http://puu.sh/96u29/35bdbc8acd.jpg
Vraiment ? pourquoi je me suis fait ban ? j'ai kické personne--' RI-DI-CULE . Je peux me faire déban
Ouin ouin ouin....
Vous comprenez qu'on s'en branle que vous soyez banni ou quoi ?
En plus tu te prends 7 jours, ça veut dire que c'est pas ton premier donc bien fait j'ai envie de dire
tu dois être un habituer du ban parce que j'ai eu sa aujourd’hui et c’était un ban de 20 minutes lol
Ok et alors ? j'ai en rien a foutre de ce que tu pense guerrier je dit juste que c'est ridicule j'ai kick personne je me fait ban pour kedal
Si tu ragequit les compétitives tu seras ban hein 20min 24h et 7 jours me semble.
C'est quoi ton pseudo steam ?
Non mais je le sais bien mais la je suis ban pour rien
Je pense que c’est parce que tu as était trop souvent kick par tes coéquipier et pas l'inverse.... (afk ,rage sur le tchat , tk ....) .
Non , je ne me suis pas fait kické j'ai fait une partie et elle c'est bien passer
Un blaireau en moins pendant 7 jours, les serveurs pourront souffler.
Nike ta mère vdd
J'ai tâté vdd
Il est bien marqué que tu as été banni parce que tu as trop kické de camarade, étrange
xFr3eLuz
Bien le copain de l'auteur ? Sinon, toi aussi tu dois être abonné au ban à mon avis vu ton commentaire du FR type en train de rager ahah
Une raclure en moins
Ca te laisse 7 jours pour t'entrainé en DM , profite en
Depuis quand on peut se faire ban parce qu'on kick trop de gens? la dernière fois que j'ai joué (il y a 2 mois), on ne pouvait pa.. MAJ depuis?