Moi j'ai joué sur toutes les versions de counter et j'ai eu un gros niveau sur chacune d'entre elles, de la 1.1 à la 1.6 en passant par condition zéro et Cs source.
Et ce que je sais déjà , c'est qu'avant de dire si une version est bien ou pas , il faut d'abord s'habituer à la version en question et la maitriser.
parce que çela m'est déjà arrivé de trouver nul une version dans un premier temps et dù coup de revenir sur la version précedente , mais une fois que je m'était habitué à la new version et que je la maitrisais j'avais un tout autre avis sur elle et je la trouvait finalement bien...voir mieux.
et si les pro 1.6 se donnait la peine d'essayer vraiment de s'habituer à une version et de la maitrisé , la plupart changeraient surment d'avis sur leur première imprétion et finirais certainement par accrocher...
Pour celui là , à se que j'ai vue ils sont resté assez "classiques" , ils ne l'ont pas trop transformé donc je pense qu'il pourrait être pas mal, les graphismes seront plus beaux et j'espère qu'ont aura un peut pret les même sensation et que le jeux restera assez nerveux et précis.
mais souvent quand les jeux Pc passe en adpte console sa les tue...donc on verra bien une fois en main....mais à première vue je pense qu'il sera pas mal...