CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un noob

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:01:43

Bonjour, j'aimerais bien m'améliorer à cs:go, je suis actuellement maître silver d'elite, donc un grade bien pourri, mais je n'arrive pas ou peu à monter, je suis monté que au grade nova 2 au maximum, mais je n'arrive pas plus à monter. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois je pose toujours la faute sur mes coéquipiers mais bon je pense que si je monte pas c'est aussi un peu de ma faute, donc quelqu'un pourrait m'aider à m'améliorer.

J'ai voulu upload ma dernière game que j'ai filmé avec fraps mais le seul problème c'est qu'elle fait 93.8 go donc ça me prendrait environ 2 heures à la mettre sur youtube, donc j'ai juste récupérer la démo, j'espère que quelqu'un aura le courage de la regarder et de me dire ce qui ne va pas.

La démo : http://www.mediafire.com/download/1oikvz3al5pp6t7/Aide_pour_un_noob.dem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:03:09

Oui, perdre 2 grades, c'est bien de ta faute :hap:

Je la regarderais demain, je te dirais ce que j'en pense :ok:

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:05:24

Ok, merci, je vais quand même essayer d'upload sur youtube cette nuit, pour que ce soit plus simple, mais bon c'est un peu long à upload 93.8 go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:07:32

Le plus simple est la démo :ok:

Mais si tu tiens vraiment a l'upload sur Youtube, utilise easy h264 qui te compressera la vidéo et te permettra de choisir entre 480, 720, 720+ ou même extrême 1080p :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:10:43

Regarde des match de pro, télécharge des demo de match ou regarde des stream de match quand il y en a. Regarde leur facon de jouer, tirer, de bouger, de decal, et essaye de reproduire les meme choses.
Je pense que regarder permet d'apprendre pas mal !

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:13:41

Oui, je regarde souvent des matchs, même si en ce moment il n'y en a pas beaucoup.

Sinon pour info j'ai 194 heures de jeux et 76 wins en compet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:24:06

J'ai 150 heures et 77 Win donc :hap:

Frec_kana
Frec_kana
Niveau 6
07 juin 2014 à 02:25:35

96GO a moins que tu ais la fibre tu va mettre plus 48 h que 2H !!!

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:16:14

Oui, j'ai la fibre, mais sinon je viens de passer nova 1, je que je comprends pas c'est que dans toute les games j'ai toujours mon ratio kill/mort au dessus de 1 souvent à 2, mais bon je perds quand même une partie sur deux, c'est vraiment chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:44:31

Merde j'ai oublié :hap: Je rentre et j'te fais ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 15:15:10

Je viens de voir ta démo :hap:

Premièrement, je remarque que tu joue avec des armes (à mon goût) plutôt mauvaises (Le SG..) Ensuite, j'ai remarquer que tu avais tendance à recharger directement après un kill et tu te fais souvent surprendre par le deuxième :hap:

Lorsque tu rentre dans un site côté Terro, tu ne check pas le site.
A l'AWP, tu tire souvent en te déplaçant :hap:

Je pense également que ta sensibilité à l'air plutôt basse, après c'est une question de goût, mais tu perd 1 à 2 secondes à t'ajuster sur l'ennemi et c'est dommage.

Soit dit en passant, joli TK au 7ème Round :hap:

Je pense aussi que tu regarde rarement le radar :(

Je pense avoir tout dit :(

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
07 juin 2014 à 15:32:19

Alors, pour le sg, c'est surtout parce que j'ai du mal avec l'ak, beaucoup trop de recul, faut que je m'entraîne encore avec cette arme parce que je n'arrive pas à maîtriser son recul. Pour le rechargement enfaîte je m'en rend même pas compte c'est un reflex, va falloir que j'essaye de corriger ça.

Après oui c'est vrai, je vais essayer de plus regarder les sites et la sensibilité pour le moment je suis à 400 DPI pour 2 ig, je pense la monté dans les prochaines game. Pour le radar à part aux premières manches où j'avais un bug et il ne s'affichait pas, je le regarde pratiquement tous le temps.

Sinon je viens de faire une partie avec un mec avec plus de 1000 heures de jeu qui s'amuse à baisser de niveau pour pouvoir tuer toutes les personnes bas niveaux. Ce qui fait qu'on a perdu, j'étais à 6 win d'affilés :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 21:10:27

Tu accepte la critique, c'est déjà ça! Tu progresseras avec le temps. Pour te train à l'Ak ou M4 et AWP va sur du deathmatch, au début du te fera deglingué mais avec un peu de persévérance, tu défoncera tout :ok:

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:16:28

J'aime pas trop le deathmach, je me fais spawn kill en boucle, je peux pas spawn sans mourrir, c'est injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 21:18:06

Dis toi que c'était la même pour tout le monde :hap:

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:20:18

Oui, enfin là j'en suis à 8 win/1 défaite donc je pense que je vais pas tarder à retourner nova 2 :fete:

M'enfin j'ai surtout l'impression de pas gérer les grenades, je m'en sert jamais ou quand je veux m'en servir elles sont inutile ou me font tuer, tu as des conseils pour mieux utiliser les grenades ? Parce que je remarque dans les matchs d'esport qu'il en utilise beaucoup alors que j'en utilise jamais.

World2014
World2014
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:27:03

ça vient surtout avec l'expérience pour savoir comment gérer son stuff, mais sinon tu peux toujours chercher sur youtube des vidéos montrant où lancer les smokes et les flash :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 21:30:51

Les grenades, y'a pas de mystère c'est juste pour tuer :hap:

Par contre les flash et les smokes sont plus "compliquées" en effet, elles te permettent de prendre l'avantage par rapport à l'ennemi. Les smokes et flash tu peux les apprendre en regardant des vidéos sur Youtube (il y en un paquet).

Personnellement, j'ai appris les smokes etc en jouant, en observant mes alliés ou même les ennemis le faire. Egalement en regardant des matchs de grandes teams :hap:

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
07 juin 2014 à 22:31:48

Enfin bref, je vais continuer à m'entraîner pour l'instant, je reviendrais peut être demander quelques conseils sur certaines choses.

Sinon si quelqu'un veut m'ajouter pour me montrer des choses/m'entraîner mon steam : http://steamcommunity.com/id/Vardex

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
16 juin 2014 à 19:19:07

Bonjour, je reviens sur ce topic pour dire que j'étais maintenant maître nova d'or (presque ak, je suis à 5 win, 2 lose depuis mon passage en maître nova), et surtout parce que j'ai une question, quand je croise un ennemi, il faut que je strafe même si il n'y a pas de mur ou il faut que je m'accroupisse ?

Parce que je ne sais pas quoi faire, strafe dans le vide je trouve ça un peu inutile, et souvent quand je m'accroupie je me prends un headshot donc que vaut-il mieux faire ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment