CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:GO Lounge

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:52:14

Bonjour, ne comprenant pas tout le système de paris de ce site, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a d'avantageux de faire des paris sur des matchs, obtient-on des armes supplémentaires ?

Et une autre chose, dans CS:GO, j'ai vu plusieurs armes "Souvenir", sur quels lives peut-on en obtenir ? (j'ai appairé mon compte Steam à Twitch), et quel est le pourcentage de chance de dropper une arme ?

Et enfin, ne me passionnant pas trop au eSport, j'aimerais savoir où et quand peuvent se regarder les matchs officiels en direct...

Voilà voilà, merci d'avance pour tout éclaircissement :D

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:17:33

Salut !

Alors plusieurs choses,

Pour ce qui est de csgo : lounge je t'invite à regarder cet article pour te familiariser avec le site http://www.vakarm.net/news/read/Presentation-de-CS-GO-Lounge/5455

Pour les armes souvenirs, il faut regarder les matchs pendant les gros tournois, à la condition que Valve décide de mettre du drop de caisse à la fin de ces matchs.

Pour regarder les matchs il y a http://www.twitch.tv/directory/game/Counter-Strike%3A%20Global%20Offensive . C'est là que les matchs sont retransmis. Il y a d'autres sites mais c'est principalement là que tout se joue. Si tu veux du stream fr il faut aller sur Vakarm ;)

Voilà :)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
30 avril 2014 à 11:22:36

1) En pariant des armes, si l'équipe que tu as parié gagne, tu gagnes des armes et on te redonnes les armes pariés.

Bien sur la valeur des armes gagnées dépends de la valeur de tes armes mise en jeu.

2) Les armes souvenirs sont dans des boites bleues souvenirs. On peut les gagner sur les lives officiels des gros tournois comme le dernier en date Katowice 2014.

3) Sur CS GO lounge, tu peux regarder les match en cours. Tu peux auss te tenir informer des matchs pro sur HLTV ou Vakarm

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:35:00

OK merci beaucoup ! Pour ce qui concerne des armes récompense, est-ce que c'est des armes du même prix que tout ce qu'on a mis ou c'est qu'une partie ? Comme je n'ai jamais ajouté d'argent je me contente d'armes basiques de moins de 1€, est-ce que cela risque d'être bref pour les récompenses ?

Et enfin, dernièrement (enfin je pense), où s'informer pour les équipes conseillées ? Je suis débutant en matière d'eSport et je ne sais pas quelle équipe aurait plus de chance contre une autre, etc...

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
30 avril 2014 à 11:46:28

Ca dépends de la cote sur l'équipe que tu parie.

Par exemple:

Tu parie 1$ de skin.

Les équipes sont X et Y

Les % de joueurs qui ont misé sur tel ou tel équipe sont X 25% et Y 75%.

Si tu paries sur X alors qui ne sont pas favoris et que tu gagnes tu auras de meilleurs gain que si tu pari sur l'équipe Y ce qui est logique.

Un screen pour que tu comprennes mieux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398850993-capture.png

Il faut que tu regardes les potential reward

Si je parie sur LGB je gagne 1$ pour 1$ de mise (1 for 1) et pareil pour l'autre équipe car il y a 50/50 sur les 2 équipes.

Donc pour une mise de 19.76$ je gagnerais pour environs 20.09$ de skins

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:53:10

Ok, mais donc c'est pas fatalement une bonne idée de parier sur les équipes ou le pourcentage est plus haut ?

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
30 avril 2014 à 11:56:29

Pas vraiment, en tout cas je mise peu sur les équipes favorites.

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:00:51

Mais c'est aussi plus une prise de risque ? (désolé pour toutes ces questions qui peuvent paraître banales, j'ai encore jamais vraiment parié xD)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
30 avril 2014 à 12:09:35

Ouais c'est un risque à prendre, après si tu connais les équipes (tu apprendras au fur et à mesures), si tu sais si elles sont en formes ou non, tu pourras te dire si tel ou tel équipe a ses chances de gagner alors qu'elles ne sont pas favorites.

Par exemple, en ce moment il ne faut pas parier sur l'équipe Clan mystick car elle vient de perdre un très bon joueur (kennyS).

Faut se tenir au courant de l'actualité E-sport et il n'y a pas de classement général.

Et pense à aller sur le topic des pronostics de matchs pour discuter de tel ou tel match

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:35:03

Ok merci bien pour les conseils, je sens que je vais y trouver de l'addiction, par contre, est-ce que c'est vraiment bénéfique à longue durée ?

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
30 avril 2014 à 13:40:12

ben, j'ai un ami qui en a fait que 5, dont 3 gros qui lui ont rapporté 80E et maintenant il a un couteau à 250E qu'il a pu acheter en revendant tous ses skins gagnés.

Donc si tu as de la chance tu peux gagner gros assez vite

20002707
20002707
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:04:25

Merci pour l'aide, et enfin j'en viens au tout final final (du moins je vais essayer que ça le sois), tout les lives CS:GO sur Twitch rapportent des objets Souvenir ou bien alors c'est que quelques matchs particuliers ? Et comment savoir quels matchs peuvent dropper des items ?

20002707
20002707
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:24:45

:up:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment