CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode d'entraînement au straff

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
04 août 2014 à 13:49:52

Voilà je cherche une méthode d'entraînement au straff car j'ai de grosse difficulté la dessus et ça me pourrit mes games car j'ai un aim pas hyper dégueulasse ( sans être hyper top ) . Mais bon tirer en mouvement c'est useless :noel:

Pour l'instant je m'entraîne avec le deagle . Je ne suis pas spécialement fan de cette arme mais c'est une des armes qui demande le plus de stabilité pour être précis . Mais si quelqu'un a d'autre méthode je suis pour

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 13:56:43

Y'a pas trop de méthode magique.

D'abord si tu débutés csgo prend une ak va en hors ligne avec les bots met une config entraînement (je te laisse chercher sur internet) puis tire pendant 15min sur le mur une balle une balle pour te mettre dans la tête le timing où le recul de l'ak se remet à 0.

Pareil pour le deux balles.

Une fois que c'est fait, fait du staff sur un mur une balle ou deux balles à chaque fois et essai de faire en sorte que les balles partent droites (si elles partent droites c'est que ton staff est bon) au fur et à mesure essai d'avoir un staff de plus en plus rapide sans qu'il le soit trop.

Pour t'aider à staff au début tu peux mettre ton viseur en dynamique, (en gros le vieux va grossir quand tu cours et va se mettre à sa taille normal quand ton personnage sera complètement arrêté)

Après que tout ça soit fait commence déjà par le faire sur des bots donc par exemple sur la map aim_p250 et utilise des configs déjà faites je peux pas te passer la mienne car je suis sur mon portable mais des nombreux YouTubeurs comme warowl ou même pgunman ont du mettre la leur en ligne.

Puis tu peux concrétiser tout ça en dm :ok:

Hf go :-)))

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 13:58:27

En gros le viseur*
Hf go *

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
04 août 2014 à 14:20:28

Merci bien j'avais brièvement entendu la méthode aim_p250 mais j'en étais pas convaincu mais vu que ça fait plusieurs fois que j'en entends parler je vais tester ça .

Je débute pas vraiment dans le sens ou j'ai pas mal d'heures +1300h mais sinon enleve le temps passer sur les mods , le temps en AFK et tout je dois être plus vers 800h

J'ai déjà testé sur des murs et j'ai l'impression que mon straff est encore trop rapide ( sûrement du à la précipitation )

En tout cas je vais tester aujourd'hui la méthode aim_p250 merci :rouge:

fiox91
fiox91
Niveau 10
04 août 2014 à 14:38:12

Recherche sur le workshop: training aim csgo 2
C'est franchement un super bon entrainement, avant j'avais un bad skill à l'ak maintenant je carry pas mal de game depuis que je m’entraîne quelques minutes dessus :)

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 14:39:01

J'ai pensé à lui donner cette map mais il cherche à améliorer son straff pas son aim :ok:

fiox91
fiox91
Niveau 10
04 août 2014 à 14:40:44

vouloux Voir le profil de vouloux
Posté le 4 août 2014 à 14:39:01 Avertir un administrateur
J'ai pensé à lui donner cette map mais il cherche à améliorer son straff pas son aim :ok:

T'es pas obligé de rester figer avec cette map, je fais du straff à l'ak dessus ^^

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 14:53:00

Oui en effet :o))

Mais si il a du mal à straff commencer par cette map est plutôt difficile je pense imo qu'il faut déjà commencer par les bases comme en mathématiques faut pas faire les exos avant d'avoir appris le cours :-)))

fiox91
fiox91
Niveau 10
04 août 2014 à 14:58:02

Pas faux mais la y'a pas de cours, juste de l'entrainement :p
Perso j'avais jamais straff avant, j'ai commencé à test sur cette map et j'ai vite appris, faut commencé en 4e distance par contre car en 1 c'est hard :fou:

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 14:59:32

C'est sur pour moi c'est plus facile de hs à moyenne/grande distance que a courte distance (et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs :o)) )

Après c'est vrai y'a pas vraiment de cours mais y'a des rudiments à savoir que j'ai cité plus haut :ok:

gruiko
gruiko
Niveau 5
04 août 2014 à 22:09:52

Le straff me pose beaucoup de souci aussi. En fait faut-il réinitialiser ton mouvement en appuyant sur la touche opposée quand tu commences ton straff? Le counter straff?

Ou un simple mouvement gauche vers la droite et inversement? J'ai l'impression qu'en utilisant le counter straff, le viseur est réinitialisé plus vite, mais franchement c'est dur de viser en même temps. C'est utile pour les corners, mais pour straff c'est chaud.

Du coup c'est quoi le vrai straff?

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 22:23:06

Oui le mieux est de counter straff

Le straff en gros tas 2 grands exemples

Par exemple tu décales ext sur nuke tu décales le mac. Par exemple t'arrêter brusquement et one shot le mec après avoir décale c'est du straff

Le deuxième quand t'es en duel à longue ou moyenne distance tu fais du déplacement straff tire déplacement straff tire dans ce cas là le faite de ne pas counter staff est envisageable mais le mieux est de le faire par contre dans le premier exemple c'est presque obligatoire sinon tu perds du temps et le mec en face risque de te defoncer à lawp

Enfin c'est un jeux vidéo la pratique c'est mieux que le théorique surtout sur un fps

gruiko
gruiko
Niveau 5
04 août 2014 à 22:33:11

D'acc, merci pour ton aide. reste plus qu'à s'entrainer mais c'est dur :hap:

Mais j'en ai marre de stagner Aigle et il est temps pour moi de revenir aux fondamentaux et devenir meilleur :noel:

vouloux
vouloux
Niveau 10
04 août 2014 à 22:34:43

Si t'es aigle tu devrais savoir straff :noel:

gruiko
gruiko
Niveau 5
04 août 2014 à 22:37:43

Bah non :noel:

C'est mon premier CS et j'ai jamais appris les fondamentaux. J'ai un bon aim mais je me rends compte maintenant que j'ai de grosses lacunes dans mes déplacements (straff lent et imprécis) face à des Aigles légendaires et gros ranks.

Du coup, j'essaye vraiment de bien connaitre les techniques du jeu et sérieux c'est dur :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment