CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'améliorer ?

[Bogdanov]
[Bogdanov]
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:16:13

Salut à tous,

je vient ici pour vous demander des conseils :oui: . Alors voilà je vous explique un peu la situation, j'ai débuté le jeu récemment et on va pas se mentir, je suis franchement mauvais.
Et comme un crétin j'ai fait l'erreur à ne pas faire, à savoir faire des compétitives, bon j'me suis fait éclater et j'en ait gagner qu'une sur 5 ( j'en est fait 2 avec un ami Silver 1 et là j'ai fait des bons scores, mais on a perdu quand même). Au bout de la 5ème de peur de me retrouver Silver 1 à la fin de mes matchs de placement, j'ai décidé d'arrêter le massacre et de m'entraîner avant de reprendre les compés.

Alors on en arrive au sujet du topic, comment m'améliorer ? :noel:
Auriez vous des conseils, des stratégies, des exemples d'entraînements à me donner ?

En tout cas, merci d'avance. :oui:

[Bogdanov]
[Bogdanov]
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:19:50

Nice, merci je vais lire tout ça :oui:

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
30 juillet 2014 à 12:21:30

De ma trés maigre expérience ,je dirai go dm et surtout ne joue pas trop de compétitif seul , si tes potes ne sont pas là ou qu'il faut attendre un peu tan pis tu fais du dm pendant ce temps....

[Bogdanov]
[Bogdanov]
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:24:21

Le DM est vraiment efficace même si je fais pas de bon score, genre 20 kills pour 30 morts ? ( J'en est fait quelques un hier et c'est les scores que je faisait plus ou moins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:33:32

Oui au début c'est très important de maîtriser ta sensi, et le dm est un moyen parmi d'autres pour y arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:34:22

Oui tu t'en fou du score, entraîne toi à viser juste la tête avec m4 ou ak et essaye de mettre des headshot.

Fait du balle par balle avec l'ak ou des rafales de 2 balles ou 3 balles pas plus.

La même avec m4

Faut persévérer s’entraîner tout le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:36:28

Par contre surtout évite les deathmatch valve (quand tu passe par le menu), il faut faire une recherche de serveurs avec "dm" ou "deathmatch" en mot clés.

Tu as combien de sensi/dpi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:38:06

Je dirai pas mieux que mon VDD, sur cs quand tu commences, tu te fais automatiquement allumer.

Le DM est une bonne école pour la maîtrise des armes et la rapidité. Par contre être bon en DM ne veut pas du tout dire être bon en compétitif, le gameplay n'a rien à voir. Mais au moins tu sauras comment utiliser les armes. Faut persévérer

[Bogdanov]
[Bogdanov]
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:11:18

Merde je savait pas pour les dm Valve, je faisait que ça :hap:
Avec ma souris je crois que je suis à 1000 dpi, c'est trop non ?
Sinon je pense alterner training_aim et DM pour m'entraîner.

terin20
terin20
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:20:01

J'aurai plutôt dis persévère en ranked perso, déjà les autres modes proposeront jamais des situations qui vont arriver en ranked, puis le seul moyen de s'améliorer, c'est tu choisis 2/3 maps tu joues que dessus, c'est chiant mais c'est comme çà, quand tu commenceras à avoir des mécanique, à comprendre ou peut être l'ennemi, les bon coin pour défendre en ct, tu vas t'améliorer, après t'oblige pas à jouer M4/AK comme tout le monde, l'AUG, P90 ou le scar sont bien plus facile à manier.

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:20:35

Pourquoi x0x0x0x0 ?

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:22:12

Parce que le DM match ça pue, c'est du 64 ticks, t'as que 10 mecs maxi à tuer en face, alors que si tu fais un FFA t'as 20 mecs à tuer minimum, tu fais 3 fois plus de frags en DM FFA 128 ticks qu'en DM valve, et en plus y a du niveau en face :ok:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:22:27

le DM valve*

briccc
briccc
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:24:45

terin20, avant d'avoir des mécaniques de jeu et tout le blabla, il faut savoir viser un minimum. Tu tu peux pas shoot un mec de dos qui bouge pas, je vois pas l'intérêt d'avoir fait un move de génie.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:26:51

Ouais je suis d'accord avec briccc, écoute pas Terin, la base de CS c'est l'aim, si t'as pas d'aim tu peux avoir tous le brain que tu veux tu te feras rouler dessus, pour ça qu'il faut faire du DM à fond, bien plus que du compétitif normalement si tu veux être bon :ok:

[Bogdanov]
[Bogdanov]
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:35:01

Ah ouais ok, les serveurs non valve c'est un tout autre niveau :rire: , je me fait allumer !
Mais c'est pas grave je persévère et au moins chaque kill que je fais est super gratifiant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:22:47

Je rajouterai un truc, il y a un serveur en ce moment c'est du deathmatch pure, y'a pas de team donc c'est toi vs tout le monde même si c'est des mecs de ton camp, ce mode pue ! Le TDM genre celui des titans est parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:43:38

"[Bogdanov]
Posté le 30 juillet 2014 à 13:11:18
Avec ma souris je crois que je suis à 1000 dpi, c'est trop non ? "

Pour connaitre ta sensi il faut la sensi windows (a laisser par défaut), les dpi, la sensi csgo, et si tu utilise l'acceleration.

Pour 1000 dpi je te conseille une sensi csgo entre 0,5 et 3 selon tes préférences.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment