CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dreamhack Summer 2014 bilan

SonnePer
SonnePer
Niveau 5
17 juin 2014 à 12:05:41

Nouveau petit sujet pour savoir ce que vous avez pensé de cette DH Summer, si vous l'avez suivie avec nous sur JVC (dans ce cas ce que vous avez pensé du studio, des casters, etc...), des résultats...

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:11:36

Regarder sur Twitch :oui:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:11:58

ça montre que sur CS l'écart de niveau entre les teams pro est très faible : n'importe quelle des 5 premières team aurait pu gagner, ça s'est vraiment pas joué à grand chose à chaque fois

vouloux
vouloux
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:26:25

déçu de pas avoir du dignitas sur l'event

sinon y'a pas vraiment eu de surprise hein

et j'ai pas regardé sur le stream fr dans les studios mais sur twitch le stream officiel donc je peux rien dire de ce côté là

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:48:20

Pas de surprises ? :ouch:

Flipside qui réussit à battre Navi (bon ok juste une fois :hap: ), Fnatic sorti en phase de poule alors qu'ils sont "à la maison", HellRaiser qui sort des gros matchs alors qu'on savait pas trop de quoi ils étaient capables entre autre, ...

Justement c'est ce que j'ai aimé dans cette DH, c'était vraiment serré entre (presque) toutes les équipes, on a eu quelques surprises (et des paris perdus mais c'est accessoire :noel: )

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:57:03

pompomgalli Voir le profil de pompomgalli
Posté le 17 juin 2014 à 12:11:58 Avertir un administrateur
ça montre que sur CS l'écart de niveau entre les teams pro est très faible : n'importe quelle des 5 premières team aurait pu gagner, ça s'est vraiment pas joué à grand chose à chaque fois

NiP a carrément dominé là hein ... Ils avaient pas faits grand chose depuis quelques mois mais là ils ont montré que c'étaient encore les meilleurs malgré une mauvaise passe, et quoi de mieux pour montrer sa supériorité que la dreamhack ? EZ PZ

JoseGP47
JoseGP47
Niveau 6
17 juin 2014 à 12:57:16

Je suis aussi étonné par ton "pas de surprise" ! Il suffit de regarder Flipside ou encore le match VP-Na'Vi. J'ai trouvé que c'était super à regarder, en tout cas sur le twitch officiel dreamhackcs. Je regarde pas les streams français : Anders et Semler sont vraiment de très bons casters (avec Thorin qui faisait que de parler :) ).

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:00:08

Il n'y a pas eu énormément de surprises disons ... Fin bon NiP a gagné et c'est ce qui compte, c'est ce qui était prévu et c'est ce qui s'est passé !

vouloux
vouloux
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:05:27

à part flipside mais cétait un match de poule donc osef et au finale ils ont pas passé les poules

excuse mais HR avait fait une bonne ems perso je les attendais à ce niveau même au dessus on les avait pas vu jouer depuis et j'ai ouïe dire qu'ils ont pracc comme des porcs de 18h à 2h du mat

fnatic ils sont nul à chier depuis la dh à 250 000$ et sk sont meilleurs qu'eux en ce moment donc encore une fois je vois pas la surprise.

Na'Vi était aussi en "sous-marin" depuis leur dernier event où ils ont fait un excellent résultat.

Après NiP a confirmé sa forme du moment mais n'a pas "carrément dominé" : ils ont pris une map par titan, une map par HR et un score très serré de 16-13 sur d2.

Titan n'a pas à rougir de sa lan, sinon les matchs étaient plutot prévisible, juste un peu déçu de la perf d'epsilon mais bon première sortie de mistou en compétition inter dans ces conditions (je crois qu'il a deja fait 2 dh ?)

imdayday
imdayday
Niveau 5
17 juin 2014 à 19:30:17

Quelqu'un aurait la rediff de la finale d'hier soir ? :) merci ! :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment