"beaucoup d'actifs? a l'heure ou j'ecris c'est 14 000 sur source, 22 000 sur 1.6 et 120 000 sur GO, super actif en effet 
mais bon pour kiffer sur source ET 1.6 t'es surement un plot, reste donc sur source avec tes potes l'ami et laisse les vrais joueurs sur GO
"
1.6=2003 hein, c'est plus tous jeune et 14000 c'est un caps que beaucoup de jeux en ligne récent n'arrive pas a dépasser, idem pour source, ensuite le "tes un plow pour aimer source et 1.6", non merci, le gameplay 1.6 vaut 100x celui de csgo
, ensuite css faut le prendre comme au "second degres", il est fait pour les modes fun, pas pour les modes classiques. Et enfin le "source est naze", ARGUMENT ULTIME.
Bref la ferme terevvv, ensuite redoctober le :
"non , non, source est bien le plus naze des counter ( le plus casual),le plus noob, le plus facile.
breeeef, le moins bon quoi.
CS GO est bien en 2014 le meilleur des Counter.
aucune discussion possible.
et 1.6 défonce littéralement source qui n'est pas vraiment un CS pour ma part."
Non il est pas naze et ta jamais du sortir des ffa pour dire ça, c'est pas le plus facile (puisque le plus facile c'est csgo
), ta jamais du trouver les bon joueurs car des oldfag css avec +6000 heures, le mec de csgo se fait bien poutrer et dire que csgo est le meilleur cs
... j'aime tous les cs mais stop troller