Yo tout le monde, moi c'est Machete, et je fais ce post aujourd'hui pour me trouver une team, un clan CS GO, pour des parties compétitives bien évidemment et pourquoi pas funs.
Actuellement, à l'heure ou j'écris ce post, je suis classé Nova 2 avec 67 victoires, mon meilleur grade a été nova 4, mais après absence et perte de niveau, je suis redescendu à un niveau inférieur.
De ce fais, j'aimerais me (re)perfectionner sans m'ennuyer avec l'aide d'une "team".
Je recherche particulièrement une team sérieuse avec connaissance du jeux correcte pour pouvoir jouer et communiquer lors des games sans difficulté.
Je possède Skype,Team Speak, ou bien mumble pour la communication (préfère mumble/ts pour les compétitives.
Voila tout ce que j'ai à dire à propos de cela, enfin, il ne me semble pas avoir oublier l'important.
Sur ce, je vous remercie d'avoir lue ce post et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, en répondent à ce sujet juste en dessous, ou en m'ajoutent à skype #nicowow95 ou Machete. Bonne continuation.