Tout est une question de niveau de jeu, de réflexe, et aussi comment tu es moralement.
Je me rappelle clairement y a pas longtemps avoir jouer des types vraiment ultra efficace, super rapide, impossible de réagir. On a prit branlée mais ça nous a obligé à nous surpasser pour essayer de prendre le dessus et je sentais clairement que jdevenais plus chaud mais, pas assez que ceux d'en face malheureusement.
Match d’après, mec moins chaud que ce qu'on avait auparavant, résultats sans surprise, on les a massacrer.
Ce que je veux dire c'est que, tu ne t'imposes sans doute pas assez d’exigences, faut essayer de se mettre dans le coup dés le départ, et surtout, c'est a toi de voir comment avoir le dessus sur le type d'en face.
Si en 1vs1 en contact, il arrive à t'avoir, dans ce cas, cherches pas le contact, ou mets un stuff, ou joues un rythme différent. Creuses toi la tête pour jouer différemment, innove quoi.
Y a pas 10 000 façons de faire, si tu meurs, y a une raison, a toi de réfléchir à pourquoi, et comment faire la prochaine fois. Et c'est pas chose simple pour faire ça à chaque situation et pas reproduire les erreurs qu'on fait systématiquement.
J’espère que ça pourra t'aider toi, ou un autre.