Tu n'avais pas encore vu la mise à jour des armes, tu as en effet raté un bon paquet de nouveauté.
Je sais même pas si je pourrais faire l'inventaire exhaustif des fixs majeures, mais au pire d'autre forumeurs pourront compléter :
- Skins d'armes : droppable après avoir joué une partie ou en achetant des clefs qui ouvrent des caisses, elles même droppée à la fin d'une partie. C'est aléatoire et tu as un plafond max de skin qu'il est possible d'obtenir. C'est entre 4 et 6 drops par semaines, je ne sais plus la valeur exact
- Nouvelles armes : La où la précédente modifs était cosmétique, ici on a eu le droit à 3 nouvelles armes. La M4A1-S, qui remplace la M4A4 traditionnelle. La différence est qu'elle est plus précise, coute moins cher et dispose d'un silencieux. Le problème étant la capacité de son chargeur (20 balles) et le nombre total de munition (60).
Ensuite on a l'USP-S qui est un pistolet équivalent au P2000 mais qui dispose d'un silencieux. Comme la M4A1 son pool de munition est très bas (36 si je me souviens bien)
- Grenades : Nouvelle méthode de lancé de grenade. Maintenant nous avons 3 options qui envoient les grenades plus ou moins loin. Avec clic droit, on laisse tomber la grenade devant nous, avec le clic gauche on jette à pleine puissance, et avec le clic droit + gauche, on envoie la grenade à puissance moyenne.
Ca permet des nouvelles situations de jeu plutôt cool.
- Augmentation du malus de dispersion lorsque l'on court : Rend les armes moins précises lorsque le joueur se déplace. Ca a été quelque chose de vraiment appréciable, même si je trouve (et c'est personnel) qu'ils auraient du augmenter encore d'avantage la dispersion.
- Up du deagle : Deagle plus rapide à retrouver sa précision max entre chaque tir. Augmente la cadence de tir optimale de l'arme et donc ses dégâts potentiels et sa utilisabilité sans avoir eu à régler les autres valeurs.
- Ramassage silencieux : Maintenant il est possible de ramasser les loots sans faire de bruit lorsque le joueur marche. Par loots j'entends les grenades, les armes et la bombe. Avant ce fix il arrivait parfois de trahir sa position en marchant sur une grenade alors qu'on voulait être discret, ce qui était un peu dommage parfois.
- Nouveau bruit d'armement de la bombe : Maintenant les Terros peuvent fake leur pose de bombe. Avant le son de la pose de bombe s'arrêtait si le terro décidait de ne plus planter. Maintenant, comme pour le désamorçage, un son est joué quand on commence à armer la bombe et ne sera pas interrompu quoi que le joueur décide de faire.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, bon retour sur CS, le jeu est vraiment au top et j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée