Yo Yo Yo les asticots !
J'vois que beaucoup de guide fleurissent par ci par la , j'ai décider de vous offrir le mien , il ce base sur quelque règles simple et si vous les suivez , je vous garantie une progression
résultat 100% garantie.
Voila les 10 commandement :
1) Jouer
2) Jouer
3) Arrete de lire des guide de merde et va joué
4) Si vous trouvez un bon joueur , essayé d'apprendre des choses en le regardant , vous pourrez peut etre découvrire des positions , des moyen de lancé vos flash pour qu'elle soit plus éfficace , ce genre de chose! En clair , inspirez vous de lui
5) Motivez vous , essayé de devenir meilleur que ce joueurs et lorsque ce sera fait , trouvé une nouvelle personne plus forte et recommencé le procédé
6) Le deathmatch only headshoot c'est bien aussi
7) Jouer
8) Evité de trop rager ou de trop blablaté , aujourd'hui tu t'prend 16-0 les ennemies sont instopable ils vous courent desssus , demain c'est toi qui sera instopable et mettra 16-0 , c'est la loi du jeu
9) Jouer
10)Lorsque vous joué , resté toujours attentif et en éveil , dite vous que vous êtes la pour vous entraîné a chaque moment de jeu
Si vous suivez ces règles , dans 1 ans vous pourrez regardé en arrière et vous dire que vous avez parcouru du chemin , vous pourrez être fier de vous
Rapellez vous toujours que hussain bolt n'est pas devenu l'homme le plus rapide du monde en lisant sur un guide comment on fait pour courir , il a couru nuit et jours , sans relache il c'est entrainé , no pain no gain comme on dit...
PS : ce guide est a moitié du troll , je précise pour les quelques personne qui n'aurais pas compris ou qui ne me connaisent pas sur ce forum