Salut à tous.
Je suis en ce moment en train de tenter d'améliorer mon aim qui est un peu désastreuse et qui me fait largement défaut au niveau du matchmaking, mais j'ai une petite interrogation quant à la dispersion des balles.
Si j'active le viseur dynamique, que je cours et que je m'arrête, je remarque que le viseur met un certains temps, peut-être une demi seconde ou un peu plus, à redevenir précis. J'ai fait des essais de tir et je remarque qu'en effet, entre le moment où je m'arrête, et le moment où mes balles rediviennent totalement précises, il y a un court laps de temps.
Ce court laps de temps me pause un gros problème car il m'oblige à être statique lors des combats, et je deviens alors une cible gratuite pour mes ennemis. Or, quand je vais en deathmatch par exemple, je vois des mecs qui sont tout le temps en train de courir (ou presque) et qui mettent des têtes en permanence. Encore plus impressionnant, quand je regarde les matchs de l'ESL sur la gotv avec un viseur dynamique, je vois que les joueurs pro réussissent à retrouver un viseur précis très rapidement.
Il y aurait une technique que j'aurais loupé ? Un petit quelque chose qui permet de supprimer ce court temps d'imprécision dans le tir facilitant la mobilité ? Avez-vous des astuces pour être précis tout en étant mobile ?
Merci d'avance