Désoler du UP, j'ai reçu mon siberia ce matin, je voulais donner mon avis si des gens comptent l'acheter.
Son : Je donnerais 5/5, pour moi le son est simplement superbe, en jeu c'est un vrai plaisir (étant habituer a des casque moyen), on entend vraiment les ennemis de loin si on pousse le son et que l'on se concentre.
Micro : 3/5, honnêtement, je m'attendais a mieux, au début ça faisais un genre d'écho et de soufflement en fond quand je parler, mais après réglages, ça ne le fais plus mais la qualité du micro est vraiment moyenne, enfin, ça suffit, c'est amplement suffisant.
Design : 4/5, Je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus volumineux, en faite il est vraiment petit, je l'ai en blanc, il es super jolie.
Câblages : 5/5, les câbles sont très gros (Genre du 4mm² pour les électriciens
, super résistant apparemment, après faut voir avec le temps, j'ai essayer de les tordes, il se remettent en place, rien a dire de ce côtés la.
Ce qui donne une note de 17/20, après ça reste mon avis, comme j'ai dis faut voir sur le temps.
Si des gens hésite, foncer, acheter le vous serez pas dessus (Après faut pas être super exigeant non plus, niveau micro en l’occurrence).