CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Comment progresser sur csgo !

taosikua
taosikua
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:19:48

Yo Yo Yo les asticots !

J'vois que beaucoup de guide fleurissent par ci par la , j'ai décider de vous offrir le mien , il ce base sur quelque règles simple et si vous les suivez , je vous garantie une progression
résultat 100% garantie.

Voila les 10 commandement :

1) Jouer
2) Jouer
3) Arrete de lire des guide de merde et va joué
4) Si vous trouvez un bon joueur , essayé d'apprendre des choses en le regardant , vous pourrez peut etre découvrire des positions , des moyen de lancé vos flash pour qu'elle soit plus éfficace , ce genre de chose! En clair , inspirez vous de lui
5) Motivez vous , essayé de devenir meilleur que ce joueurs et lorsque ce sera fait , trouvé une nouvelle personne plus forte et recommencé le procédé
6) Le deathmatch only headshoot c'est bien aussi
7) Jouer
8) Evité de trop rager ou de trop blablaté , aujourd'hui tu t'prend 16-0 les ennemies sont instopable ils vous courent desssus , demain c'est toi qui sera instopable et mettra 16-0 , c'est la loi du jeu
9) Jouer
10)Lorsque vous joué , resté toujours attentif et en éveil , dite vous que vous êtes la pour vous entraîné a chaque moment de jeu

Si vous suivez ces règles , dans 1 ans vous pourrez regardé en arrière et vous dire que vous avez parcouru du chemin , vous pourrez être fier de vous :coeur:

Rapellez vous toujours que hussain bolt n'est pas devenu l'homme le plus rapide du monde en lisant sur un guide comment on fait pour courir , il a couru nuit et jours , sans relache il c'est entrainé , no pain no gain comme on dit...

PS : ce guide est a moitié du troll , je précise pour les quelques personne qui n'aurais pas compris ou qui ne me connaisent pas sur ce forum :diable:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:39:28

Ca reste un bon propos, garder la foi et toujours trouver meilleur que soi!

PS: Usain pas hussain :noel:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:52:00

"des moyen de lancé vos flash pour qu'elle soit plus éfficace , ce genre de chose"

nn dsl c nul cke tu di lé flash c tou con pa besoin de savoir lé lancé lol :hap:

TheGlobalElite
TheGlobalElite
Niveau 14
07 juin 2014 à 03:54:15

100% d'accord.
Les guides c'est de la merde et ça ne remplacera jamais l'expérience et des heures passées sur un jeu.

Par contre un conseil pour toi : va voir ta prof de Français du primaire. :hap:

taosikua
taosikua
Niveau 10
07 juin 2014 à 07:05:31

Par contre un conseil pour toi : va voir ta prof de Français du primaire.

elle me tuerais ! :)

taosikua
taosikua
Niveau 10
07 juin 2014 à 07:06:24

"des moyen de lancé vos flash pour qu'elle soit plus éfficace , ce genre de chose"

nn dsl c nul cke tu di lé flash c tou con pa besoin de savoir lé lancé lol :hap:

:d) Encore ce gros connard qui troll tout mes topics , ta rien compris mon gars , les flash c'est le brain !!! :D

briccc
briccc
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:16:55

Désolé mais les guides ça a du bon. Ok il faut cramer le jeu mais si on ne te donne pas les clef ça sert à rien.

Canardbigleux
Canardbigleux
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:22:36

taosikua

Pourquoi tu dis à la fin que c'est un moitié un troll?? Tout ce que tu dis est vrai, c'est comme ça que j'ai appris à jouer...

taosikua
taosikua
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:11:12

c'est a moitié un troll parce que ce que je dit semble normal , c'est un guide sans vraiment en etre un comme dit Briccc , je donne aucune clef , j'donne juste une méthode pour apprendre a avoir les clefs soit meme

Puis comme j'suis un peu un troll dans l'ame mais que je vous aime quand meme , c'est qu'a moitié un troll :bye:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment