Salut à tous.
Pour le moment je suis plutôt chanceux au niveau des pronostics ESL car c'est du 100%. J'aimerais donc commencer à m'intéresser à la journée de demain, mais les choses ne sont pas très claires.
Pour la seconde journée il y aura un match du winner bracket et un match du looser bracket dans chaque poule. Il y a donc trois équipes qui s'affronteront lors de deux matchs, mais je ne comprends pas bien le système de pari de stickers.
Par exemple, si on prend la poule A, il reste NIP, HR et Epsilon. Dans le premier match NIP rencontrera Epsilon, et le perdant de ce match rencontrera HR. Je dois alors placer en premier le sticker de l'équipe qui gagnera le winner Bracket (disons NIP) et en deuxième le sticker de l'équipe qui remportera le looser bracket (disons Epsilon)? Ou bien l'ordre n'a pas d'importance et je dois juste mettre les deux stickers des deux équipes qui, selon moi, sortiront de la poule A (NIP-Epsilon ou Epsilon-NIP) ?
J'aimerais bien comprendre le système pour ne pas parier dans le mauvais sens.
Merci et bonnes ESL !