CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:GO et le cheat

Humanmind
Humanmind
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:56:56

Question ou en est CSGO et le cheat wallhack etc...sur source et compagnie un gamin de 8 ans arrivait a cheater et valve s'en foutais royal qu'en est il de CSGO?

thekevw
thekevw
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:59:20

D'après ce que je sais (Donc je garantis pas une vérité absolue hein), le système VAC trie déjà quelques cas, pour ceux qui passent entre les mailles du filets, les joueurs peuvent signaler ceux qu'ils trouvent suspects et une communauté de joueurs limités (l'Overwatch) jugent si le suspect trichait ou non et reçoit une sentence ou non par la suite.

yashi_
yashi_
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:03:55

Y'a quand même beaucoup moins de cheateur que sur CS:S. Le problème des cheateurs sur csgo, ils se cachent même pas et aimbot dans ta face !

wareniels
wareniels
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:10:15

Le ban Je le dis est automatique.Excuse moi pour le VAC tu parles de celui de 2002 ou ils font des mises à jour tout les 10 ans il ne sert strictement a rien ! :pf:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:58:03

jrs360 Voir le profil de jrs360
Posté le 7 mai 2014 à 19:03:10 Avertir un administrateur
perso je suis overwatch et je cheat donc overwatch c'est unpeut n'imp :)

Raclure :hap:

J'espère que ton compte sera delete :hap:

Je te souhaite un ban IP :oui: (même si ça existe pas :( )

flobyg11
flobyg11
Niveau 10
20 mai 2014 à 03:15:04

je viens de manger un joueur avec aimbot en face, ca fait plaisir .

47/5 en ranked, on a reussis a le tuer qu'au snip loin et de dos :hap:

rems710
rems710
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:50:46

Ya que ça du cheat. Je suis actuellement supreme.
3 fois d'affiler j'ai perdu car en face y'avais 2 mec qui fesais la toupie et qui collé des tetes (aimbot quoi..).

Défois ça se transforme meme en match de cheater , c'est a dire des aimbotter dans chaque équipe. Ridicule

Le pire c'est que 2 jours après je retombe sur qui? les meme joueurs , ils ont meme pas été banni après multiple report.

Y'a clairement un probleme avec l'overwatch et vac. Ils branlent rien

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:03:56

Faut être clairement de mauvaise foie pour dire que y'a du cheat sur CSGO.
Le système est parfait, les cheaters sont banni dans la journée ou au maximum dans les quelques jours suivants.

Je viens de 1.5/1.6 et la oui c'était infesté de cheater :(

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 mai 2014 à 12:11:48

Pas de cheat sur CSGO ?

Je suis tombé dans un MM un jour, je comprenais pas comment le mec faisait pour nous tuer, je regarde donc le replay du match dans ses yeux et je vois un truc de ce genre (sans la colorisation des persos) :d) http://www.youtube.com/watch?v=2EoHO_4FEjM

Tu vas pas me dire que le gars est tellement fort qu'il nous tue sans même nous viser :hap:

Et une autre fois, sur Dust II, un ct qui tue toute l'équipe terro une seconde après le début de la manche, en un seul tir d'AWP, avec 5 headshot :hap:

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:12:42

Ben si y'a du cheat, les types qui créent leur compte pdt max 2-3 jours et certains wall hackeurs suspects

eros-one
eros-one
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:03:02

Pff le cheat est omniprésent. Le pire reste ceux qui l'utilisent à bon escient et qui sont quasi indétectables par l'overwatch (sauf si expérimentés).

Des trous du cul avec l'aimbot, y'en a de temps en temps, mais du WH tu peux être sûr d'en rencontrer très très souvent.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:04:23

Le pire c'que les gros cheateurs AIM / Wallhack qui détruisent une team au mid rien qu'avec une negev depuis le CT Spawn , font de la pub pour leur sites de hacks à la con... :honte:

Gus
Gus
Niveau 14
20 mai 2014 à 14:05:57

Ma théorie c'est que Valve ne VEUT PAS combattre et réduire le cheat, en effet, grâce à l'Overwatch et à Vac, il y'a énormément de ban et donc de rachat de compte, ce qui fait tourner la planche à billet. :)

Malheureusement :(

[M]Wallace
[M]Wallace
Niveau 6
20 mai 2014 à 14:34:05

M'ouais, l'overwatch est pas vraiment efficace, il va permettre de ban les joueurs qui cheat sans le cacher, genre HS en sautant, ou autres..

J'ai l'overwatch et ya énormément de cas où je suis persuadé que le gars cheat mais, il le cache tellement bien que trouver des "preuves irréfutables" est très difficile et c'est assez frustrant...

rems710
rems710
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:05:01

Ouai des cheateurs qui se cache y'en na pleins. C'étais aussi le cas sur 1.6 , ah NON en faite tout les CS y'avais blindé de cheateur.

C'est un jeu qui demande du skill , qui est équilibré , bien pensé mais... CES PUTAIN DE CHEATEUR sont de trop

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:25:46

Wareniels ?
Posté le 7 mai 2014 à 19:10:15 !
Le ban Je le dis est automatique.Excuse moi pour le VAC tu parles de celui de 2002 ou ils font des mises à jour tout les 10 ans il ne sert strictement a rien !

Bah si le moteur n'a pas changé...

nhyan
nhyan
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:26:30

Mais comprenez, vac ne ban que par vagues de cheaters, ils ne sont pas ban insta', ils peuvent être ban 1 semaines après leur cheat, ou même 1 mois !

Et le mec qui dit que ça fait tourner la planche a billet, tu croit qu'ils en ont pas assez avec les stickers a 3 euros sur csgo et les chapeaux ( tf2 ) ou il faut ouvrir 50 caisses avec des clés a 2 euros ?

nhyan
nhyan
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:27:01

Soit plus soit moins, 'fin bon, c'est juste de la chance.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment