CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC CS GO

N0ximillien[JV]
N0ximillien[JV]
Niveau 3
13 juillet 2014 à 23:29:42

Donc voila Avant-hier j'étais en pleine game en mode compétition puis tout d'un coup j'ai un retour au menu et j'ai une phrase marquée en gros en jaune "un problème lié a votre ordinateur bloque le système VAC" ? Du coup j'ai quitter le jeux,vérifier l’intégralité du cache mais en essayant de me reco j'étais déjà kick de 7 jours parce que j'avais quitter le jeux et la partie aussi donc . Du coup je voudrais savoir d'ou ce problème viens parce que j'ai pas trop envie de me faire re-kick aprés les 7 jours d'attente pendant encore 7 autres jours.Merci de vos réponses

:merci:

OldNicko
OldNicko
Niveau 8
14 juillet 2014 à 01:07:44

Je vais le dire délicatement car laplupart des gens ici vont te dire : "sale cheater de merde va mourir et tout ça"

Pour faire simple
Le système VAC est là afin de détecter tous logiciel sur ton PC susceptible d'être un hack
Donc en gros, il y a quelque chose de suspect sur ton PC
Même si c'est un hack pour un autre jeu, VAC peut le détecter

Et pour finir certains te diront ceci : Si t'as pris 7 jours tant mieux c'est que t'avais déjà été ban avant et que tu le mérites (même si je ne suis pas d'accord avec eux, je préfère te prévenir ^^)

Tanaris
Tanaris
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:12:18

^bullshit

N0ximillien[JV]
N0ximillien[JV]
Niveau 3
14 juillet 2014 à 01:29:32

Alors j'explique tout calmement moi également. ^^ je n'ai jamais utiliser de logiciel de cheat si j'ai était banni 7 jours c'est parce que le premier kick que j'ai eu qui avait duré je sais plus combien de temps était a cause de ma connexion qui s'était couper alors que j'étais en mode compétitif,et la cette fois si c'est a cause de VAC donc je n'utilise aucun logiciel de cheat. Et j'ai finit par trouver la réponse a ma question tout seul en faite c'est a cause de la remise a zéro de mon ordi,steam croyait que c'était un autre ordi et du coup il a Bloquer les Achats/ventes pendant 7 jours sur mon compte et le problème de VAC viens également d'ici donc dans les 7 autres jours que j'attend je pourrais jouer normalement.Merci de vos aides quand même

:merci:

[JV]DarmaN
[JV]DarmaN
Niveau 6
14 juillet 2014 à 02:01:47

Oldnicko t'es a coté de la plaque, Noximillien en gros t'as un logiciel qui bloque le scan de vac sur ton pc.

rien a voir avec un cheat sur ton pc ou quoi, sa peut etre ton antivirus ou un logiciel quelconque.

N0ximillien[JV]
N0ximillien[JV]
Niveau 3
14 juillet 2014 à 02:03:11

bah ok je vais checker dans mon pare feu et dans mon antivirus

jixalas95
jixalas95
Niveau 2
14 juillet 2014 à 11:34:36

J'ai eu le même problème il suffit de réparer steam. j'ai plus la manip en tête mais il faut chercher un exécutable dans les fichiers de steam à lancer avec la console de ton OS

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment