CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche impression d'un expert

Lumpy78
Lumpy78
Niveau 5
27 avril 2012 à 14:57:09

Je cherche un expert de counter strike un adepte de la serie, pour avoir son impressiom sur la beta si le jeu est prometteur.

Eliteserv-
Eliteserv-
Niveau 8
27 avril 2012 à 15:12:11

Les anciens pro 1.6 seront déçu et ne vont pas aimer :ok:
Les pro CSS seront un peu moins déçu et vont aimer un peu plus mais pas trop :ok:

Ce jeu est fait pour attirer une nouvelle communauté :ok:

+ J'ai pas la béta :ok:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:14:40

ayant la beta et ayant testé le jeux,
je peut te dire qu'il est très prometeur !
certains anciens joueurs de cs n'aimerons pas mais a mon avis il risque de devenir très populaire (malheureusement)

himaStw
himaStw
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:21:54

Certaines top teams css et 1.6 ont déjà signé un contrat pour passer sur CS:GO . Valve écoute les top players pour que le jeu soit parfait , les feedbacks (impressions ) des joueurs sont actuellement bons et même si il y a des imperfections , valve fait une MAJ chaque semaine avec les réponses qui reviennent le plus . Le jeu sera rempli sur PC , et un peu moins sur consoles , qui préféreront rester sur leur fps avec visée . Niveau maps , les textures sont propres et le gameplay bien trouvé , avec le tazer le molotov et la dynamite qui créer des fake tir , qui pourrait bien changer niveau strat . En tout cas le jeu réunira sans doute la communauté CSS et 1.6 , mais seulement ceux qui jouent sur la compétition en général . Ceux qui jouent pour le fun et FFA resteront sur leur jeu respectif . Niveau LAN y a déjà quelques compétitions et des teams dessus , et de gros lots à gagner , contrairement à 1.6 qui s'éteint , et CSS dans quelques mois . Enfin bref c'est le futur , et Valve misent tout dessus .

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:29:57

Hima a tout résumé, et à la perfection ! Mes arguments sur le jeu sont les mêmes : Jeu très bon pour compétition, valve qui écoute sa communauté etc.. valve a comprit que ce jeu est le futur. :oui:

62krys
62krys
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:32:58

je joue a cs depuis plus de 10 ans et je peux te dire que ce jeu est trés prometteur , perso j'adore , graphiquement il est super beau (bien plus beau que un mw3) , il a de nouvelle map trés bien réaliser (exemple: Bank que j'adore) , aprés niveau arme c'est le top , tu as un trés grand nombre de choix .

Quand j'ai joué pour la premiere fois je me suis dit que sa ressembler pas du tout a un counter-strike . Mais aprés tu reprend petit a petit tes repéres :)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:42:15

"Enfin bref c'est le futur , et Valve misent tout dessus ."

Voilà.

Lumpy78
Lumpy78
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:08:20

Merci beaucoup les gars pour vos avis et description complet!! Le jeu vas je pense fort m'intéresser, vue que j'aime faire de la compétition sur cs. Maintenant il suffit que attendre même si c'est un peu rageant de dire qu'il à une béta et que je peus pas en profiter :S

Merci beaucoup sinon!

himaStw
himaStw
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:09:02

De rien :)

yashi_
yashi_
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:23:06

Rien que le fait d'avoir réunis les top players au meme moment un week end entier pendant l'alpha c'est ce que Valve a envie que sont jouer soit la nouvelle référence FPS en LAN, 1.6 et COD 4 commençant à être bien essoufflé .. :)

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
14 mai 2012 à 20:13:12

Moi j'ai joué sur toutes les versions de counter et j'ai eu un gros niveau sur chacune d'entre elles, de la 1.1 à la 1.6 en passant par condition zéro et Cs source.

Et ce que je sais déjà , c'est qu'avant de dire si une version est bien ou pas , il faut d'abord s'habituer à la version en question et la maitriser.
parce que çela m'est déjà arrivé de trouver nul une version dans un premier temps et dù coup de revenir sur la version précedente , mais une fois que je m'était habitué à la new version et que je la maitrisais j'avais un tout autre avis sur elle et je la trouvait finalement bien...voir mieux.
et si les pro 1.6 se donnait la peine d'essayer vraiment de s'habituer à une version et de la maitrisé , la plupart changeraient surment d'avis sur leur première imprétion et finirais certainement par accrocher...

Pour celui là , à se que j'ai vue ils sont resté assez "classiques" , ils ne l'ont pas trop transformé donc je pense qu'il pourrait être pas mal, les graphismes seront plus beaux et j'espère qu'ont aura un peut pret les même sensation et que le jeux restera assez nerveux et précis.

mais souvent quand les jeux Pc passe en adpte console sa les tue...donc on verra bien une fois en main....mais à première vue je pense qu'il sera pas mal...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment