CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need some info

deathgryf06
deathgryf06
Niveau 5
12 juin 2014 à 23:50:04

Yo les gars,

Cela fais plusieurs mois que je n'ai pas touché a cs:go,

Et j'reviens, ya 47652152 nouveau truc, genre les camo d'arme et tous

Je viens vous demander des infos genre "comment on les obtiens ?" "a quoi il servent (appart reskin l'arme)"

'fin voilà quoi, dîtes moi tous please :hap:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:58:00

A la fin de chaque partie tu as une petite chance de drop une caisse ou une arme (de merde, tu drop que des armes de merde en partie). Dans une caisse, quand tu l'ouvres, tu as une infime chance d'obtenir un cut (j'en ai eu un :cool: ) et une grande chance d'obtenir un tech 9 que tu pourras revendre 3 centimes sur le market :ok:

Pour ouvrir une caisse, il faut acheter une clé à 1,80 euros :ok:

Je ne te conseille pas d'en ouvrir, une fois que tu en as ouvert une tu deviens accro :ok:

Pour les skins, ils se revendent entre 1 centime et 400 euros (si si, tu peux trouver des cuts à 400 euros).

Chaque skin drop en plusieurs qualité : Neuve, Très peu usée, testée sur le terrain, usée, marqué par les combats.
Je te l'ai fait dans l'ordre, CAD que Neuve ton skin est impec et marqué par les combats il est tout griffé tout moche. Attention par contre, si tu prend deux mêmes skins marqué par les combats, ils ne seront pas griffés pareil, ils n'auront pas le même "pattern" :ok:

Tu ne peux pas user une arme. Si tu drop une arme testée sur le terrain, elle le restera toute sa vie. Tu ne peux pas réparer une arme ( :hap: )

Quand tu drop une arme, elle peut être normale ou stattrack. Stattrack ça veut dire que t'as un compteur moche sur le côté de ton arme qui compte le nombre de kills que tu as fait. ça sert strictement à rien, c'est moche, mais les jean-kevins aiment bien donc du coup une arme statrack vaut souvent le double d'une arme classique :ok:

Si tu veux connaitre tous les skins et leurs prix, je te conseille ce site, il répertorie tous les skins et leurs prix dans les différentes qualités en donnant des liens vers le market steam :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=gcDu_SofpTE

J'ai perdu 3 minutes de ma vie à pondre ce pavé, j’espère que tu le liras :hap:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:59:51

et c'est un fail lien :rire:

Voilà le vrai lien

http://csgostash.com/

(sinon regarde le premier lien c'est énorme quand même :hap: )

MagiCorporation
MagiCorporation
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:12:03

Tu n'avais pas encore vu la mise à jour des armes, tu as en effet raté un bon paquet de nouveauté.

Je sais même pas si je pourrais faire l'inventaire exhaustif des fixs majeures, mais au pire d'autre forumeurs pourront compléter :

- Skins d'armes : droppable après avoir joué une partie ou en achetant des clefs qui ouvrent des caisses, elles même droppée à la fin d'une partie. C'est aléatoire et tu as un plafond max de skin qu'il est possible d'obtenir. C'est entre 4 et 6 drops par semaines, je ne sais plus la valeur exact

- Nouvelles armes : La où la précédente modifs était cosmétique, ici on a eu le droit à 3 nouvelles armes. La M4A1-S, qui remplace la M4A4 traditionnelle. La différence est qu'elle est plus précise, coute moins cher et dispose d'un silencieux. Le problème étant la capacité de son chargeur (20 balles) et le nombre total de munition (60).
Ensuite on a l'USP-S qui est un pistolet équivalent au P2000 mais qui dispose d'un silencieux. Comme la M4A1 son pool de munition est très bas (36 si je me souviens bien)

- Grenades : Nouvelle méthode de lancé de grenade. Maintenant nous avons 3 options qui envoient les grenades plus ou moins loin. Avec clic droit, on laisse tomber la grenade devant nous, avec le clic gauche on jette à pleine puissance, et avec le clic droit + gauche, on envoie la grenade à puissance moyenne.
Ca permet des nouvelles situations de jeu plutôt cool.

- Augmentation du malus de dispersion lorsque l'on court : Rend les armes moins précises lorsque le joueur se déplace. Ca a été quelque chose de vraiment appréciable, même si je trouve (et c'est personnel) qu'ils auraient du augmenter encore d'avantage la dispersion.

- Up du deagle : Deagle plus rapide à retrouver sa précision max entre chaque tir. Augmente la cadence de tir optimale de l'arme et donc ses dégâts potentiels et sa utilisabilité sans avoir eu à régler les autres valeurs.

- Ramassage silencieux : Maintenant il est possible de ramasser les loots sans faire de bruit lorsque le joueur marche. Par loots j'entends les grenades, les armes et la bombe. Avant ce fix il arrivait parfois de trahir sa position en marchant sur une grenade alors qu'on voulait être discret, ce qui était un peu dommage parfois.

- Nouveau bruit d'armement de la bombe : Maintenant les Terros peuvent fake leur pose de bombe. Avant le son de la pose de bombe s'arrêtait si le terro décidait de ne plus planter. Maintenant, comme pour le désamorçage, un son est joué quand on commence à armer la bombe et ne sera pas interrompu quoi que le joueur décide de faire.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, bon retour sur CS, le jeu est vraiment au top et j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée :hap:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:36:47

Oui je plussois mon VDD c'est la première fois que je vois un jeu vidéo ou ils font des updates qui rendent le jeu de mieux en mieux :hap:

Trollingman
Trollingman
Niveau 8
13 juin 2014 à 02:22:25

"- Grenades : Nouvelle méthode de lancé de grenade. Maintenant nous avons 3 options qui envoient les grenades plus ou moins loin. Avec clic droit, on laisse tomber la grenade devant nous, avec le clic gauche on jette à pleine puissance, et avec le clic droit + gauche, on envoie la grenade à puissance moyenne.
Ca permet des nouvelles situations de jeu plutôt cool"

Omg, j'ai repris cs y'a pas longtemps et en 20 parties, j'avais toujours pas remarqué (je me disais bien quand même que certains envoyaient leur grenade bizarrement) :rire:

Merci :ok:

Hollydaays
Hollydaays
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:43:03

de 3 centime à 400 euros ?
Tu veux dire de 3 centimes à 5k euros :)

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:50:26

lol y a quoi comme item qui part à 5 k euros ? :rire:

World2014
World2014
Niveau 10
13 juin 2014 à 03:52:41

des couteaux :hap:

deathgryf06
deathgryf06
Niveau 5
16 juin 2014 à 23:05:38

Merci a tous pour les rép, sa fait un paquet de chose mddr, et pour les drops, est-ce que les score ingame influence les drops, j'avais remarqué que sa droppé en endgame, bref, merci pour toutes vos réponse, c'est bien aimable, la communauté cs:go sur JVC est vraiment serviable x))

au passage, si ya des gens pour jouer avec moi, pour m'apprendre 2-3 truc, car moi mon style de jeux ne correspond pas a Cs:go (ce que je me dit^^) et si y'en a qui ont une team aussi, faites signe :hap:

deathgryf06
deathgryf06
Niveau 5
16 juin 2014 à 23:06:30

Et perso, j'drop un cut, je le vends direct, 400€ quoi, un nouveau PC mddr, je vais geeké comme un porc pour tenter le drop xD

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
16 juin 2014 à 23:15:36

deathgryf06

Vos ouvrir des caisses pour voir des couteaux. Tu ne peux pas en dropper en fin de match

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
16 juin 2014 à 23:16:18

faut* pas vos (n'importe quoi)

kirby_2014
kirby_2014
Niveau 9
16 juin 2014 à 23:16:56

sauf que les cuts et les armes avec stattraks ne se drop pas en fin de partie, mais uniquement dans les caisses.
les caisses tu les drops en fin de partie, mais tu veux l'ouvrir, tu paies 1.80€ :hap:
Sachant que c'est aléatoire, au bourt de 1000 caisses tu peux ne jamais avoir de cuts. Bon c'est pas si rare que ça, mais vu que c'est random, mon exemple reste possible :hap:

Sinon personne a parler du CZ75-auto, c'est une arme que tu peux mettre a la place du p250 comme la M4A1 ou USP. C'est une arme avec très peu de balles (12/12) mais très puissante et qui tire rapidement, pour un prix peu cher ($300). Ça peut etre interessent a jouer si tu ocuppes une position en CT près du spawn, ainsi tu peux vider un chargeur et passer par le spawn pour recuperer tes balles.

deathgryf06
deathgryf06
Niveau 5
16 juin 2014 à 23:27:48

J'ai eu le Cz75 auto, et une question, on équipe comment les armes (vous m'avez dit des tonnes d'infos mais pas sa :hap: )

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
16 juin 2014 à 23:30:57

iventaire > clic droit sur l'arme > tu l'équipes pour les terroristes/anti terroristes ou les 2

deathgryf06
deathgryf06
Niveau 5
16 juin 2014 à 23:48:30

Merci les gars, vous gerey :D

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3