CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]Imperia

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
07 août 2014 à 02:16:24

Nouveau topic propre ( en raison des troll qui sont venu polluer le dernier )

Je demande au modo de bien vouloir sanctionner toutes personnes qui s'en prendrait à nous injustement sur ce forum merci d'avance pour votre travail.

Bonsoir je suis MaxenceIV le Capitaine de l'equipe CS-GO de la Multigaming Imperia présente également sur League of Legends, je suis également le fondateur de cette derniére.

Notre Team est toute jeune car elle vient d'être crée, nous sommes avant tous des potes IG qui jouons ensemble depuis maintenant plusieurs années, nous avons des joueurs de tous niveaux et nous nous entrainons constamment dans le but de nous ameliorer.

Nous avons pour but :

- D'atteindre un niveau suffisant afin de commencer a realiser quelque matches de teams et pourquoi pas participer a de petits tournois amateurs. ( CS et LOL )

- L'ouverture d'un petit site pour faire un peu de pub à la team

- L'ouverture d'une chaine youtube ( fragmovie . partie commenté , petit tuto etc .. )

Je précise que nous jouons également a de nombreux autre jeux comme DayZ , Mount and Blade , Rust , Dead Island etc ..

Donc si vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet et cette aventure ajoutez MaxenceIV sur steam ( logo Imperia en image )

Vous devez :

- Avoir 16 ans ou +
- Posseder Teamspeak
- Etre Mature
- Etre Présent aux Trainings et aux futurs matches
- Avoir un micro
- Avoir Counter Strike Global Offensive ( ou étre un joueur de league of legends )

Aucune cotisation serveur n'est demandé ( basé sur le volontariat ) et nous acceptons des personnes de tous les niveaux.

Nous acceptons également volontié tous conseils des véterans de la communauté et toute demande de match vous n'avez qu'a m'ajouter sur steam.

Cordialement MaxenceIV

PS : je m'excuse des fautes d'orthographes et des fautes de frappes qui peuvent se trouver dans ce message j'écris ce post à partir de mon telephone.

SoldierLimbus
SoldierLimbus
Niveau 10
07 août 2014 à 02:19:47

Mais arrêtez avec vos multigaming à la con bordel de merde

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
07 août 2014 à 02:21:04

Elle marche très bien la multigaming à la con au pire tu es pas intéressé tu répond pas merci ;).

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
07 août 2014 à 02:24:10

Va sur le putain de topic de recrutement sérieux.

Je suis le seul à être fatigué de tous ces topics pour des multigamings ?

SoldierLimbus
SoldierLimbus
Niveau 10
07 août 2014 à 02:25:21

Non t'inquiète pas, 5 topic pour 5 multigaming différente par jours. En plus elle vont même pas durer une semaine leurs structures à la con

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
07 août 2014 à 02:26:43

Elle existe depuis 2 semaines et il y a 20 membres actif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 02:27:03

Ce qu'il veut dire, c'est qu'on s'en tamponne tous un peu la raie de toutes vos "team multigaming", si on est tous là, c'est parce qu'on joue principalement à CS :oui:
On en a rien à foutre de LoL, DayZ et tout le boxon :non: Si des gens du forum cherche du peuple avec qui jouer, ils font leur topic ou ils vont sur celui qui est dédié au recrutement, ils ne se tournent pas vers des "teams".

D'ailleurs au passage, ça me fait marrer de voir des "teams" comme la tienne (où du coup mes guillemets deviennent utiles) qui ne sont qu'en réalité un groupe de potes qui cherche du monde :pf:
Et pour finir, j'espère que tu comprenne qu'on en ai marre avec les 3 topics de "teams" qui popent par jour :ok:

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
07 août 2014 à 02:29:29

Je comprend mais go vous renseignez avant de juger puis on avait deja un topic qui a etait polluer par des petit merdeux.

Et puis multigaming ( on joue principalement a CS et a LOL + 15 membres sont venu grace a JVC donc ça interesse du monde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 09:03:03

Je sors le popcorn :bave:

TheGlobalElite
TheGlobalElite
Niveau 14
07 août 2014 à 09:08:59

Je sors le cross volé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 09:19:07

Le cross volé?
kékecest ? :hap:

TheGlobalElite
TheGlobalElite
Niveau 14
07 août 2014 à 09:38:00

Wtf tu connais pas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 09:41:22

non :hap:

unluck666
unluck666
Niveau 6
07 août 2014 à 11:26:36

C est pas une multigaming , c est just un pauvre naab encore une fois qui veut essayer de monter qqchose sans aucune base .. et skill . ca fait pitié . surtout quand on voit son premier topic qui a été Closed

TheGlobalElite
TheGlobalElite
Niveau 14
07 août 2014 à 11:29:46

"Avoir Counter Strike Global Offensive ( ou étre un joueur de league of legends ) "

y'a que moi que ça choque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:31:11

"Pour cela, il vous faut une fourchette (ou au moins une truelle)"

:hap:

unluck666
unluck666
Niveau 6
07 août 2014 à 11:31:27

"Aucune cotisation serveur n'est demandé"

.. omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:46:16

Le pauvre,il va devoir refaire un topic propre a cause des mechantes personnes sur ce topic :hap:

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
07 août 2014 à 12:01:10

Gentî d'up mon topic les merdeux :) en attendant ça empeche pas les gens de venir vos troll pueril ça donne juste une image merdique de vous.

M'enfin pour informations ces individus en raison du fait qu'il soit nova ( et pense pouvoir faire de l'eSport ) se permetaient quand il jouait avec les autre membres de la Team de les couvrir d'insultes quand il mourait et rejetant constamment la faute sur les autre, ces individus ont le pire des comportement IG ( insulte gratuitement l'adversaire , kick des randoms players avex eux .. ) je ne vous fais pas un dessin... Ils donnent une image tres nefaste de la communaute CS.

Le precedent topic a etait lock parceque je l'ai demandé , merci au modo de faire quelquechose concernant ces individus qui nuissent au forum et a son fonctionnement.

Personellement je ne reponderai plus a ce ramasis de merde que sont les membres de cette team vous etes peut etre des bons joueur ( et encore vous n'etes que des petits nova ridicule ) mais humainement vous ne valez rien le neant vous n'avez aucune valeur et aucun honneur.

Cordialement.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
07 août 2014 à 12:06:10

Je vois pas en quoi il gêne avec son topic de recrutement.
Que sa team soit en carton ou pas; créer un sujet donne une meilleur visibilité a son projet.

Et le topic de recrutement sur lequel vous essayé de rabattre tout le monde n'a pas de succès, mis à part pour des gens qui cherchent quelques personnes.

De plus la majorité des structures actuelles, quels soient sérieuses ou pas, sont multigamming pour proposer une diversités a ses membres.

Donc laisser le recruter tranquille, comme ça c'est toujours fait sur jv.com, et arrêtez vos émois de jeunes filles en fleurs pour 3 sujets de recrutement crées par jour. Le monde continuera de tourner :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment