CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique aim

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
01 août 2014 à 18:03:31

Salut,

Je m'entraine en dm (classic + hs mod) à fond , je n'arrive toujours pas à comprendre (je suis un noob) certaines choses :

-comment les mecs font pour me défoncer la tête en un centième de seconde alors qu'ils courent ?
J'essaie de m'appliquer à ne pas bouger pendant que je tire (donc je suis trés lent), comment ils font pour retrouver la précision max aussi vite ?il appuie sur la touche arriére (pour strafer avant arrière ?)

-pouvez vous m'expliquez comment vous strafez (j'ai déja regarder les vidéos english du guide mais ...)en fait quand il s'agit de décal depuis un coin ça va à peu prés: j'appuie a droite puis a gauche juste pour récupérer la précision et je tire à ce moment là , mais quand on se retrouve en face a face là je me fais défoncer car je ne sais pas bien strafer de gauche à droite tout en visant une cible mouvante (je tire en fait énormément à côté du gars).^

-Je garde souvent la main de la souris immobile et j'essai de placer mon viseur grâce à mes déplacements (vous comprenez ?), je ne sais pas si cela est bien.

Merci à ceux qui répondront, dsl pour le pavé
pour info j'ai plus de 500 h de jeu je joue presque ts les jours sur les 3 derniers mois je me suis bien entrainé pour au final être redescendu à mon grade d'il y a 3 mois (silver master fucker),j'ai jamais dépassé nova 2
:mort:

Redgies
Redgies
Niveau 10
01 août 2014 à 18:11:08

Faut pas garder la main immobile, tu straffes, tu vises en même temps et tu tires en gros : Q-D-tir-D-Q-tir-Q-D-tir etc

-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
01 août 2014 à 18:13:13

Quand tu passes de "courir" à "s'arretter" y'a que 50 centièmes avant que le viseur devienne le plus petit possible, et à ce moment là faut avoir le réflexe de viser (en même temps qu'il se rétrécit) et tirer pile au bon moment :ok: C'est que de l'entrainement toute façon :oui: Grade toujours ton viseur à hauteur de la tête et de près à hauteur de la poitrine :ok:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
01 août 2014 à 18:15:56

" :oui: Grade toujours ton viseur à hauteur de la tête et de près à hauteur de la poitrine :ok: "

plutot : "Grade toujours ton viseur à hauteur de la tête"

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
01 août 2014 à 19:08:48

merci Redgies pour la précision je vais alors tout simplement m'entrainer à enchainer ça, (j'arrive pas à synchroniser tous les éléments en fait....)

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
01 août 2014 à 20:03:34

Je viens d'essayer et en fait je n'arrive pas à la fois a strafer et a garder bien le viseur sur l'adversaire, quand je repars dans l'autre direction mon je fais une saccade et mon viseur et rarement sur l'adversaire......

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3