Y'a pas trop de méthode magique.
D'abord si tu débutés csgo prend une ak va en hors ligne avec les bots met une config entraînement (je te laisse chercher sur internet) puis tire pendant 15min sur le mur une balle une balle pour te mettre dans la tête le timing où le recul de l'ak se remet à 0.
Pareil pour le deux balles.
Une fois que c'est fait, fait du staff sur un mur une balle ou deux balles à chaque fois et essai de faire en sorte que les balles partent droites (si elles partent droites c'est que ton staff est bon) au fur et à mesure essai d'avoir un staff de plus en plus rapide sans qu'il le soit trop.
Pour t'aider à staff au début tu peux mettre ton viseur en dynamique, (en gros le vieux va grossir quand tu cours et va se mettre à sa taille normal quand ton personnage sera complètement arrêté)
Après que tout ça soit fait commence déjà par le faire sur des bots donc par exemple sur la map aim_p250 et utilise des configs déjà faites je peux pas te passer la mienne car je suis sur mon portable mais des nombreux YouTubeurs comme warowl ou même pgunman ont du mettre la leur en ligne.
Puis tu peux concrétiser tout ça en dm
Hf go