupé pour des raisons humaines (genre goy qui miss click et qui oublie de remettre le match, il est sympathique mais on voulait voir l'action et non sa crête :hap: )
Sinon essayez d'être plus soft sur l'humour et de proposer des analyses plus détaillées encore surtout si vous avez un ancien pro dans vos locaux (même simplistes avec les traits qu'on peut faire sur la map quand on l'affiche en grand juste histoire de montrer plus en détail quoi)

En somme c'était sympa de suivre cet événement avec vous même si j'ai souvent switché pour Anders et Semmler je l'avoue :hap:

---Assassin---
---Assassin---
Niveau 10
17 août 2014 à 22:31:52

personnellement j'ai trouvé ça parfait comme event.

Par contre les casters français... :non:

buttfuck
buttfuck
Niveau 9
17 août 2014 à 22:39:44

Perso je regarde avec la gotv mais le peu que j'ai regardé le stream fr, j'ai toruvé que vous aviez l'air un peu trop blasé mais bon j'ai peut être pas regardé au bon moment... :noel:

l--lek--l
l--lek--l
Niveau 6
17 août 2014 à 22:40:02

Il faut virer cnd et manu. Le reste est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 22:40:07

J'ai pas regardé grand chose, juste un match, la première map des LDLC contre VP. Et j'sais pas mais y'avais un caster avec une touffe de cheveux + une légère calvitie (désolé j'connais pas les noms c'était la première fois que je regardais). Et je trouvais son comportement étrange et pas très pro.

Très virulent sur les clichés, ça peut être fait de manière drôle / subtile ou autre. Là c'était lourd de chez lourd. J'veux bien supporter les équipes françaises, mais on est là avant tout pour la beauté des matchs tout ça tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 22:47:10

Les casters français de JVC je sais pas quoi étaient juste parfait.

A un moment faut arrêter de soutenir l'anglicisme à tout va juste parce que c'est swaggy baby!

Les casteurs étaient de qualité, ils savaient de quoi ils parlaient, y avait jamais de blanc, vous voulez quoi de plus?

SonnePer
SonnePer
Niveau 5
17 août 2014 à 22:57:37

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu dans notre cast, ça nous servira énormément pour améliorer tout ça par la suite ;)

@newfaggs : effectivement j'ai essayé de calmer le jeu quand sur le plateau ça taillait trop fifflaren, mais c'est difficile d'intervenir discrètement en live pour dire d'arrêter quand c'est pas toi qui cast :/

newfaggs
newfaggs
Niveau 10
17 août 2014 à 23:05:36

Si vous trouvez le moyen de calmer les ardeurs de GoY quand il trouve quelqu'un de mauvais , que vous dosez mieux la déconne parmi les moments de sérieux je pense que vous avez de l'avenir. Ah et aussi j'avais trouvé le menu maison pour présenter les joueurs sympa.

Il faudrait rajouter les pronostics de csgolounge en plus des votes du chat parce qu'au moindre match avec des fr on se retrouve avec des aberrations genre 70% Epsilon 30% fnatic :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 août 2014 à 23:08:25

C'est sympa aussi de switch sur les players/la scène de temps en temps ou de mettre une miniature lors des rounds cruciaux.

Après vous n'y avez pas accès aussi facilement que le stream ESLTV mais peut-être que lors des prochains events ils feront en sorte de vous donner l'accès à ces images?

Comme c'est du décalé GOTV c'est surement un peu compliqué :-(

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment