Salut à tous et à toutes pour un nouveau topic qui a simplement pour but de poser des questions sur notre FPS préféré( CS , CSS et CSGO pour les moins perspicaces
) et d'animer notre petite communauté sur ce forum pour l'aggrandir par le futur . L'idée est venue par Cockiness , Bombonator , SuumHap et moi-même.
Les questions seront pour les casual comme pour les gamers , afin de ne pas avoir de favoritisme .
Les règles sont simple :
Pas d'insultes , de troll , de rage
FairPlay , Convivialité , Bonne Humeur
Concernant le jeu , il n'y aura rien à gagner ( pourquoi pas faire des soirées spéciales avec des lots si cela attire du monde ) .
Le premier à répondre aura 1 point , en cas de PEMT , les joueurs provoquant le PEMT auront tout les deux 1 point .
Les sessions se termineront lorsque un joueur obtiendra 10 points .
Le sigle
PMQ
signifie Prochain Message Question , cela veut donc dire que le prochain message sera la question , et qu'il faudra donc être attentif et éviter de poster après ce signal pour ne pas déconcentrer les joueurs .
Les questions pourront être poser par différentes personnes en fonction de leur présence , il faudra simplement respecter les règles ci-dessus ainsi que la personne posant les questions , si la personne se propose de poser les questions , elle devra être présente durant une session entière , soit lorsqu'un joueur arrive en premier à 10 points .
Sur ce , je crois que je n'ai rien oublié , alors bon jeu à tous et à toutes et bon QUIZZ !