Je ne sais pas si je vais trouver une réponse ici mais lorsque je joue à CS:GO j'ai des freezes qui deviennent de plus en plus dérangeant au fur et à mesure que c'est freezes arrivent justement ... Ce n'est pas de simples freezes la. Même lorsque l'image freeze même le son va freeze le temps que l'image ne freeze plus ( Dur à comprendre :/ désole ) et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai un bon pc avec une bonne carte graphique et je tourne entre 230-280 fps une fois en game ... Si vous avez des solutions ou même une réponse à ca ... Ah oui et j'oubliais quand je joue trop longtemps avec ces freezes bah mon PC plante ... Bonne journée à vous
dayshyda
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:11:01
Voilà une petite liste d'astuce:
- Achetes des ventilos pour PC (ça existe aussi pour PC portable) si il chauffe - Passe l'aspi dans ton PC pour enlever la poussière (un petit aspi hein pas le gros aspi pour faire toute la maison) - Mets a jour tout tes drivers! - J'ai plus d'idées :'(
Pompomgalli
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:20:22
C'est des freezes d'environ une demi secondes ? ça arrive souvent quand tu kill un mec ou quand tu te fais kill ?
Si c'est ça j'ai eu la même chose, le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce problème a été de copier le jeu sur mon SSD
Swagmanddd
Niveau 3
11 mai 2014 à 13:40:18
Regarde ça, ça peut peut-être t'aider http://bit.ly/1j6F0mQ
Herzag
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:04:19
j avais ce genre de pti soucis lorsque je balançais des flash ,des micros freezes 1/2 secondes, voici la solution qui à résolu mon problème : - click droit csgo.exe - comptabilité - coché la case éxecuté ce programme en mode comptabilité windows 7