CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Nova

sniper--3g
sniper--3g
Niveau 8
04 juillet 2014 à 18:53:42

Salut a tous je cherche des joueurs nova pour competitive je suis classé silver 5 mais j'ai un assez bon level et termine tres souvent premier je joue pour la victoire de la team j'ai de l experience (Css , 1.6) laissez vos pseudos pour faire quelques parties et voir si on peut continuer a jouer bon jeu a bientot

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
04 juillet 2014 à 18:55:10

"je suis classé silver 5 mais j'ai un assez bon level "

Ca me fera toujours rire ces phrases :rire:

sniper--3g
sniper--3g
Niveau 8
04 juillet 2014 à 18:58:06

Tu peux rire je suis classé silver 5 car je viens de reprendre le jeu seulement quelques wins je reste bloqué car je joue solo et tombe que contre des silver malgré mes wins je ne monte pas mais tu peux rire car je sais ce que je vaux vu le level que j ai sur source et 1.6 quand meem bon jeu a toi et je te conseille d arreter de juger sur un simple classement bonne soirée

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:10:51

Bah dans tous les cas si t'es silver 5 c'est pour une raison, après tu joues peut être nova 1 ou 2, mais à chaque fois que j'ai joué avec des low ranks qui me disaient qu'ils jouaient bien plus que leurs grades, ça c'est finit par des parties ou tu les voyais rusher dans les smokes avec le viseur braqué sur les chevilles des adversaires :pf

(Et no fake un jour je demande à un Nova 2 pour quoi il rush dans une smoke en short, et il me dit : "Bah fallait bien faire quelque chose, j'en avait marre d'attendre :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 20:15:53

"je joue pour la victoire de la team"

Encore heureux :hap:

AlexanderHell
AlexanderHell
Niveau 8
04 juillet 2014 à 20:21:52

Perso je comprend la phrase car parfois tu termine en bas du classement mais tu fais gagner ton équipe, il n'y a pas que les kills, chose que les joueurs ont (toujours) tendance à oublier...

sniper--3g
sniper--3g
Niveau 8
04 juillet 2014 à 21:01:36

je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les kills et je ne pense pas du tout ca après quand tu fais quand meme des fois plus de kills que les autres c est tout de totute facon je n ai meme pas 100h de jeu sur go j etais 100 pourcents css et 1.6 avant

sniper--3g
sniper--3g
Niveau 8
04 juillet 2014 à 21:03:51

pompomgali ayant joué a css et 1.6 je connais les spots CT ou T tu ne me verras pas rush mid en CT ou partir a l'opposé de la bombe en T mais je vois quand meme que vous jugez vite sur les grades .. J'ai deja vu des silver 5 etre 8 fois au dessus de nova ...

sniper--3g
sniper--3g
Niveau 8
04 juillet 2014 à 21:06:24

Et derniere chose pompogalli je te vois dire sur un autre forum que les classements sont aléatoires et tu viens juger ici ... Je ne comprend pas très bien sachant que pour moi le classement en competitive n'est pas trop mal fait mais pourrait etre un peu améliorer

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
05 juillet 2014 à 00:05:01

Lawl, je viens de commencer y'a une semaine je suis silver 4, je joue avec des potes qui sont AK Or (je connais pas la dénomination), ça se joue mais c'est chaud :noel:

TheGlobalElite
TheGlobalElite
Niveau 14
05 juillet 2014 à 00:09:06

Système à améliorer ou non, un silver est un silver.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment