CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence de niveaux ...

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
01 août 2014 à 00:52:43

Salut les gens.

Aujourd'hui j'ai pu jouer avec Jbzz et ses mates, qui ont des grades tous supérieurs à double AK.

Y'a pas à dire, la différence de niveau est flagrante niveau aim et positionnement ( et oui, j'suis silver III ).

Mais j'ai quand même réussi à tenir le coup, et à faire 2/3 belles actions ( notamment un double headshot décisif sur un round ).

Vous pensez que le gros changement de niveau se fait où ?

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
01 août 2014 à 00:54:23

Double AK je pense, en dessous le niveau est inconstant ou "mauvais" :hap:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
01 août 2014 à 00:55:03

c'est progressif.

Btw j'ai fais une partie toute à l'heure : 2 aigles lauriers dans le lobby, une ak simple et un autre double ak : on tombe contre 2 global elite, 2 aigles lauriers et une étoile de sheriff. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:01:36

En Silver c'est vraiment les bas fonds mais y'a quand même des types qui s'investissent :oui:
J'ai un pote qui est parti de Silver II, il a joué majoritairement seul et il vient de passer Nova I y'a quelques jours (même si on joue ensemble depuis qu'il est Silver Master Elite) :oui: Encore quelques bonnes games et il sera Nova III/IV, tout simplement parce qu'il a envie de progresser, qu'il train son aim (Aim map/DM) et qu'il apprend des smokes :ok:
Il a un niveau largement supérieur aux autres joueurs de nos ligues, c'est juste qu'il est parti de tout en bas :ok:

Coucou Papounet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:05:18

Merci FDP :coeur:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
01 août 2014 à 01:37:42

J'ai un peu le même parcours que le pote de P2T.

Y'a 6 mois je suis tombé silver II et je me suis dis, bon cette fois je me mets réellement a CS et de manière sérieuse.

J'ai eu (et ai encore) envie de progresser, de devenir le meilleur, résultat aujourd'hui je suis MG2, bloqué a ce grade depuis 2 mois d'ailleurs parce que le nombre de retards augmente de jour en jour, j'estime mon niveau a environ Sherif :oui:

Suffit de vouloir et de se donner les moyens, comme dans tous les domaines en fait :ok:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
01 août 2014 à 01:39:54

"j'estime mon niveau a environ Sherif :oui: "

Ah ... L'insouciance :hap:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
01 août 2014 à 01:50:15

J'étais sûr d'avoir ce genre de commentaires :hap:

Mais bon quand j'en vois certain (encore dans ma game ce soir) qui sont MGE voir Sheriff et que les mecs sont pas dans la partie haute du tableau et jouent n'importe comment sa me fais rager tu vois :hap:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
01 août 2014 à 01:56:55

Bâ moi c'est relativement hard , en ce moment le MM m'aime pas beaucoup ... soit je me tape de 1 a 2 afk par game, soit je me fais kick par une premade "olol t'as raté 1 round", soit je joue extrêmement mal, soit aucune balle ne passe malgré les blood drips ...

C'est pour ça que je préférerais jouer avec plus de gens, meilleure coordination et ça permet de beaux moves :-)

Je m'estime au dessus de silver ça c'est sur :oui:

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
01 août 2014 à 10:45:03

Guerrier08Fr

y a des autiste partout des mec useless en double ak, sheriff, eagle, mais bon si tu considère que tu mérité shériff parce que tu es aussi fort qu'un shériff qui mérite pas son grade et qui est useless bah c'est plus lui qui mérite d être mg2 que toi d'être sheriff, pour moi l'important c'est d'être un joueur " accomplis" pour son grade donc souvent être dans le top du tableaux ou vraiment servir dans la game, ça sert a rien de vouloir un grade ou tu vas toujours être dernier ou presque

rom-one-1
rom-one-1
Niveau 10
02 août 2014 à 05:24:16

J'ai commencer argent 2 je suis argent 4 pour le moment ca mote petit a petit je joue avec 4 potes ca avance doucement mais c'est sympas de partir de zero et de t'y foutre a fond

Personeee_
Personeee_
Niveau 7
02 août 2014 à 06:26:48

Si on commence par dire moi je m'estime si ou ça, on a pas finit alors, moi je m'estime aigle.. non je veux dire on doit assumer son rank se remettre en question quand on baisse de rank et surtout essayer de rester stable en faisant souvent de l'aim map, y'a pas de secret je prend la même résolution qu'un tel parce qu'il est pro faut trouver sa configuration soit même et surtout être à l'aise.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
02 août 2014 à 10:39:35

Perso : Nan mais le silver c'est un rank pas du tout Homogène, t'as des smurfs/des trolls/des merdes/des gens qui essayent de monter/etc ...

Enfin j'suis content j'ai enfin monté mon rang argent 4 :rire:

sekktur
sekktur
Niveau 8
02 août 2014 à 10:52:15

Je suis nova 2 et nul jsuis tombé sur un double ak il m'a def sur d2
Oui la différence de grade explique beaucoup (dans la majorité des cas)

Nesquil
Nesquil
Niveau 7
02 août 2014 à 11:01:31

J'ai commencé silver élite, je suis maintenant aigle 2, donc pour avoir fait pas mal de Rank je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas de "gros changement de niveaux" comme tu dis, ça se fait progressivement. Après le grade le plus dur à passer pour moi était shérif :ok:

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
02 août 2014 à 11:18:44

"Vous pensez que le gros changement de niveau se fait où ?"

:d) Y'en a pas, c'est progressif comme l'a dit quelqu'un. C'est comme si tu parles de vitesse et que tu demandes à quelqu'un a partir de cb de KM/h le gros changement se fait

zayd0n
zayd0n
Niveau 9
02 août 2014 à 12:11:11

Comme beaucoup j'ai commencé "du fond". Jamais touché à un CS de ma vie, j'suis elite silver pour le moment a 36 comp gagné, ça monte peu à peu mais je suis confiant. Ce jeu à un skill cap certain qui est intéressant à travailler. Et plus de capacité a carry solo qu'un jeu comme LoL disons (Pas trop de rapport mais vous voyez c'que j'veux quoi.. m'voyez)

louisok10
louisok10
Niveau 5
02 août 2014 à 13:19:48

"Il faut assumé son grade" ? Tu es mignon, tu dois sans aucun doute savoir ce que c'est de tomber sur des mecs qui n'ont aucun aim à chaque game de mm et que tu es tous le temps en positifs ? Moi je connais bien :hap:

aqualight
aqualight
Niveau 8
03 août 2014 à 04:24:06

La différence de niveaux entre shérif, aigle, et aigle laurier est faible. Exception faite de nombreux shérif qui ne méritent pas leur grades (pl) globalement on retrouve le même niveau, c'est l'expérience qui fait la dif'

En revanche le fossé double AK / Shérif lui est bien présent.

Je suis aigle normal et il est courant de jouer de très bon shérif et d'assez mauvais aigle laurier. :ok:

gruiko
gruiko
Niveau 5
03 août 2014 à 12:25:54

Entre Aigle et shérif, oui la différence est quasi inexistante. Par contre Aigle légendaire, je vois la différence, en termes d'intelligence, d'expérience, d'aim et de skill.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment