CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters

YouGetKissed
YouGetKissed
Niveau 7
14 août 2014 à 14:22:59

Je suis silver j'ai sympathisé avec des suédois et on joue ensemble sous le tag team hax car a chacune de nos games il y'a un de nos joueur qui se fait traiter de Chester c'est assez d'un je suis vraiment mauvais au niveau de l'aim mais je gère très bien mon son donc j'ai un WH x)

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
14 août 2014 à 14:39:30

Victime :rire:

sNk06
sNk06
Niveau 4
14 août 2014 à 14:47:18

Je jouais avec un collèges flamant tout le temps l'équipe d'en face et entre nous on ce fesais des TK il ces fais ban overwatch = ban vac = j'ai perdu 4 rang merci merci

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
14 août 2014 à 15:43:29

Par contre faut juste que vous arrêtez de dire qu'il n'y a PAS de cheater, c'est faux, moi aussi je penser cela y'a quelques semaine, je me rassurer quand je voyez des gars en MM qui faisait des skills un peut chelou (même dans ma team a certain moment) ... Je me disait que ses mecs la avait surement un expérience que j'ai pas (la blague du mec humble car je joue a CS depuis 2001 mdr).

Mais depuis que j'ai vue certain vidéo overwatch (si je me trompe pas je crois que c'est bien ça le nom), j'ai pu juger a plusieurs reprise que certaine personne (pas toutes les overwatch heureusement) tricher clairement.

Y'a certaine personne dont j'avais vraiment un doute, donc j'ai pas noter qu'il cheater, j'ai laisser le bénéfice du doute au jugement des autres jugeurs MAIS ...

... Quand tu vois qu'un terro sur D2 qui start direction B long, qui va middle corniche en solo, qui ne voi personne en middle au double porte et qui vise tranquillement derriere la porte et qui met un OS a un CT et cela a 3 reprise sur 3 round différent alors que le mec n'a pas pointé le bou de son nez et qu'il n'était pas a la même plus les 3 fois consécutive la t'est certain qu'il y a du WH dans l'air.

Ok avant sur les anciens version de CS c'était différent, les mecs ils avaient tellement de cheater que y'en avait certain qui été évident ... Genre le gars qui court a 100 a l'heure et qui OS tout le monde a 2 secondes après le start :rire:

Mais maintenant plus je joue en MM sur serveur officiel, plus je me dit qu'il y a des drôles de gars ... Sur a peut pret 20 Overwatch, y'en avaient 10/12 qui selon moi été pas des cheateurs, 2 qui été sur et certain avec minimum un WH, 1 c'était sur qu'il avait un AIM (j'aurai du le filmer lui c'était épique) et a peut pret 5 a 7 dont j'était vraiment pas sur qu'il cheater malgré le fait que les mecs avaient un compte vieux de la veille :honte:

Y'a plus de cheateur qu'on le crois, seulement maintenant ils sont fourbe, ils se dissimule trop bien dans la masse, leur but ? Y'en a pas, juste faire chié, avant les cheateurs il faisaient chié CERTES mais la plupart te montrer clairement qu'il été la pour te faire chié ... Maintenant ils sont soit la pour être aduler comme étant un bon joueur, soit pour testé la qualité de leurs hacks, soit pour faire chié le monde mais bon ... a la sauce invisible man histoire de ne pas avoir de probleme de ban.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment