Bonjour à tous,
Avant de créer ce post, j'ai effectué quelques recherches mais sans résultats, et je sais que sur ce site vous êtes assez actif et je pense que parmi votre communauté, je pense que quelqu'un pourra me renseigné.
Je suis un "ancien" de cs, j'ai commençais a jouer sur la version 1.5 qui était sur WON, puis en continuant sur 1.6 jusqu'à cs:go depuis peu, et puis je me suis rappelé que je jouer sur un serveur d'une team qui s'appelait La-Boucherit(.net pour le site), très bonne ambiance, serveur de qualité. Mais pas moyens de savoir ce qu'ils sont devenus, la disparitions total.
Je sais qu'il y a 1 ans ou 2 voir plus, j'avais fait un dons de 20€ pour leur serveur car ils avaient des difficultés, mais après ils continuaient.
Si une âme charitable qui à pu connaitre leur fin, pouvait prendre le temps d'écrire se qu'ils sont devenus, j'en serais ravis. C'est un peu de mon époque et bon je comprend pas que je n'arrive pas à trouver de nouvelle, je me rappel de leur musique en entrée de serveur un peu "mafia".
Merci à vous, et si personne ne peut me répondre, ce n'est pas grave, bonne vacance à tout le monde !