Yo, Je me présente Steven 'sNk' Leblan , 19 ans et tous le blablabla qui avec avec.
Certain d'entre vous on surement du voir mes messages proposant du coaching sur eGG-One (http://school.egg-one.com/snk) ou encore sur le Projet de création de Guide CSGO
Alors sans plus attendre commençons ce premier guide d'une longue série.
PS: Sur tous les mots avec une * une définition sera faite a la fin.
Tu est Nouveau joueur sur CSGO ou alors tu veut reprendre t'est base de zéro ce guide est pour toi.
Tu arrive sur le menu ci-dessous
Tu ne sais pas quoi faire pas de panique , on va commencer sur les bases.
Va dans options> Clavier/Souris
Nous commencerons par configurer c'est touche sur sa je ne peut vous aider chacun a sa manière de configurer c'est touche entre jouer au flèche , jouer en ZQSD ou encore avec le PadNumérique (ne rigoler pas j'en connais).
A ce stade la je vous conseille de tout de suite vous habituer a une faible sensibilité . Pourquoi?
Counter Strike fais partis des jeux jouant un faible sensibilité pour la raison qu'il demande une précision très très bonne.
Situation d'une personne ayant déjà jouer a CS !
Si vous avez déjà un peut jouer vous penser que changer de sensibilité va avoir effet inverse et vous n'arriverais pus a jouer FAUX!
Partez faire 100 kill en DM* . GG la sensibilité ne vous gène pus.
Un joueur Pro tourne vers les 3 de sensibilité mais réduit grasse a ces DPI*
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AkghPvIh7ZVwdGZ3WXE0dDlTdk5rT1ZKZm91VXVzREE&output=html
En Moyenne 2.5 de sensibilité pour 400 dpi
Passons maintenant, a Option>Paramètre de jeu
Pour les 4 premières ligne vous pouvez prendre les mêmes , la plus intéressante est la 4ème "console du développeur" celle-ci sera la base de beaucoup d'autre guide , nous en parlerons pas tous de suite activer la juste.
Ensuite une catégorie a l'intérieur va fortement nous intéresser la catégorie HUD où a l'intérieur il y a Style de viseur et couleur.
Je vous conseille d'utiliser le Classique Dynamique celui-ci va vous permettre de comprendre comment marche la précision sur CSGO
Pour la suite laisser comme t'elle .
On attaque maintenant les paramètres vidéos
Essayant d'éviter un maximum de vous embrouiller je vous propose de prendre les mêmes option que le screen ci dessous
Nous venons a peine d'effleurer CSGO que ce premier guide est déjà fini (volontairement dans le prochain guide nous installerons une cfg qui modifiera tous votre travaille)
Partez faire du DM et de l'occasionnelle
A bientôt pour le prochaine guide
Sortie prévue plus tard dans la soirée ou demain soir.
DM* = DeathMatch , Ce mode est configurer pour des que l'on meurt notre personnage reviens en vie
DPI* = Point par pouce en Français. Pour faire plus facile et ne pas rentrer dans les coter technique voyais sa comme une seconde barre de sensibilité.