CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aussi ?

keyh
keyh
Niveau 8
16 juin 2014 à 13:09:12

Sur les serveurs officiels 64tick , avez vous l'impression que certain touche plus que d'autre ? .. moi perso je croise de temps en temps des type qui rate rarement leur cible comme si toute les balles touchait toujours hors moi comme beaucoup d'autre je suis sur , on a des balles qui passe au travers il y aurait-il une manip ? ou juste une impression ? :o

Saiyan16
Saiyan16
Niveau 7
16 juin 2014 à 18:14:21

C'est juste une impression mec apprend a jouer au lieu de mettre la faute sur les serveurs valve :ok:

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
16 juin 2014 à 18:15:30

saiyan16

C'est de la merde les serveurs valve tout le monde le dit meme les aigles et +

Redgies
Redgies
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:54:32

Saiyan16 silver elite qui essaye de se rassurer :rire:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:57:28

Non mais c'est un troll, vous êtes plus cons que lui là :(

keyh
keyh
Niveau 8
16 juin 2014 à 21:28:12

Apprendre a jouer je ne pense pas que se soit un problème, je joue depuis 2004 ;) débuter sur 1.5 et je joue exclusivement sur les serveurs valve (pourquoi?) tous simplement pour m'habituer afin de ne pas foiré le compétitif... et j'ai fais se post car sait-on jamais que certain petit malin aurait trouver des cmd plus adéquate au serveur valve :)( je n'ai pas trouver cet imprécision sur les anciennces version .. ) voila :) bonne soirée

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:08:12

Le serveur est le même pour tout le monde, les gens qui se plaignent que leur shots ratent leurs cibles comprennent pas que c'est pareil pour leurs adversaires, et que si ils jouaient les mêmes adversaires ils toucheraient peut être un peu plus mais prendraient également bien plus de frags dans leurs tronches :hap:

keyh
keyh
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:15:58

Mais je fais de bonne part la derniere 15/1 .. mais je disais juste que j'en voyait certain qui ne ratai jamais rien comme si il n'était pas affecter par sa.. enfin voila :)

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:23:48

pompomgalli Voir le profil de pompomgalli
Posté le 16 juin 2014 à 22:08:12 Avertir un administrateur
Le serveur est le même pour tout le monde, les gens qui se plaignent que leur shots ratent leurs cibles comprennent pas que c'est pareil pour leurs adversaires

C'est débile hein ... La latence et le ping jouent grandement. Tu peux avoir le même aim et faire la même décale mais ne pas toucher

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:26:43

C'est débile hein ... La latence et le ping jouent grandement. Tu peux avoir le même aim et faire la même décale mais ne pas toucher

Oui mais la on parle de tickrate, pas de différence de connexion entre les joueurs ...

Enfin bon au pire vas jouer en 128 ticks, mais à mon avis ton problème c'est que tu dois développer ton aim, et pas chercher des fausses excuses sur le 64 ticks de valve.

keyh
keyh
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:50:11

Perso je cherche pas d'excuse :) vu que comme je redis mes partie son bonne juste certain frag qui passe pas :/ j'espère qu'il feront un effort sur sa :)

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:52:12

Tu peux pas dire que tout le monde touche pareil. Sur le papier c'est vrai mais ton raisonnement est obsolète si tu compte pas tous les facteurs !

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:12:54

Tout le monde touche pareil avec la même latence (internet + les memes MS sur l'écran) sur un meme serveur. Après dans l'absolu y a toujours des joueurs avantagés, genre je joue avec un pote il a toujours 5 de ping et moi j'ai des fois 45. Après Valve peut rien faire pour ça :)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
17 juin 2014 à 01:18:35

Le truc qui est bizarre aussi c'est que l'on dis "ca touche pas" et une fois que l'on change de side ça touche bien mieux et ceci sur des maps différentes et pas forcement sur des easy sides.

rems710
rems710
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:28:14

ça m'arrive aussi sur CSGO , défois ma main a couper que je suis sur la tête , la balle passe on ne sait pas ou mais pas sur la tete -_-

J'ai changé de connexion 2 mega vers 9 mega , c'est mieux , j'lai vu dessuite la différence de co , mais toujours pas assez.
ça se voit beaucoup vs les mecs en fibre

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:17:17

tick 64 ca pue

Spinmaschine
Spinmaschine
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:33:01

Une partie est du au 64 tick pas folichon et une autre à ton aim.
Ok 64 tick, c'est pas folichon pour un jeu optimisé pour du 100 tick et + mais on peut toujours essayer d'y remédier en s'y habituant et travaillant encore plus son aim.

Spinmaschine
Spinmaschine
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:34:20

Sinon je ne te caches pas que je rage pas mal à cause de "ça touche pas wesh".

rems710
rems710
Niveau 10
18 juin 2014 à 05:58:47

C'est sur que pour tout le monde c'est la même chose les serveurs (ceux en fibre très faible ping sa compense un peu).

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment