CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter?

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:17:09

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais bien apprendre à jouer correctement :)

Je trouve mon serveur avec l'option trouver une partie et je me fait toujours défoncer par des gars à l'awp ou juste en general.

J'ai l'impression d'être une grosse merde et je me fait troué le cul h24 :(

Comment avez vous fait pour bien débuter et vous mettre à niveau car désespère merci :)

KrizoxyLP
KrizoxyLP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:26:12

Joue, joue, joue, joue, joue :oui:

Reiska
Reiska
Niveau 8
03 juillet 2014 à 20:27:15

Salut! alors déja commence a joué en viseur par défault,ensuite quand t'as pigé comment marche le recul alors joue en statique,enfin quand tu maitrise le statique passe a ton viseur parfait,c'est a dire ton viseur perso que tu crée via la console(go utiliser la fonction recherche) :ok:
Pour viser tout dépend des armes ainsi que de leur précision et dégat et aussi de la distance si l'arme est trés puisante comme une AK47 on va essayer de faire des rafales tout en visant la tête pour tenté un one shot. :) a longue distance il faudrat faire du coup par coup en visant la tête.
Pour une fusil précis a dégat modéré comme le M4A1S alors il faudrat tirer en automatique a courte et moyenne distance puis en rafale a courte distance.
Il existe aussi la technique du gros bourrin qui est trés utile avec une arme a gros chargeur comme P90 ou NEGEV qui consiste a visé au pied de ton adversaire en automatique,avec le recul vus que tu vise au pied sa va monté et vidé la moitié du chargeur sur lui,si tu as des question demande encore . :)

Daseikay
Daseikay
Niveau 7
03 juillet 2014 à 20:27:24

Jouer jouer, et encore jouer. Il n'y à que comme ça que tu pourras acquérir de l'expérience.

Ceci dit, je te conseille d'aller regarder les vidéos tutoriels de PgunMan, c'est très bien fait :ok:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=lD2ekswJQ9Q&list=PLUbdQ5yu3uTObIzi_4I3MJ2umuu0uQ_ej

Reiska
Reiska
Niveau 8
03 juillet 2014 à 20:29:26

Regarder des tutos et aussi trés bien ainsi que de regardé des pros joué aussi :) commme a montré le VDD

thekevw
thekevw
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:31:00

Peut-être faire un peu de kill contre des bots si vraiment tu pars de zéro, t'entraîner à les enchaîner le plus rapidement/efficacement possible, puis aller jouer contre d'autres gens en deathmatch un truc du style.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:32:17
Reiska
Reiska
Niveau 8
03 juillet 2014 à 20:33:35

Il est aussi trés utile de joué contre du bot inactif pour développé la visé et les réflexes

KaV3X
KaV3X
Niveau 7
03 juillet 2014 à 20:36:53

Pour t'ameliorer fait du only DM(contre bots ou vraix adversaire),Occasionnel et Compétitif, une fois que tu as un aim correct pour train hard ton brain :ok:

Canardbigleux
Canardbigleux
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:12:11

Fais du deathmatch et trouve toi un serveur low (sur gametracker: http://www.gametracker.com/search/csgo/FR/?&searchipp=25#search). Le deathmatch t'apprendra à tirer et le FFA à utiliser ton stuff (greandes)/te placer correctement.

Regarde un peu sur le forum (fonction recherche..), beacoup ont posé la même question, tu trouvera sûrement de bons conseils ;-).

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:50:24

Merci à vous. Je m'y mets

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment