CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les animations

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:06:07

Etant un tres grand fan de counter strike, je joue depuis 1.6 mais j'avait juste decouvert le jeu en 1.2, j'me suis toujours poser la question : Pourquoi les animation des armes sont tres mal faites ? Quand on switch d'arme, on re-arme donc normalement on perd une balle ? Quand on recharge avec plus de 1 balle dans le chargeur, il est obliger de re-armer aussi, sa ma toujours troubler ce systeme :/ Encore dans payday 1 et 2, de base c'est exactement pareil, mais il y a une option pour ameliorer les animation des armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 22:09:19

CS n'est pas une simulation.

Engineer
Engineer
Niveau 12
08 juin 2014 à 22:09:27

on sent que t'es pas un vétéran de CS sinon t'en aurais rien a foutre, et c'est un jeu vidéo dont le but est pas du tout le réalisme, donc si le fait que les animations sont mal faites te semble plus stupide que le fait qu'on puisse pas viser (ironsights), tu passe pour un bolosse, merci.

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:15:27

A vrai dire, je m'en bat litteralement les couilles que les animations sont comme ca, oui nous ne somme pas dans une simulation mais c'est quand meme asser realiste et c'est un gameplay 'Realiste' d'acheter des equipement etc . . . Viser, c'est juste le but de l'enlever, sa serait trop facile dans cs ;) Aure, cs est considerer comme un jeu 'hardcore' Donc ca me va tres bien aussi :) Pour le fait du realisme, il en faut un minimum quand meme, sa va pas tuer les developpeurs de rajouter et d'enlever quelque animation, faut arreter de dire que cs c'est de l'arcade . . .

[M]Wallace
[M]Wallace
Niveau 6
08 juin 2014 à 22:40:53

CS est tout sauf réaliste :ok:

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:42:52

Bah pour moi realisme c'est un peut du hardcore, je suis desoler mais dans nimporte quel jeu, tu n'achete pas d'equipement avant la manche, kevlar, vision nocture <3 Faut arreter de dire que cs c'est arcade, cod c'est arcade, mais cs est beacoup plus hardcore et competitif que cod ou autre :)

kamoulox27
kamoulox27
Niveau 6
08 juin 2014 à 23:01:07

Dans ce cas on peut se poser plein d'autre question....pk lorsque les Terros perdent la bombe et que les C.T l'ont en visu ,les C.T attendent tranquillement la fin du temps et ne vont pas détruire la bombe => pu de bombe ,pu d'explosion donc C.T win!

Bref ,ceux qui on tenté de faire un fps réaliste se sont planté (sauf peut-être Arma)

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:05:13

Oui, mais bon, ca ca reste du gameplay :p Quand je parle de realisme, je parle pas du tout d'arma !! Loin de la ! J'appel pas ca du MEGA realisme le fait que les petite animation d'arme sont la, ce sont des details mais c'est quand meme un peut genant quand tu est un peut fan d'arme a feu et que tu connait un minimum le systeme ^^

kamoulox27
kamoulox27
Niveau 6
08 juin 2014 à 23:17:26

Valve veux aussi que CS tourne sur un maximum de machine (c'est ce qui fait aussi sont succès ),donc ajouté des animations (même mineur) ajoute des calcules pour le processeur ...donc les animations que tu demande seront peut-être pour dans 5/10ans lol

@ Nescabo => par exemple quand tu switch cut/glock , à chaque foi que tu prend ton glock ,tu entend la culasse (la parti supérieure de l'arme...t'as dut déjà voir ça dans les films...) réarmé pour insérer une balle dans le magasin ,là irl tu doit voir une balle (ou une douille) s'en échapper ....

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:47:13

pourquoi on peux escalader sur ses copains,pourquoi on va plus vite avec un cut dans les mains alors qu'on porte quand meme les armes,pourquoi les ct peuvent pas ramsser la bombe,pourquoi on joue 15 manches contres des terros,une seule serait suffisante

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:00:26

Oui ca s'appel un verou, si tu le fait irl, ya une balle du chargeur qui part, pour en revenir au complexiter des animation, je suis desoler, mais faire une animation en plus sa ne fait pas perdre de performance ! Actuellement il se font chier a mettre une animation ou le perso re-arme, alors qu'il peuvent juste faire un switch sans re-armer, ce qui ne causerait pas dutout de baisse de performances ! Au contraire !

Flashez-is-back
Flashez-is-back
Niveau 13
09 juin 2014 à 00:08:39

Même chose, un truc qui m'énerve c'est quand tu switch d'arme le gars tire sur la culasse/verrou à chaque fois :noel:

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:40:42

Ouai il re-arme quoi xD Un ptit detail gênant quoi ^^ Meme si se n'est pas un simulateur, minimum dans un jeu ou tu as des arme, tu respecte le systeme de l'objet.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
09 juin 2014 à 01:08:43

A mon avis, c'est justement pour rajouter du challenge au jeu :(

Je m'explique : s'il n'y avait pas ces animations, on se promènerait tout le temps au couteau, pour switch instantanément sur une arme dès qu'on voit quelqu'un :(

Alors que s'il y a ces animations, ça nous pose le dilemme du "J'y vais au couteau = danger mais plus rapide ou j'y vais à l'arme = safe mais plus lent ?" :ok:

supertotonico06
supertotonico06
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:21:10

Mouai :p)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3