Dark_rybbane54 Voir le profil de Dark_rybbane54
Posté le 2 juin 2014 à 14:10:51 Avertir un administrateur
Ouais je viens de regarder des AK laminate de même couleur mais de niveau d'usure différent, en fait, c'est exactement la même chose mais avec des couleurs moins vives
J'ai une AK Red Laminate en état Battle Scared et je confirme il n'y a quasiment pas de différence entre la version Factory New, seules les pièces métalliques appairassent plus usées et arborent différentes rayures qui évoquent chocs et frottements divers.
Le comble, c'est que quand on baisse ses options graphiques, le peu de détails qui change n'est même plus apparent et le skin a l'air tout à fait propre alors qu'il est actuellement dans sa version la plus dégradée.
Je précise que ce que je décris ici concerne l'AK Red Laminate,et probablement ses autres versions blue et black, mais ce n'est clairement pas valable pour tous les skins présents dans le jeu.
Si quelqu'un est chaud pour faire l'inventaire des skins dont l'apparence est peu voir pas impactée par l'usure de l'arme, qu'il se gêne pas 