J'ai commencé CS:GO récemment, et j'ai pu remarqué qu'il y avait des DLC ou des opérations, bref j'ai vu que la seul que je puisse acheté était operations breakout et que ces opérations propose des maps, donc en gros je me demandait, si il n'y avait pas moyen d'acheté les anciennes opérations ? parce que sinon c'est un peu étrange de vendres de nouvelles maps juste pour quelques mois .
Merci d'avance
NawA-MeloW
Niveau 10
10 août 2014 à 07:14:02
Les precedentes ope. sont finies : tu ne peux plus les acheter.
Quand une ope. se termine, les maps terminent avec.
Mais bon, pour ce prix dérisoire tu peux te le permettre, et ça t'offre qlq autres avantages.
ageofwulin
Niveau 10
10 août 2014 à 07:16:55
d'accord je voit, donc en gros les gens qui ont acheté les autres opérations ne peuvent plus joué sur ces maps ou celle-ci deviennent accessibles à tous ?
Pseudo supprimé10 août 2014 à 07:55:37
T'es pas obligé d'avoir l'opération pour les maps.
L'operation sert à drop les caisses et les missions.
LeFrancBoisier
Niveau 10
10 août 2014 à 08:09:06
ageofwulin Voir le profil de ageofwulin [Citer ce post] Posté le 10 août 2014 à 07:16:55 Avertir un administrateur d'accord je voit, donc en gros les gens qui ont acheté les autres opérations ne peuvent plus joué sur ces maps ou celle-ci deviennent accessibles à tous ?
ça dépend, certaines deviennent des maps officielles jouable par tous. mais pas besoin de la dernière OP pour les new maps
sosa56700
Niveau 25
10 août 2014 à 08:53:24
Après, si tu t'en tapes des drops et que tu te contente des deux caisses/skin hebdomadaire ce qui est déjà correcte et te permet de te faire un peu de frique à réinvestir sur d'autres jeux.
xFr3eLuz
Niveau 10
10 août 2014 à 10:57:18
Tu peux acheter les anciennes opération sur le market mais les prix parce que si tu les achètes et que tu l'active taura juste le badge en normal mais un conseil si un opération sort achète la directement et joues comme ça tu drop la/les nouvelles caisses et tu rembourera vite ton badge perso je me suis fais ~11€
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.